Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Lost (La série) : le débat
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaibara
Mangaversien·ne


Inscrit le : 17 Déc 2002
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Message Posté le : 08/10/07 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je laisse tomber. On a vu comme tu étais buté avec 20th Century Boys. Tu ne fais pas d'effort pour accepter les arguments des autres, ou même pour éviter les "quote" comme il avait été demandé de le faire... Comme c'est peine perdue, on n'en parle plus et voilà. Je continuerai LOST parce que j'aime, et toi parce que tu n'aimes pas.

En revanche, essaies vraiment quelques unes des séries que j'ai cité. Il y en a des vraiment sympas dans le lot (fantastique ou sci-fi, peut importe d'ailleurs) ; même s'il y en a quelques unes que je connais très mal ou auxquelles je n'accroche pas. Néanmoins, je ne peux pas croire qu'aucune série ne te plaira dans l'immensité et la diversité de celles existentes. Et puis, c'est tellement mieux de regarder un truc qui nous passionne ! Clin d'oeil

Sinon, j'avais parlé de la série My name is Earl, mais j'ai l'impression que c'est passé aux oubliettes... Triste Bref, j'ai avancé un peu plus dans les épisodes et c'est toujours aussi tordant. � vrai dire, je n'étais pas spécialement fan de Jason Lee, mais son personnage est vraiment excellent ! Pas autant que Barney dans How I met your mother (ce n'est pas le même genre non plus ^^), mais ça c'est impossible ! Moqueur

Il y a aussi Ghost Whisperer que j'ai commencé dernièrement. Le concept n'est pas très original (une personne pouvant voir et communiquer avec les morts, et qui va les aider à rejoindre la lumière blanche), mais c'est assez bien foutu. Les effets spéciaux ne sont pas trop cheap, les personnages intéressants (surtout le petit ami), Jennifer Love Hewitt toujours aussi belle et il y a même Wenworth Miller dans le premier épisode ! Choqué Je vais essayer de regarder plus que 2 épisodes, et je donnerai un avis plus construit par la suite. Sourire
_________________
"Il y a des gens pour qui réussir à tout les coups est une véritable obsession, comme les parachutistes."

Mon Blog : Shin. Who else ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Olivier Hague
Mangaversien·ne


Inscrit le : 09 Juil 2007

Message Posté le : 08/10/07 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Kaibara a écrit:
Bon, je laisse tomber. On a vu comme tu étais buté avec 20th Century Boys. Tu ne fais pas d'effort pour accepter les arguments des autres

Mais... Euh... Tu ne changes pas d'avis non plus, hein? Pourquoi c'est moi spécifiquement qui suis buté et de mauvaise foi, ici? ^^;;

Citation:
ou même pour éviter les "quote" comme il avait été demandé de le faire...

Les "quote", ce n'est pas le Mal, non plus... Ca permet de répondre point par point. Ca me paraît pas mal important.

Citation:
En revanche, essaies vraiment quelques unes des séries que j'ai cité.

Dans la plupart des cas, c'est déjà fait, hein? ^^;

Citation:
c'est tellement mieux de regarder un truc qui nous passionne ! Clin d'oeil

Ben oui... J'attends...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 08/10/07 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Gally, quand je serai dictateur élu démocratiquement et que tu seras la ministre de la modération, t'auras pas intérêt à être aussi coulante ! Ca pourrait leur donner des idées de rébellion ça !

Ah les dernières élections sont passées ? Tant mieux, j'avais toujours pas fait ma page web avec une belle animation montrant : "Votez Corti"

D'ailleurs, faut que je commence mon lobbying pour 2012 moi... Je note en tout cas dans un coin :
- Obliger les américains à fournir aux français 50% de séries à débrancher le cerveau grand public et 50% de séries sans incohérences pour respecter la parité.


Bon, OK, je me tais, je prends ma moto et je Flèche Mort de rire
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
drop
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Sept 2005
Localisation : Belgique

Message Posté le : 08/10/07 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais quand même relancer une dernière fois :


Olivier Hague dit moi ce qui est impossible la dedans (pas niveau réaction des personnages ou plan de merde mais niveau incohérence).

Je me suis seulement repasser les scènes dans la tête donc, voila Très content

Je répète : pas niveau réaction des personnages ou plan de merde mais niveau incohérence

- Ben dit que sur l'île il est impossible d'attraper un cancer (plus ou moins).
- Juliet diagnostic un cancer à Ben.
- Desmond n'appuie pas sur le bouton, l'avion se crache.
- Ben demande une fiche sur chaque passager à Mikahil.
- Fiche de Jack, Ben pense que c'est un signe.
- Ben cherche un plan pour que Jack est envie de le sauver.
- Ben fait croire à une liste de Jacob (Hurley, Sawyer et Kate).
- Ben rajoute Jack à la liste se qui fait croire que la liste est vraiment de Jacob.
- Ben décide de les capturer tout les 4 en même temps.
- Tom rencontre Locke, Kate, Saywer et Jack.
- Locke ne fait pas partie de la liste donc il n'y touche pas mais il manque quelqu'un pour tenir le rôle du "pacifiste qui vas prévenir les autres".
- Pas de capture (puis bon ils ne peuvent pas allez bien loin).
- Michael doit ramener précisément les 4 personnes sur la liste.
- Desmond et Locke sont dans le Bucker
- Desmond apprend que la date du crash de l'avion et la même que le jour ou il n'a pas appuyer sur le Bouton.
- Michael est découvert mais les autres capture le tas quand même.
- Implosion du Bunker + Ciel Violet.
- Hurley est relâché pour prévenir les autres.
- Jack est séparé de Kate et Saywer.
- Proposition de Ben, Jack refuse.
- Ben n'a plus le choix vue que depuis que le ciel est devenu violet il ne peut quitter l'île.
- Ben fait se rapprocher Saywer et Kate pour montrer à Jack que rien ne le retiens sur l'île.
- Jack accepte l'opération.

Par contre si c'est possible de ne pas quoter point par point se que j'ai noté pour finalement dire que j'ai tord parce que j'ai tord ce serait sympa...



EDIT:

namtrac a écrit:
Je ne crois pas qu'Olivier Hagué te visait toi mais plutôt les fans accros qui sont super impliqués, qui trouvent la série super génialissime tellement l'intrigue est super recherchée et se prennent la tête à élaborer tout plein de théories.


Et pourtant... personne n'a prétendu cela depuis le début de la discussion... comme quoi Mort de rire


[quote="Olivier]Est-ce que ça justifie vraiment les trucs du genre "non, Kate, pas la peine de nous enfuir de la cellule, on est sur une petite île! passons plutôt la nuit ici, l'odeur des crottes d'ours est si romantique!"? S'ils sont arrivés là, c'est bien qu'il y a un moyen de transport quelconque quelque part. Ils pourraient déjà commencer par s'enfuir pour voir ça après, non?[/quote]

Oui et non : Si il y a un moyen de transport il n'est pas forcément entrain de les attendre à 20 m de la prison près à embarquer...

Puis pour s'enfuir où ? Je suppose qu'ils savaient tout les deux qu'ils étaient espionnés, c'est du temps perdu... sauf avec un plan Très content

Citation:

Jack est manifestement censé être quelqu'un de formidable, intelligent, un grand leader, etc. C'est tout juste s'ils ne lui donnent pas une auréole, et s'il ne revient pas au camp en marchant sur l'eau.
N'empêche que dans les faits, c'est un sacré connard, et ses plans sont foireux au dernier degré. Les scénaristes ne font pas exprès.


Il est aussi présenté comme un alcoolique qui s'énerve très vite et qui n'est pas du tout sure de lui.


Citation:
Vu comment je regarde, je doute de contribuer au succès de ces séries... *sifflotte*


VOILA !!!!! Mort de rire

Là tu deviens aussi incohérent que les personnages. Tu prend la peine de telecharger une série et de la regarder avec patience et intérêt alors que tu dit ne pas vraiment aimé. TOTALEMENT illogique, mais humain, presque tout le monde est pareil... même les personnages d'une fiction comme... euh... Lost par exemple.


Dernière édition : drop le 08/10/07 18:25; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 08/10/07 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

drop a écrit:
- Ben dit que sur l'île il est impossible de prendre un cancer (plus ou moins).

Note bien qu'ils peuvent pas non plus prendre ni bain ni douche.
Citation:
- Juliet diagnostic un cancer à Ben.

Si il est né entre le 22 juin et le 22 juillet, ça se tient, non ?

Et Hugo ? Il fait quoi pendant ce temps là ?
Citation:
- Desmond n'appuie pas sur le bouton, l'avion se crache.

ça ! Il aurait du avoir son biactol avec lui !
Citation:
- Ben fait croire à une liste de Jacob (Hurley, Sawyer et Kate).
- Ben rajoute Jack à la liste se qui fait croire que la liste est vraiment de Jacob.
- Ben décide de les capturer tout les 4 en même temps.

Voilà ce qui arrive quand on laisse les mecs s'occuper de faire les courses aux USA
Citation:
- Tom rencontre Locke, Kate, Saywer et Jack.

Tom et Sawyer ? 'Tain ! Quelle originalité ! Je ne parle même pas du héros qui s'appelle Jack, où de "Locke", qui ouvre la porte à la fin de la saison 1 Mort de rire Mort de rire

Oui ! C'était le message pas constructif (mais drôle !) du jour !
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier Hague
Mangaversien·ne


Inscrit le : 09 Juil 2007

Message Posté le : 08/10/07 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

drop a écrit:
- Ben cherche un plan pour que Jack est envie de le sauver.

Il aurait pu commencer par ne pas terroriser les survivants, en fait...

Citation:
- Ben fait croire à une liste de Jacob (Hurley, Sawyer et Kate).
- Ben rajoute Jack à la liste se qui fait croire que la liste est vraiment de Jacob.

Hein? Où est-ce que tu as vu que la liste était complètement fausse? ^^;
Manifestement, les hommes de Ben savent que Jack n'était pas sur la liste à l'origine mais y a été ajouté après. Si Ben avait vraiment créé la liste de toutes pièces, pourquoi aurait-il ajouté Jack après? Il l'y aurait mis d'entrée de jeu, et personne ne se serait douté de rien.

Citation:
- Ben décide de les capturer tout les 4 en même temps.
- Tom rencontre Locke, Kate, Saywer et Jack.
- Locke ne fait pas partie de la liste donc il n'y touche pas mais il manque quelqu'un pour tenir le rôle du "pacifiste qui vas prévenir les autres".

Quoi? Pourquoi ne pas renvoyer Locke, justement, dans ce cas? Quelle importance, que le gars soit "pacifiste" ou pas? Et le simple fait de garder des prisonniers indiquerait bien qu'ils ne plaisantent pas.
Et en chopant les autres tout de suite, ils n'ont même pas à passer un marché avec Michael, ni à le laisser repartir avec son fils (et un bateau).

Soit dit en passant, quand Ben explique à Locke qu'il voulait que ce dernier fasse exploser le sous-marin, ça ne tient pas debout non plus. Il dit qu'il ne pouvait pas revenir sur sa parole (alors qu'il a déjà orchestré meurtres et enlèvements parmi les survivants, leur mentir serait considéré par ses hommes comme un péché capital? huh?), mais que laisser partir Jack et Juliet serait un "signe de faiblesse"? Ce n'est pas ce qu'il vient de faire avec Michael et Walt, justement?
Je ne vois pas trop en quoi la perte du sous-marin renforce sa position de leader... Le jour où il ne leur restera plus qu'un tricycle et deux luges, ça va sentir bon la mutinerie...

Citation:
- Desmond et Locke sont dans le Bucker
- Desmond apprend que la date du crash de l'avion et la même que le jour ou il n'a pas appuyer sur le Bouton.

Locke lui avait déjà dit quand l'avion s'était crashé ("44 jours plus tôt") en début de saison 2.

Citation:
- Proposition de Ben, Jack refuse.

Etonnant! ^_^;

Citation:
- Ben fait se rapprocher Saywer et Kate pour montrer à Jack que rien ne le retiens sur l'île.

Comment s'y serait-il pris? Hypnose? ^^;

Et tout le plan de Ben repose sur le fait que Jack doit croire que Ben tiendra bien parole. Après tout ce que Ben et les autres ont fait aux survivants, c'est déjà très foireux. Là encore, l'approche initiale de Ben n'était peut-être pas idéale...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 08/10/07 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier Hague a écrit:
Il aurait pu commencer par ne pas terroriser les survivants, en fait...

Je souhaite bon courage à ceux qui voudraient répondre à cet argument, il est terrible ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Kaibara >> Ghost Whisperer, c'est gentillet et bien formaté comme il faut. ça se laisse regarder (Pour J. Lo Hewitt, entre autre), mais c'est pas inoubliable. Me suis arrêté à l'épisode 8 faute de temps, mais ça ne me manque pas vraiment.
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drop
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Sept 2005
Localisation : Belgique

Message Posté le : 08/10/07 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier Hague a écrit:
Hein? Où est-ce que tu as vu que la liste était complètement fausse? ^^;
Manifestement, les hommes de Ben savent que Jack n'était pas sur la liste à l'origine mais y a été ajouté après. Si Ben avait vraiment créé la liste de toutes pièces, pourquoi aurait-il ajouté Jack après? Il l'y aurait mis d'entrée de jeu, et personne ne se serait douté de rien.


Oué non cherche pas...

C'est ce qui arrive quand je ne relis pas toute mes phrase. Les deux point sont censé être le même.

Par contre je suppose que la liste est fausse vue que pour l'instant il n'y a aucune information sur le sujet.

Donc en supposant qu'elle sois fausse.

Citation:
Quoi? Pourquoi ne pas renvoyer Locke, justement, dans ce cas? Quelle importance, que le gars soit "pacifiste" ou pas? Et le simple fait de garder des prisonniers indiquerait bien qu'ils ne plaisantent pas.
Et en chopant les autres tout de suite, ils n'ont même pas à passer un marché avec Michael, ni à le laisser repartir avec son fils (et un bateau).


C'est unechose qui peut être facilement expliqué dans une série :

- Il fallait absolument les 4 en même temps.
- Ben à demandé à se qu'ils ne soit pas capturées maintenant.
- Ben n'avait pas encore trouvé l'idée de la liste de Jacob.


Par contre Locke n'est justement pas du genre à se dire "bon je fait demi-tour et je vais prévenir les autrres dans ce cas là".

Olivier Hague a écrit:
Il aurait pu commencer par ne pas terroriser les survivants, en fait...


-Non... pas terroriser... juste enlever les enfants et les femmes enceinte...

Dans leurs logique j'ai presque l'impression que c'était normal de les enlever. J'ai eu un petit tic quand j'ai entendu ça dans la série.

D'ailleurs quand Jack a refusé l'opération il a insisté sur se point mais Ben n'avait pas l'air de trouver cela choquant (peut être d'ailleurs pour cela que Ben les à tous fait passer devant la cage de jack pour le jugement de juliet un peut après).

Citation:
Soit dit en passant, quand Ben explique à Locke qu'il voulait que ce dernier fasse exploser le sous-marin, ça ne tient pas debout non plus. Il dit qu'il ne pouvait pas revenir sur sa parole (alors qu'il a déjà orchestré meurtres et enlèvements parmi les survivants, leur mentir serait considéré par ses hommes comme un péché capital? huh?), mais que laisser partir Jack et Juliet serait un "signe de faiblesse"? Ce n'est pas ce qu'il vient de faire avec Michael et Walt, justement?


Je ne vais pas m'avancer du côté de Michael, les condition du départ son trop étrange. Donc, je reporte la réponse pour la fin de la saison 4 Très content

Après faut dire que Michael avait trahie c'est amis pour aidé les autres c'est déjà moins éprouvant que laisser partir Jack et Juliet puisqu'il avait déjà de gros doute sur eux depuis l'opération.

Citation:
Locke lui avait déjà dit quand l'avion s'était crashé ("44 jours plus tôt") en début de saison 2.


Locke à dit la date ? tu est sûr ? Parce que sa fait une incohérence là Très content .


Citation:
Comment s'y serait-il pris? Hypnose? ^^;


Non, les enfermer ensemble, tabasser sawyer devant ces yeux, bla bla bla, plein de Catch phrase à l'américaine... tout cela rajouter au faite que Jack n'est pas là, à l'envie qu'elle devait avoir depuis le début et c'est du tout bon.

Suffit de pas les séparer quoi.

Citation:
Et tout le plan de Ben repose sur le fait que Jack doit croire que Ben tiendra bien parole. Après tout ce que Ben et les autres ont fait aux survivants, c'est déjà très foireux. Là encore, l'approche initiale de Ben n'était peut-être pas idéale...


Et c'est cela qui me plaît personnellement. Le faite que Ben ne sois pas à la base un vrais leader avec des plan de ouf ect.

Quand il se fait tabasser à la fin de la saison 3, je trouve que ça prouve tout personnellement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier Hague
Mangaversien·ne


Inscrit le : 09 Juil 2007

Message Posté le : 08/10/07 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

drop a écrit:
C'est unechose qui peut être facilement expliqué dans une série

On va bien voir s'ils le font un jour... Mais tu sais sur quoi je parie. ^_^;

Citation:
Locke n'est justement pas du genre à se dire "bon je fait demi-tour et je vais prévenir les autrres dans ce cas là".

Qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre? Se la jouer Rambo? Ou revenir au camp pour expliquer aux survivants que si Jack, Sawyer, Kate et Michael ne sont pas là, c'est parce qu'ils sont malades et aux toilettes? ^^;

Citation:
-Non... pas terroriser... juste enlever les enfants et les femmes enceinte...

Ethan avait tout de même une légère tendance à tuer les survivants un par un pendant la nuit. Et à tabasser ou pendre ceux qui essayaient de le suivre.

Autant dire que c'est particulièrement ridicule quand les Autres (et les auteurs) essaient de se la jouer "ah, mais qui sont les vrais méchants, finalement?", par la suite... 'Faut vraiment avoir la mémoire courte...

Citation:
Locke à dit la date ? tu est sûr ? Parce que sa fait une incohérence là Très content .

Ah, quand même! ^_^;
Et oui, je suis sûr. C'est un des premiers trucs que Locke dit à Desmond (deuxième épisode de la saison 2).

Citation:
les enfermer ensemble

Ils n'étaient pas enfermés ensemble, c'est Kate qui a trouvé le moyen de sortir de sa cage pour aller le rejoindre.
(et qui est assez maligne pour aller dormir dans la cage de Sawyer, après.. c'est clair que les gardiens ne vont pas du tout renforcer la sécurité, en voyant ça le lendemain... bon plan, encore)

Citation:
tabasser sawyer devant ces yeux

C'est arrivé parce que Sun a tué une Autre dans le bateau de Desmond, ça. Pas franchement un truc que Ben avait prévu/décidé.

Citation:
c'est cela qui me plaît personnellement. Le faite que Ben ne sois pas à la base un vrais leader avec des plan de ouf ect.

Les auteurs n'essaient pas justement de le faire passer pour quelqu'un d'absolument machiavélique? Il aurait une moustache, elle serait frisée depuis longtemps... ^^;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skye
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Mai 2007

Message Posté le : 08/10/07 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois j 'ai bien ris à la lecture de ton post, Olivier. Mort de rire
Tout semble incohérent, que s 'en est drôle.

Pourquoi Jack, Kate et les autres n 'ont pas été capturés la 1ère fois? Je suppose que c' était pour menée l' histoire de Michael, avec sa trahison, jusqu' au bout. Et pour faire monter le suspens pour le spectateur, qui se demande" mais qui sont vraiment les autres ".
Et c' est pasaussi pour introduire le personnage de Ben, justement? Il me semble qu'il arrive après?


Et pourquoi Ben a t 'il terrorisé les survivants du crash? Le personnage est une personne qui préfère utiliser ce stratagème ( il joue le rôle de gourou d 'une secte ) , pour son propre groupe déja, et pour être sûre que les survivants ne se baladent pas sur l'ile comme ça leurs chantent.
Et aussi parce que la série est dans le genre suspense/ thriller qui joue sur la peur du spectateur. Parce que sinon, Ca arrange pas le personnage, ça arrange pas les scénaristes qui veulent garder le mystère sur " l ' ile ".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drop
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Sept 2005
Localisation : Belgique

Message Posté le : 08/10/07 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre? Se la jouer Rambo? Ou revenir au camp pour expliquer aux survivants que si Jack, Sawyer, Kate et Michael ne sont pas là, c'est parce qu'ils sont malades et aux toilettes? ^^;


Partir seule à leurs recherche par exemple, sans prévenir les autres.

Citation:
Ethan avait tout de même une légère tendance à tuer les survivants un par un pendant la nuit. Et à tabasser ou pendre ceux qui essayaient de le suivre.


Tout cela parce qu'il voulait juste prendre le bébé de clair, ce qui lui paraissait logique je suppose. C'est lui le Good Guy ^^

Citation:
Ah, quand même! ^_^;
Et oui, je suis sûr. C'est un des premiers trucs que Locke dit à Desmond (deuxième épisode de la saison 2).


Je vais revoir l'épisode ce soir.

Citation:
Ils n'étaient pas enfermés ensemble, c'est Kate qui a trouvé le moyen de sortir de sa cage pour aller le rejoindre.
(et qui est assez maligne pour aller dormir dans la cage de Sawyer, après.. c'est clair que les gardiens ne vont pas du tout renforcer la sécurité, en voyant ça le lendemain... bon plan, encore)


Justement, tout était fait pour que Kate puisse rejoindre Sawyer Très content

Citation:
C'est arrivé parce que Sun a tué une Autre dans le bateau de Desmond, ça. Pas franchement un truc que Ben avait prévu/décidé.


Oui, clair que c'est pas à cause de Ben mais c'est ce qui a fait que kate se rapprochait. Ben les a juste mis l'un à côté de l'autre et a attendu que cela ce passe...

Citation:
Les auteurs n'essaient pas justement de le faire passer pour quelqu'un d'absolument machiavélique? Il aurait une moustache, elle serait frisée depuis longtemps... ^^;


Mort de rire

Mais attention machiavélique ne veut pas dire infaillible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaibara
Mangaversien·ne


Inscrit le : 17 Déc 2002
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Message Posté le : 08/10/07 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en fait, c'est juste moi qui devait arrêter de participer au "débat" on dirait ! ^^

Sushi >> Je pense que Ghost Whisperer est pile-poil le genre de série que je recherche actuellement. Pas prise de tête, on regarde un épisode de temps en temps. Sourire


Sinon, il est évident que Locke ne serait pas retourné au campement prévenir les autres. Il est plus du genre se l'a joué solo, voire "Rambo" comme tu dis. Il n'y a qu'à voir son comportement sur la fin de la saison 3 pour s'en convaincre.

PS: J'aimerai bien voir un scénar' écrit par Olivier. Certainement très original et calculé au millimètre près pour ne laisser passer aucune incohérence, mais également terriblement abscons et peu palpitant (chiant ?)... Moqueur Oui, je sais, c'est vil comme message ! ^^
_________________
"Il y a des gens pour qui réussir à tout les coups est une véritable obsession, comme les parachutistes."

Mon Blog : Shin. Who else ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 08/10/07 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Kaibara a écrit:
J'aimerai bien voir un scénar' écrit par Olivier.

Mort de rire

Je l'imagine bien avec plein de quo... flashback Très content
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier Hague
Mangaversien·ne


Inscrit le : 09 Juil 2007

Message Posté le : 08/10/07 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

drop a écrit:
Partir seule à leurs recherche par exemple, sans prévenir les autres.

C'est plus ou moins ce que j'entendais par "se la jouer Rambo". ^^
M'enfin bon, faire ça sans l'aide de personne, ni nouvelles armes? 'Faut aimer les challenges... ou bien ne vraiment pas avoir envie de discuter avec ces figurants qui ne servent à rien (et qui ne répondent même pas, en plus... 'faudrait commencer à les payer, sinon).

Citation:
Tout cela parce qu'il voulait juste prendre le bébé de clair, ce qui lui paraissait logique je suppose. C'est lui le Good Guy ^^

Peut-être, mais il y avait très largement de quoi terroriser les survivants, quoi. ^^;

Citation:
Justement, tout était fait pour que Kate puisse rejoindre Sawyer Très content

Même en supposant qu'ils aient bien laissé Kate sortir de sa cage, qui aurait pu prévoir que Sawyer et elle seraient assez bêtes pour coucher ensemble dans l'autre cage au lieu de s'enfuir? :þ


Kaibara a écrit:
il est évident que Locke ne serait pas retourné au campement prévenir les autres. Il est plus du genre se l'a joué solo, voire "Rambo" comme tu dis. Il n'y a qu'à voir son comportement sur la fin de la saison 3 pour s'en convaincre.

En même temps, le comportement de Locke...

Je crois en l'île!
Plus maintenant!
Si quand même!
Et maintenant, il me faut un tipi enfumé pour avoir des visions shamanesques! Car il n'y a que comme ça que je pourrai me rappeler qu'il y avait d'autres personnes avec moi dans la station que je viens de foutre en l'air et qu'il serait peut-être bon de se soucier de leur sort!

Citation:
J'aimerai bien voir un scénar' écrit par Olivier. Certainement très original et calculé au millimètre près pour ne laisser passer aucune incohérence, mais également terriblement abscons et peu palpitant (chiant ?)... Moqueur

C'est quand même dommage de considérer qu'un scénario cohérent serait forcément abscons (huh?) et chiant... Et c'est un peu vache pour les bons auteurs qui s'embêtent justement à ce niveau-là... ^^;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 08/10/07 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, mais résultat, aucune chaîne ne veut produire leur travail ^^"
Le public moyen ne serait pas apte à comprendre....
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 4 sur 14

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation