Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
otarie Mangaversien·ne
|
Posté le : 06/04/08 20:56 Sujet du message: |
|
|
Ah mais mon bon Hugues, je ne parlais pas spécialement de toi. En général, des gros nichons, ça attire plus qu'un passé traumatique d'archéologue semi-autodidacte et individualiste. _________________ festin + fricassée (maintenant avec parfum amélioré) |
|
|
|
Hugues Mangaversien·ne
|
Posté le : 06/04/08 21:22 Sujet du message: |
|
|
Oki |
|
|
|
Corti Mangaversien·ne
Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 06/04/08 23:58 Sujet du message: |
|
|
A voté.
Hmmm... On parle de moi ? Mais mon cher Sushi, tu te trompes, mon blog est justement là pour faire partir les récalcitrantes (et donner plus de boulot à Gally de surcroît )
Sinon, les premiers choix ont été particulièrement hard
Heureusement qu'au fur et à mesure, j'ai trouvé les choix plus simples à faire... _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
|
Annaick Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/04/08 13:04 Sujet du message: |
|
|
A voté. Enfin où j'ai pu... Chaque année je me rends compte que j'ai toujours autant de retard dans mes lectures |
|
|
|
JoPae Mangaversien·ne
|
Posté le : 14/04/08 13:15 Sujet du message: |
|
|
La sélection recoupe nombre de mes choix, c'est cool ^^. Ma plus grande satisfaction: Kenji de EDEN dans les persos 2ndaires !!! (hum... et Simca presque qualifiée pour la catégorie fille sexy ) _________________ YOKOHAMA KAIDASHI KIKOU [Ashinano Hitoshi]
PositioN [Ashinano Hitoshi] |
|
|
|
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/04/08 07:48 Sujet du message: |
|
|
A voté pour la plupart des catégories (peut-être 2-3 où je n'avais pas d'avis). |
|
|
|
Sead Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/04/08 14:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté pour 3 ou 4 catégories, les autres ne connaissant pas assez bien le Manga pour donnez un avis concret.
Un peu surpris par la première catégorie "Quel manga indispensable dans sa mangathèque", je n'en connais que 3 ou 4 parmi les 10 proposés... _________________ Je vous demande pas votre avis. Le mâle errant. |
|
|
|
Miky Mangaversien·ne
|
Posté le : 20/04/08 22:03 Sujet du message: |
|
|
Ca fait un bail que je ne suis plus trop l'actualité manga. Ca fait plaisir de voir qu'il y a des rituels immuables.
J'ai tout de même voté pour la plupart des catégories.
(je rattraperai ce que j'ai raté à partir de cet été ) _________________ Ne me demandez pas pourquoi...
Mais je suis mort ce jour-là . |
|
|
|
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 29/04/08 21:59 Sujet du message: |
|
|
A voté !
Vivement les résultats _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
|
purple velvet Mangaversien·ne
Inscrit le : 05 Août 2006 Localisation : La ville du vent violent
|
Posté le : 30/04/08 14:26 Sujet du message: |
|
|
<- a posté le lien sur tous les forums qu'elle fréquente _________________ I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
- Le djembé est à la musique ce que le couteau est à la purée - |
|
|
|
herbv Modérateur
|
Posté le : 30/04/08 17:20 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, j'ai fait ma pub... pour ce que ça a semblé réveiller la curiosité des gens... _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
|
shinob Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/04/08 18:19 Sujet du message: |
|
|
Je vote depuis 3 ans mais j'oublie toujours de transmettre l'info du côté des manganewsiens...
Je corrige de ce pas |
|
|
|
moudidoung Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/04/08 18:40 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait de la pub sur manga-sanctuary, mais bon, on verra... Il aurait fallu le faire plus tôt
La prochaine fois on se cotisera pour payer une demi page dans le Monde ! _________________ Close The World, Open The Next |
|
|
|
herbv Modérateur
|
Posté le : 03/05/08 13:51 Sujet du message: Remarque |
|
|
Bon, ben, reste plus qu'une dizaine d'heures pour voter pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore fait...
En tout cas, j'adore l'image d'entrée du site _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
|
michael Mangaversien·ne
|
Posté le : 03/05/08 14:26 Sujet du message: |
|
|
Tiens, j'ai reporté plusieurs fois mon vote... Et voilà qui est fait
Bref, c'est toujours aussi fun de découvrir la sélection du jury et de choisir où on clique...
J'ai quasiment répondu à tout sauf :
La romance qui émeut (hein, pas d'Infirmerie après les cours?), le manga d'action (3/5 que je ne connais pas), les meilleurs seconds rôles, la lecture honteuse (j'aime bien Naruto et connais pas le reste), la cruche et les persos les plus sexys... Ah ouais, ça en fait pas mal quand même...
Dur de pas pouvoir voter pour Dorohedoro comme je le voudrai, mais Nausicaa est souvent dans la même catégorie... Par contre j'ai quand même pu voter pour l'Infirmerie après les cours et même le Cortège des 100 démons (les bestioles que j'adore)...
Sélection éclectique, ça c'était bien agréable... Maintenant j'ai hâte de lire les résultats...
(je suis juste surpris que le festival ait pas plus de participants que ça... )
Merci pour ce boulot Morgan, j'espère que tu t'amuses autant que nous avec tout ça...
Peut-être aurai-je envie de lire une nouvelle série avec les résultats ? (le cas l'an dernier avec l'Infirmerie après les cours ) |
|
|
|
|