Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
herbv Modérateur
|
Posté le : 05/03/17 11:02 Sujet du message: Remarque |
|
|
Cyril a écrit: | Je me doute qu'il y a plus hard. Mais une fellation en gros plan (avec le mec qui la fait qui semble en plus attaché), ça me semble quand même déjà pas mal. |
Tagame aime bien attacher ses personnages _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
|
Taliesin Modératrice
|
Posté le : 05/03/17 11:04 Sujet du message: |
|
|
ce qui le rend d'autant plus attachant... _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais |
|
|
|
Saishû Heiki Kareshi Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/03/17 01:20 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, le choix de l'image de la planche avec la fellation est quand même dommage. Surtout en regard de la dernière question et de la réponse de l'auteur, et qu'aujourd'hui, avec Internet, l'article se retrouve également en ligne, consultable par tout le monde. "Il nâ??y a plus ni filtre ni âge minimum." C'est pas complètement logique, du coup, comme iconographie. En tout cas, ça soulève des questions.
Mais bon, sinon, l'interview était vraiment passionnante (et encore, il n'y a pas tout). C'est d'autant plus dommage� J'espère que les gens n'ont pas passé la double page en voyant les images. |
|
|
|
Natth Mangaversien·ne
|
Posté le : 14/03/17 01:34 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la mise en ligne de cette conférence très intéressante Herbv
J'aurais dû te remercier plus tôt, mais ça faisait un moment que je n'étais pas passée sur le forum... |
|
|
|
herbv Modérateur
|
Posté le : 01/05/17 15:49 Sujet du message: Remarque |
|
|
Le compte rendu du Festival d'Angoulême 2017 est presque terminé, il devrait être en ligne d'ici la mi-mai.
En attendant, pour celles et ceux qui s'intéressent à la bande dessinée "autre", voici le reportage photographique de la quatrième édition du Pulp Festival !
_________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
|
Taliesin Modératrice
|
Posté le : 01/05/17 19:08 Sujet du message: |
|
|
C'est beau la modernité !!!
J'ai relayé le compte rendu photographique à La ferme du buisson (le festival n'a pas l'air d'avoir de compte Twitter). _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais |
|
|
|
herbv Modérateur
|
Posté le : 01/05/17 19:45 Sujet du message: Oui |
|
|
Ce mini-site est compatible smartphone, tablette et ordinateur. Il est utilisable en mode tactile aussi. C'est effectivement un design moderne
Effectivement, le festival n'a pas l'air d'avoir de réseaux sociaux dédiés (en tout pas, pas sur Facebook), uniquement La Ferme du buisson). _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
|
|