Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Black box éditeur manga ! juin 2013
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 25/11/20 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente nouvelle ! Même si Ki-Itchi VS a fini en eau de boudin, c'est un auteur intéressant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 02/12/20 05:25    Sujet du message: Répondre en citant

D'après sa page facebook, Blackbox va éditer Sesame street et Graffiti, titres d'Izumi Matsumoto (Kimagure orange road)
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tepes
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Fév 2014

Message Posté le : 28/10/21 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, pour les amateurs du mangaka, Black Box vient de lancer un financemant participatif pour Itoshi no Irene d'Hideki Arai (manga en 6 volumes).

Synopsis : Iwao Shishido, un Japonais quarantenaire et célibataire, part en voyage aux Philippines pour se trouver une femme. Là-bas, il fait la connaissance de Irene Gonzales et décide de l’épouser. Une fois de retour au Japon, la jeune Irene devra faire face à la pression exercée par la mère d’Iwao, au racisme des habitants de son petit village et à la misogynie de son propre mari.

C'est là pour les intéressés : https://www.blackbonesboutique.com/financement-participatif.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 22/03/22 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle qui fait plaisir : Black Box sortira l'intégralité de Silent Möbius !

La série avait précédemment été abandonnée par Delcourt puis Generation Comics.
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 23/03/22 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Gemini_ a écrit:
La nouvelle qui fait plaisir : Black Box sortira l'intégralité de Silent Möbius !

La série avait précédemment été abandonnée par Delcourt puis Generation Comics.


J'achèterais le dernier tome pour connaître la fin de la série tv
J'avais gardé le très bon tome 0 à l'époque de panini
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 23/03/22 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le tome 0 était le seul que j'avais de l'époque Generation Comics. Et il était excellent en effet Très content
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tepes
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Fév 2014

Message Posté le : 23/03/22 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle, c'était vraiment un manga maudit. Ils ont également annoncé une des suites, Silent Möbius Tales, en 2 tomes.

Sinon, c'est moins populaire ici Mort de rire mais ils ont aussi annoncé publier 3 nouveaux mangas d'Hideki Arai à partir de 2023 : Sugar et sa suite Rin, 2 mangas de boxe et Miyamoto Kara Kimi e, un titre sur les déboires d'un salaryman. D'après ce que je vois, c'est le premier gros titre de l'auteur, vainqueur du Shogakukan Manga award en 1993.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 23/03/22 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça moins populaire ici? Je m'insurge! Ce forum a eu un topic Ki-Itchi dés le début de la série et il y a aussi un topic The World is mine!
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tepes
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Fév 2014

Message Posté le : 23/03/22 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pour plaisanter sur l'absence de réaction à mon post plus haut concernant le lancement d'Irene.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wakabayashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2004
Localisation : var

Message Posté le : 23/03/22 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tepes a écrit:
C'est une bonne nouvelle, c'était vraiment un manga maudit. Ils ont également annoncé une des suites, Silent Möbius Tales, en 2 tomes.

Sinon, c'est moins populaire ici Mort de rire mais ils ont aussi annoncé publier 3 nouveaux mangas d'Hideki Arai à partir de 2023 : Sugar et sa suite Rin, 2 mangas de boxe et Miyamoto Kara Kimi e, un titre sur les déboires d'un salaryman. D'après ce que je vois, c'est le premier gros titre de l'auteur, vainqueur du Shogakukan Manga award en 1993.


super news, manque juste la dernière suite à licencier et on aura tout sur cet univers génial
_________________
Anime Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 23/03/22 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Black Box ne vend en VPC que sur son site ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 23/03/22 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. Des fois, on trouve quand même quelques livres dans certains magasins mais c'est rare - et de plus en plus rare, j'ai l'impression.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tepes
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Fév 2014

Message Posté le : 24/03/22 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

wakabayashy a écrit:

super news, manque juste la dernière suite à licencier et on aura tout sur cet univers génial


J'ai vu récemment un live Twitch où Alexandre Regreny de Black Box intervenait et il disait que vu que Black Box contacte directement les auteurs sans passer par les traditionnels agents et éditeurs japonais, ils ne peuvent acquérir que des titres dont les auteurs ont le droit et que ça excluait d'office les titres de moins de 10 ou 15 ans (je me souviens pas du chiffre). De ce que je vois, la dernière série date de 2013 donc ça m'étonnerait que Black Box la fasse.

Sinon, ils ont dit aussi qu'ils ne font que de la vente ferme et refusent les retours des libraires et c'est pour ça qu'on ne trouve quasi jamais de mangas Black Box en librairie.
J'ai profité qu'ils fassent la livraison gratuite pendant quelques jours car j'habite en Belgique et c'es 26€ de frais de port en temps normal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wakabayashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2004
Localisation : var

Message Posté le : 25/03/22 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tepes a écrit:
wakabayashy a écrit:

super news, manque juste la dernière suite à licencier et on aura tout sur cet univers génial


J'ai vu récemment un live Twitch où Alexandre Regreny de Black Box intervenait et il disait que vu que Black Box contacte directement les auteurs sans passer par les traditionnels agents et éditeurs japonais, ils ne peuvent acquérir que des titres dont les auteurs ont le droit et que ça excluait d'office les titres de moins de 10 ou 15 ans (je me souviens pas du chiffre). De ce que je vois, la dernière série date de 2013 donc ça m'étonnerait que Black Box la fasse.

Sinon, ils ont dit aussi qu'ils ne font que de la vente ferme et refusent les retours des libraires et c'est pour ça qu'on ne trouve quasi jamais de mangas Black Box en librairie.
J'ai profité qu'ils fassent la livraison gratuite pendant quelques jours car j'habite en Belgique et c'es 26€ de frais de port en temps normal.


il m'a dit sur Facebook que la suite était en cours de négociations
_________________
Anime Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 24/11/23 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu’il y a des gens qui ont testé les derniers mangas de Hideki Arai chez Black Box ?

Leur qualité d’impression sur les dernières séries que j’ai acheté chez eux est tombé au fond du fond, et je n’ai eu aucune réponse quand je leur ai demandé pourquoi ça avait évolué aussi négativement alors qu’ils promettent une qualité d’impression qui n’évolue pas entre les tomes d’une même série.

Du coup, je suis particulièrement peu chaud pour commencer Sugar et Miyamoto Kara Kimi E à cause de ça, alors que les séries m’intéressaient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21
Page 21 sur 21

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation