Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

recherche adresse occasion en belgique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 05/04/10 13:40    Sujet du message: recherche adresse occasion en belgique Répondre en citant

bonjour,

je recherche des mag d'occasion manga en belgique avec un large choix si possible.
charleroi - mons - namur voir bruxelles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shaed
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Fév 2010

Message Posté le : 09/04/10 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu vas jusqu'à Bruxelles je te conseille d'aller faire un tour du côté du boulevard Anspach. Il n'y a pas vraiment un magasin avec énormément de choix, mais beaucoup de petits magasins d'occasions ou de neufs qui ont aussi de l'occasion, tous réunis dans un rayon d'1 ou 2 km on va dire.

On trouve en vrac:

Pêle-mêle ( Prix très raisonnables et choix plus au moins grand et intéressant, ça varie tout le temps donc difficile à dire )

Little Nemo Là où il y a probablement le plus de choix, mais la boutique est pas grande, il y a pas grand chose qui est rangé, du coup tu peux compter y passer pas mal de temps et si il y a du monde dans la boutique c'est vraiment pas très pratique.

Slumberland Qui se trouve dans le musée de la bd, pas un énorme choix au niveau occasion mais il peux y avoir quelque trucs anciens.

Super Dragon Toys Ils ont un rayon occasion depuis quelques temps, il y a pas mal de vieux trucs, et les prix sont assez attrayants.

Dong Co Ils ont un rayon occasion, je n'y ai pas encore vu de truc vraiment intéressant mais je ne vais pas souvent donc c'est peut-être juste le hasard

Evasion Il y a deux magasins dans la même rue, mais des mangas que dans un seul, le plus grand des deux. Un choix assez restreint mais varié.

Bibliopolis Alors là il y a 3 magasins dans la zone, des mangas dans 2 d'entre eux. Ils ont surtout pas mal de trucs de SeeBD qu'ils vendent en lot à des prix ridicules, mais aussi d'autres trucs. ( j'y ai acheté le pack des 2 premiers dorohedoro et l'intégrale des comvini de sorcerers hunters là tantôt par exemple, le tout pour 20 � )

Il y encore plusieurs entre magasins dans les environs mais dont le nom m'échappe... Le plus simple c'est de réserver une journée à faire le tour du quartier, surtout la rue du Midi, le boulevard Anspach et sa prolongation le boulevard Lemonier.

Après si tu cherche un truc en particulier je peux peut-être te dire si je l'ai vu ou nom, vu que j'ai fait un peu le tour du truc pour la dernière fois ce matin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Petites annonces Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation