Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Edno Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/11/04 19:03 Sujet du message: MangaManiax - mang'amateurs |
|
|
MangaManiax est un site réunissant pas moins de 1400 volumes mangas , soit 160 séries sorties en France : couvertures, résumés, critiques, préfaces...
Le site regroupe en fait les collections de de trois individus louches et mangavore (limite otaku)
Vous pouvez donner votre avis sur chaque manga et discuter de tout et de rien sur notre forum de discussion.
http://mangamaniax.free.fr
Note : l'interface du site sera modifiée pour 2005, voire pour Noël 2004 si vous avez été sages |
|
|
|
Edno Mangaversien·ne
|
Posté le : 03/02/05 20:53 Sujet du message: |
|
|
Ca y est la nouvelle version de MangaManiax est en ligne !!! _________________ Derrière la porte de la réalité se cache le monde des rêves. |
|
|
|
Bet@ Mangaversien·ne
|
Posté le : 03/02/05 21:04 Sujet du message: |
|
|
C'est assez cool comme site, bon ya qq probleme de design, je parle nottament de la "banniere" en haut du site, qui est un peu fait a la va-vite on dirait... |
|
|
|
Edno Mangaversien·ne
|
Posté le : 04/02/05 21:05 Sujet du message: |
|
|
Merci ! sinon pour la bannière, elle n'est pas faite à la va-vite, mais c'est tout ce que Rogue2Eagle à pu me fournir pour caser sur mon architecture... mais si y a des amateurs pour faire une bannière je suis prenneur _________________ Derrière la porte de la réalité se cache le monde des rêves. |
|
|
|
|