Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stevenf76 Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/03/07 02:14 Sujet du message: [PSYCHOMETER EIJI] |
|
|
Bonjour, je n'ai pas trouver de topic sur cette série donc je me permet d'en créer un.
Je viens de terminer de lire le dernier volume aujourdhui(le volume 25) et j'aurai une question:
NE VOUS INQUIETEZ PAS CE N'EST PAS UN SPOIL.
A la derniere page on voit écrit :"FIN 1ERE PARTIE".
Pouquoi"1 ere partie"????Ya til une suite de prévu ou en cours?
D'ailleur l'auteur a-til fai depuis de nouveau manga?
Merci de m'éclairer car je n'ai pas trouvé d'info la dessus.
Dernière édition : stevenf76 le 20/03/07 18:26; Edité 1 fois |
|
|
|
omikun Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/03/07 11:19 Sujet du message: |
|
|
Je me suis posé la même question, peut-être que l'auteur à l'intention de reprendre un jour cette série, pourquoi pas
Sinon, j'avais bien aimé les premiers épisodes d'Eiji mais ensuite avec l'intervention de l'otaku qui adore se déguiser en flic je trouvais ses interventions vraiment nul et ça plombait la série pour ma part
Par contre les épisodes avec Toru, et surtour le machiavélique Kira ont toujours été de très bonnes surprises, et la derniere partie notamment !! Comment interpréter la fin ? Il est claire que cela appelle une suite !
Et puis j'aimerai bien en savoir plus sur la mère d'Eiji qui a quitté son foyer, et voir l'évolution de la relation entre Shima et lui
Sinon l'histoire avec l'ami d'enfance d'Eiji qui était artificier était à la fois triste et passionnante |
|
|
|
Yukiko Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/03/07 18:29 Sujet du message: Re: Psychometer Eiji |
|
|
stevenf76 a écrit: | D'ailleur l'auteur a-til fai depuis de nouveau manga? |
Kunimitsu no Matsuri (mêmes auteurs), un manga sur l'un des persos de Psychometrer Eiji. |
|
|
|
skizyk Mangaversien·ne
Inscrit le : 28 Avr 2005 Localisation : en travers à la réaccélération (91)
|
Posté le : 13/03/07 19:09 Sujet du message: |
|
|
Ca raconte quand même pas son (improbable) ascension dans le monde de la politique? _________________ Bakaworld |
|
|
|
Heiji Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/03/07 19:12 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ca raconte quand même pas son (improbable) ascension dans le monde de la politique? |
Si je dis pas de conneries, oui^^. Et sinon ils ont commencé une nouvelle série il y a 4 mois. |
|
|
|
skizyk Mangaversien·ne
Inscrit le : 28 Avr 2005 Localisation : en travers à la réaccélération (91)
|
Posté le : 13/03/07 22:24 Sujet du message: |
|
|
Ah ok merci !!
Et cette nouvelle série, elle a à voir avec les personnages de Eiji aussi? _________________ Bakaworld |
|
|
|
samizo kouhei Mangaversien·ne
|
Posté le : 14/03/07 19:14 Sujet du message: |
|
|
Non, je ne pense pas. Par contre rien qu'en regardant les couvertures, on voit une évolution impressionnante du dessin, mais pas forcément dans le bon sens : du graphisme d'Eiji, on passe à un dessin beaucoup plus "rondouillard" et conventionnel, pour ce que j'ai pu en voir dans un Shônen Magazine d' il y a un an et demi. |
|
|
|
stevenf76 Mangaversien·ne
|
Posté le : 29/03/07 23:46 Sujet du message: |
|
|
Peut être que EIJI est considere comme la partie1,Kunimitsu no Matsuri come la partie2(faudrait vérifier vu que la serie est finie), et le prochain manga sera peut etre sur un autre personnage de ces 2 manga(à confirmer). |
|
|
|
|