Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/11/14 20:08 Sujet du message: |
|
|
Je crois que lorsque quelqu'un poste le dernier message d'une page, la page suivante est automatiquement générée mais sans message et ça doit planter avec les index.
L'est tout cassé le forum |
|
|
|
herbv Modérateur
|
Posté le : 19/11/14 20:12 Sujet du message: Réaction |
|
|
Oui, ça se dégrade... Le forum est vieillissant, lui aussi. Souvent, en rajoutant un message, ça permet de passer le soucis de saut de page. Parfois, non... _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
|
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/10/21 12:16 Sujet du message: |
|
|
Ha, tout est revenu à la normale - à part le bug d'affichage des lettres accentuées. Merci à Herbv, Morgan ou à qui que ce soit qui a remis le forum (presque) en état.
Qu'est-ce qui s'est passé ces derniers jours ? Le message d'anomalie a changé 3 fois, du coup, je me demandais si c'était bon ou mauvais signe.
Edit : bug aussi quand je poste un message. Au lieu d'un renvoi sur le sujet, j'ai un message d'anomalie - mais qui n'a pas d'importance vu que l'envoi a quand même été validé.
Edit 2 : bug aussi sur la fonction recherche qui ne donne aucun résultat.
Dernière édition : Cyril le 24/10/21 12:23; Edité 1 fois |
|
|
|
herbv Modérateur
|
Posté le : 24/10/21 12:23 Sujet du message: |
|
|
L'hébergeur, Nerimn a décidé d'arrêter les hébergements mutualisés.
On le savait depuis plusieurs mois mais pour celles et ceux qui me connaissent, tant que ça fonctionne, je remets au lendemain (ceci dit, je faisais des sauvegardes de la base très très régulièrement). Il faut dire que tout ceci ne m'inquiétait pas trop...
Bien entendu, les serveurs mutualisés ont été coupés juste le jour où je suis parti pour mon déplacement chez mon client de province (ça dure 3 jours) et que j'avais une quatrième journée très chargée.
Donc, entre hier soir (je n'allais pas changer mes loisirs du samedi, hein !) et ce matin, Morgan et moi avons travaillé à mettre en place un nouvel hébergement et ensuite, il ne restait plus qu'à tout restaurer.
Effectivement, j'ai des bricoles liées à UTF-8 à corriger dans l'après-midi... _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
|
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/10/21 12:24 Sujet du message: |
|
|
Oui, l'essentiel est là . Merci en tout cas. |
|
|
|
Tuc Mangaversien·ne
|
|
|
|
EdenA Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/10/21 19:27 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux pour le boulot |
|
|
|
Natth Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/10/21 20:30 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tout ce travail !
Je craignais de voir disparaître le forum vu les soucis d'hébergement, je suis contente que ce ne soit pas le cas. |
|
|
|
herbv Modérateur
|
Posté le : 24/10/21 21:55 Sujet du message: Remarque |
|
|
Cyril a écrit: | Edit : bug aussi quand je poste un message. Au lieu d'un renvoi sur le sujet, j'ai un message d'anomalie - mais qui n'a pas d'importance vu que l'envoi a quand même été validé.
Edit 2 : bug aussi sur la fonction recherche qui ne donne aucun résultat. |
Pour la recherche, c'est normal, je n'ai pas encore restauré les tables "search"
Par contre, je n'ai pas noté de soucis de validation de messages. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
|
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 25/10/21 03:59 Sujet du message: |
|
|
Ca ne m'est arrivé qu'une fois. Il ne reste plus que les problèmes de la fonction Recherche et d'affichage des caractères spéciaux - bizarrement, seulement sur certains messages et même parfois sur une partie seulement des messages. Mais chacun peut aussi corriger en éditant. |
|
|
|
asakura Mangaversien·ne
|
Posté le : 25/10/21 11:35 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous pour ce retour. _________________ Qu'est-ce que le bronzage à part une cuisson pas terminé ? |
|
|
|
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 25/10/21 16:14 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup d'avoir réparé l'accès _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
|
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 26/10/21 04:24 Sujet du message: Re: Remarque |
|
|
herbv a écrit: |
Par contre, je n'ai pas noté de soucis de validation de messages. |
Je viens d'avoir de nouveau le message d'anomalie. Je le copie-colle donc :
Citation: | Could not connect to smtp host : 0 : php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known
DEBUG MODE
Line : 112
File : smtp.php |
Mais ça n'empêche pas la validation du message. |
|
|
|
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 14/11/21 14:55 Sujet du message: |
|
|
La fonction "recherche" du forum ne fonctionne pas chez moi. Est-ce que vous avez aussi un message d'erreur ? _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
|
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 14/11/21 16:23 Sujet du message: |
|
|
Pareil - alors que ça avait refonctionné à un moment. |
|