Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[KARAKURI CIRCUS]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 25, 26, 27  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fo_cube
Mangaversien·ne

Message Posté le : 17/09/07 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

http://karakuri.bb-fr.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natmangafan
Mangaversien·ne

Message Posté le : 22/09/07 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Karakuri est-il définitivement abandonné, ou peut-on nourrir l'espoir d'une éventuelle reprise ? (au fait, j erecherche toujours tous les volumes possibles de Karakuri...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muriel
Mangaversien·ne

Message Posté le : 22/09/07 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les ventes peu de chance que le titre reprenne en France, pour les volumes tu peux les trouver sur plusieurs sites de ventes par correspondance ou certains les vendent d'occas.
En tout cas j'ai hate de lire le "dernier" volume pour connaître la fin de cet arc, vivement décembre s'il n'y a pas de nouveau report.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Muriel
Mangaversien·ne

Message Posté le : 16/10/07 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir quelque chose de bizarre, Karakuri 21 est disponible a première vue sur discount manga (le prix serait de 5.94�) et il a disparu du planning de décembre sur le site de delcourt mais n'apparait pas dans les sortie du mois.
Est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne afin que je sache si je doit me réjouir ou craindre un autre report.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Natmangafan
Mangaversien·ne

Message Posté le : 16/10/07 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là, étrange O_o (ne pas se faire de faux espoirs, ne pas se faire de faux espoirs... arg trop tard XD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fo_cube
Mangaversien·ne

Message Posté le : 16/10/07 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Encore reporté je crois, apparement c'était pas si simple... (ça fait 4 mois que je l'ai lettré)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muriel
Mangaversien·ne

Message Posté le : 17/10/07 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en doutai un peu mais merci Fo_cube.
Muriel
Mangaversien·ne

Message Posté le : 08/01/08 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une disparition du planning du tome 21 pour février et toujours rien pour mars, j'espère ne pas voir ce tome disparaitre définitivement.
EdenA
Mangaversien·ne

Message Posté le : 08/01/08 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tout à fait, ce genre de comportement me fait rager, car même s'ils affirment que tout cela n'est pas de leur ressort, et qu'il s'agit d'un problème de contrat avec l'éditeur japonais, leur politique n'est clairement pas en faveur de la transparence vis-à-vis des lecteurs ! Ils pourraient au moins avoir la descence de nous informer eux même de ce genre de chose, au moins sur leur propre board...:s voire en news de leur site, et de faire un point sur les problèmes qu'ils rencontrent.
Idem pour l'avancement des soucis avec Coq de Combat.

Après, ce n'est que mon humble avis de passionné, hein Sourire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saishû Heiki Kareshi
Mangaversien·ne

Message Posté le : 08/01/08 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sortira en avril, et cette fois-ci c'est sûr. Mais vous savez, le plus simple serait simplement d'aller demander sur notre forum. Vous avez de la chance que je passe ici de temps en temps...

Et en ce qui concerne Coq, vous voulez quoi ? Tous les mois une annonce comme quoi la situation est toujours bloquée et qu'on ne peut rien faire de notre côté parce que c'est du côté japonais et qu'on est aussi frustré que vous ?
EdenA
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/01/08 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pas nécessairement, mais des news sur le forum sont toujours bienvenues, même s'il s'agit d'"abscences" de news. Du point de vue du lectorat, cela montre, je pense, que vous cherchez à faire évoluer la situation, et que vous vous sentez concerné par le problème. Bénéfice et effet purement psychologique mais ma fois assez agréable...et en terme de comm ca valorise votre politique et votre rapport à votre lectorat.
Idem pour les reports, pourquoi ne pas les notifier en news quand ils sont importants ? De type Karakuri justement.

Ce ne sont que des idées en l'air, certes, mais du coté des lecteurs cela permet, je pense, de savoir que l'éditeur est à l'écoute et surtout réactif, et qu'il communique au maximum avec lui...Voilou Clin d'oeil.

Avril...ouf, enfin ! Et, à votre avis, y'a une petite chance pour que la série soit rachetée et poursuivie par une société tierce bienveillante au capital assez solide pour vendre à perte ? Très content
Allez, on peut toujours espérer, quand on voit que même Eagle et Shin Chan ont été repris (bon ok, pas le même nombre de volumes...).
Muriel
Mangaversien·ne

Message Posté le : 21/04/08 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila la fin de Karakuri circus en France avec la fin de la première partie qui me fait grandement regretter l'arrêt de cette série.

Le final est grandiose, il y a un effet dramatique impressionnant qui m'a à un moment arracher une larme, le coup de théâtre final relance totale l'intérêt de ce manga qui était déjà pour moi assez grand, bref j'ai vraiment un goût amer dans la bouche et ce n'est pas a cause de cette série aux multiples qualités et très loin des clichés du genre mais bien de ne pas lire la suite.

Des mauvaises séries continuent toujours en France avec un succès énorme et d'autres de très grandes qualités qui nous font passer du rire aux larmes avec un scénario passionnant s'arrête, comme dirait quelqu'un de très célèbre: c'est vraiment trop injuste...
Clad-Sama
Mangaversien·ne

Message Posté le : 22/05/09 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je vais posté mon premier message dans ce forum pour vous parler d'un manga et d'un projet que j'ai en tête, il s'agit de Karakuri Circus un Shonen Exceptionnel qui c'est vu arrêter au tome 21 par manque de vente.

Pourquoi exceptionnelle alors qu'il ne c'est pas vendu? Qui a dit que l'avis du public était forcement le meilleur, il est surement pas attirant avec des dessins parfois brouillon (tel TRC au premier tome), un scénario basique (comme tout les manga actuelles) mais une avancé des plus innovante (c'est ce qui fait qu'un manga sort du lot après tout), des personnages évoluant constamment, des scènes atroce, stressante, pesante, rien a envié a higurashi no naku koro ni...les trois premiers tomes peuvent être considéré comme une intro, avec des tomes 4 - 6 légers, montrant que les personnages sont pas la pour faire jolie et une envolé digne des plus grands après le tome 7 (un article sur le site de mangaverse en parle bien mieux que moi) .

voila un petit avis subjectif sur ce manga maintenant voila mon projet qui s'adresse au potentiel acheteur ou intéresser, désireux d'obtenir ce manga. Il a donc été stoppé au tome 21 parce qu'il ne ce vendais pas assez, j'ai donc dans l'idée de faire une pétition (qui est déjà créer d'ailleurs) qui sera utilisé comme argument supplémentaire pour mes futures démarche envers divers éditeur pour une reprise de karakuri circus, la tache sera dur, impossible diront certain, mais même si vous pensez que c'est inutile signez la quand même s'il vous plait car ce n'est pas en attendant les bras croisé qu'on aura une suite.

21 Signature actuellement, seulement, mais un bon début malgré tout je me répète mais j'aimerais vraiment que chacun d'entre vous qui avez lu karakuri circus, désire lire karakuri circus, ou avez déjà lu ce manga signe cette pétition, ferait tourné ceci autour de vous, faire de la pub pour le manga .

je vous remercie sincèrement de votre attention, j'espère aussi que l'administrateur du site (que je salue au passage pour l'excellent article sur karakuri) aidera a la diffusion du message comme certain l'on déjà fait (site de delcourt bientôt, blog de corti, karakuri le forum)

http://www.jesigne.fr/suite-karakuri-circus-en-france
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 09/06/10 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu la série jusqu'au volume 7-8 je pense, mais c'était il y a trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps et j'ai tout oublié ou presque. Là, je reprends dans une édition étrangère depuis le volume 1 (depuis deux ans qu'ils sont là, j'avais la flemme) et j'ai fini le volume 4 Sourire

Je suis surprise par la vivacité de la série. Ca bouge très vite, dés le premier volume. Une course-poursuite, de l'action, une histoire, des personnages, le tout s'installe donc très rapidement. Ensuite, au volume 2, les personnages se rapprochent, il faut délivrer Masaru et sortir les marionnettes. Le volume 3 continue sur l'évolution de Masaru et le sauvetage, de l'action à gogo, du stress avec le bâtiment qui va exploser et un final... surprenant! Le volume 4 reprend plus calmement avec Masaru et Shirogane à l'école et au lycée, et des marionnettes qui viennent de nouveau pour assassiner Masaru... Rencontre avec un cirque ambulant composé de trois personnes (un père et ses deux fils), pas mal d'humour dans ce volume grâce à Shirogane et sa "discrétion" qui s'envolent quand elle va au lycée...

Bref, en peu de volumes, on peut dire que oui, le manga est dynamique et vivant. Les dessins ne donnent pas envie car pas très esthétiques, mais servent vraiment l'histoire et la narration. On finit par s'y faire et même par les apprécier Sourire car ils sont très personnels, loin de ces trucs tout lisses auxquels on a de plus en plus droit (surtout en ce XXIème siècle).

C'est donc sur des chapeaux de roues que la série démarre et ... curieusement, elle n'a pas attiré le public français O_o. Pourtant, ça ne traîne pas... C'est dommage donc Triste ... J'ai hâte de lire la suite mais la barrière de la langue est toujours là >_<

Tiens, dans le volume 1, en français, la première question de la première page dit "est-ce que vous vous nettoyez le nez?" mais dans la version que j'ai, c'est un peu moins "poli", c'est plutôt "est-ce que vous vous curez le nez?" Mort de rire
chris936
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/06/10 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Simple curiosité : c'est quoi, cette "édition étrangère" ?
Pourquoi ne pas avoir pris l'édition française, vu qu'elle existe ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 14 sur 27

Aller vers: