Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[BLEACH] (3)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 23/02/07 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et t'imagines même pas la suite =_= je me répète mais il y a des retournements de situations bidons à des années lumières après...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Drucci
Mangaversien·ne


Inscrit le : 15 Fév 2006
Localisation : Paris

Message Posté le : 23/02/07 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ce tome 20 m'a laissé sur un avis assez mitigé. Les révélations pleuvent et tout le mystère de cet arc (celui qui commençait bien mais qui a fini par faire sombrer la série dans la médiocrité) sont résolus. Pourtant j'ai pas été stupéfait par les révélations qui nous sont faites, et j'ai pas eu spécialement envie de connaître la suite de l'histoire après avoir fini ma lecture. Je ne sais pas, j'étais sans doute pas dans le "trip", mais bon... pourtant ce tome est bon mais il m'a pas marqué du tout. Enfin comme le dit Namtrac c'est clair qu'Aizen devient lourd avec son sourire, sa même rengaine et ses démonstrations de force continues. Et puis le coup de l'hypnose je trouve ça un peu facile, surtout que tout le monde sans exception se fait avoir (à part l'aveugle mais il est à la botte d'Aizen, quelle chance... toujours pas compris sa conception de la justice d'ailleurs).

Enfin il faut dire aussi que l'effet de surprise n'a pas pris avec moi puisque j'avais lu un résumé du tome 19 (après avoir lu le volume) sur BleachWeb et que le rédacteur a eu la malheureuse maladresse de confondre fin du tome 19 et début du tome 20... résultat il révélait l'identité de l'instigateur de tout cette histoire... merci pour la surprise!

En tout cas je me demande ce que nous réserve la suite puisqu'il paraît qu'elle est encore pire ; ça promet... ça risque de se passer encore au Soul Society avec tous les shinigamis unis contre le grand méchant, youpi. Neutre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kalahan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Oct 2002
Localisation : Paris, un peu à droite

Message Posté le : 23/02/07 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bleach un manga qui manque de morts ... y en a trop qui survuivent ou que "ah bah non c'était un clone" ou "il se regenere sur 23 volumes et reviens se battre" ... du Dragon Ball (en plus beau, avec plus de seins mais sans ce "ciment" qui liait tous les chapitres)
_________________
http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 23/02/07 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutot le fait qu'il se mange des blessures de fou, avec le sang qui gicle a 3 mettre mais que le mec s'en remet en 50 pages ....

Au moins dasn EnferParadis, quand Maya se fait casser le bras elle met 15 volumes a s'en remettre ! Moqueur
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carter
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juin 2005

Message Posté le : 23/02/07 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi le méchant pas bô il achève pas ICHIGO quand il est parterre, en train de ramper, agonisant, perdant 10 litres de sang?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
drop
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Sept 2005
Localisation : Belgique

Message Posté le : 23/02/07 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Grande question.

Parce qu'il a du voir une lueur de vie intense dasn ces yeux et se dire qu'il aimerais à nouveau combattre avec lui et pourquoi pas enfin se faire battre... ou parce que c'est un Shonen, je sais pas...


Dernière édition : drop le 24/02/07 09:58; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bp
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Mai 2003
Localisation : Sur la Drina

Message Posté le : 23/02/07 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Signe des temps:

Je suis allé faire mes courses aujourd'hui, j'ai acheté Pink, Tensai Family Company, One Piece...

... mais j'ai oublié de me prendre Bleach.
Ha, Kubo, perchè, ma perchè?
_________________
ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.

Ambrose Bierce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 23/02/07 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

pink est donc sorti ? je vais pouvoir le tester.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bp
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Mai 2003
Localisation : Sur la Drina

Message Posté le : 23/02/07 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je te préviens, si tu le ramènes à ton libraire, je viens personnellement te botter les fesses. Maléfique

Par contre, on ne félicitera pas Casterman qui a complètement massacré la couverture originale avec un rose du plus mauvais effet badigeonné sur l'éditon Sakka et du rose fluo pour l'édition Ecritures.
_________________
ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.

Ambrose Bierce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 24/02/07 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bp a écrit:
Signe des temps:

Je suis allé faire mes courses aujourd'hui, j'ai acheté Pink, Tensai Family Company, One Piece...

... mais j'ai oublié de me prendre Bleach.
Ha, Kubo, perchè, ma perchè?


Avous ta main a tremblé au dessus de sa pile Mort de rire !
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 24/02/07 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bleach 20 : Enfin un tome où il se passe des choses, et quelles choses ! Comme le titre du volume l'indique, c'est la fin de l'hypnose (pourquoi ce titre ? lisez donc ce tome !) et tout ce qui s'est passé dans l'arc Soul Society est enfin explicité. Autant dire qu'il y a des retournements de situation, des trahisons et une apothéose en toute fin de volume (quelle dernière page !). Et pour le coup, l'étalage de frime déployé par certains ne sert à rien face à la surpuissance du grand vilain dont l'identité est surprenante. Autant savourer ce tome, car la suite n'a pas l'air fameuse ! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 24/02/07 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bp a écrit:
Je te préviens, si tu le ramènes à ton libraire, je viens personnellement te botter les fesses. Maléfique

Par contre, on ne félicitera pas Casterman qui a complètement massacré la couverture originale avec un rose du plus mauvais effet badigeonné sur l'éditon Sakka et du rose fluo pour l'édition Ecritures.


ça sera pas pour tout de suite, mon libraire a des problèmes avec casterman, donc rien avant mars/avril.
patience : )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sharkkun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Août 2004
Localisation : illocalisé

Message Posté le : 25/02/07 03:08    Sujet du message: Répondre en citant

Carter a écrit:
Pourquoi le méchant pas bô il achève pas ICHIGO quand il est parterre, en train de ramper, agonisant, perdant 10 litres de sang?


Ben justement parce qu'il rampe, agonise, et perd 10 litres de sang, que c'est pas marrant d'achever un mort, et puis Aizen n'à sans doute pas ressenti le besoin d'en finir avec lui, vu la facilité qu'il à eu à l'étaler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 25/02/07 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sharkkun a écrit:
Ben justement parce qu'il rampe, agonise, et perd 10 litres de sang, que c'est pas marrant d'achever un mort, et puis Aizen n'à sans doute pas ressenti le besoin d'en finir avec lui, vu la facilité qu'il à eu à l'étaler.

c'est juste pour qu'il ait une 2 èm chance et que cette fois là c'est lui qui va lui éclater la tronche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guil
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Jan 2007
Localisation : un petit village pas loin de Cannes (06)

Message Posté le : 25/02/07 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien aimé ce volume, qui a fait bien avancer les choses, grosses révélations....mais au final je suis surtout content que l'arc finisse,ce n'est pas que je ne l'aimais pas, bien au contraire, mais il commençait à être long...on va passer à autre chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation