Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{ASUKA - KAZE MANGA} (7)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86, 87  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tepes
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Fév 2014

Message Posté le : 24/05/22 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, vu que ça a déjà pas mal fuité, Kazé va sortir une nouvelle édition d'Hokuto no Ken, l'extrême édition, qui contiendra donc normalement un chapitre inédit et des pages retouchées par Tetsuo Hara.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 24/05/22 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis curieux de lire ce chapitre inédit mais pas au point de racheter une nouvelle fois la série. Je garderai la précédente deluxe.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 24/05/22 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tepes a écrit:
Sinon, vu que ça a déjà pas mal fuité, Kazé va sortir une nouvelle édition d'Hokuto no Ken, l'extrême édition, qui contiendra donc normalement un chapitre inédit et des pages retouchées par Tetsuo Hara.


Ça sera les seuls différences ?
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tepes
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Fév 2014

Message Posté le : 25/05/22 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudra attendre l'annonce officielle pour les infos concrètes. Sinon, c'est 18 tomes au lieu de 14 pour la deluxe et des nouvelles illustrations de couverture.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wakabayashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2004
Localisation : var

Message Posté le : 25/05/22 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

shun a écrit:
Ça sera les seuls différences ?


c'est surtout la dernière édition sortie au japon, on sera donc à "jour"
_________________
Anime Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tepes
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Fév 2014

Message Posté le : 01/06/22 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont maintenant les Tomes d'Initial D qui ont apparemment été réimprimés!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 01/06/22 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Crunchyroll passe encore au next level en réunissant manga et anime sous sa marque. Le label Kazé, qui comprend l'édition de manga, de DVD et de Blu-ray, va ainsi devenir Crunchyroll afin d’offrir au consommateur une expérience globale et unique.



Kazé a été pionnier en proposant aux fans le meilleur du manga et du home video en France et en Allemagne. Kazé a toujours été la référence en matière d’anime avec des classiques tels que Le Tombeau des Lucioles, Silent Voice, Code Geass, Bleach et des succès plus récents comme JoJo's Bizarre Adventure ou My Hero Academia. Les mangas publiés par Kazé, tels que The Promised Neverland, Black Cover, Mashle, Chainsaw Man ou Kaiju N°8, figurent parmi les meilleures ventes de livres en France et font de Kazé un acteur majeur du monde de l’édition.



« L'anime et le manga vont de pair », déclare Rahul Purini, président de Crunchyroll. « Alors que nous saluons le travail extraordinaire effectué par Kazé depuis près de 30 ans en France, nous sommes ravis de faire passer Crunchyroll à la vitesse supérieure à travers ces activités manga et home video. Nous sommes heureux de continuer à tirer parti de la longue expérience des équipes internes ayant fait le succès de Kazé pour amener Crunchyroll vers de nouveaux sommets. »



Ainsi, le manga très attendu Dandadan, prévu en librairie le 5 octobre prochain, sera publié sous la marque Crunchyroll, tout comme les DVD et Blu-ray prévus cet automne.



Pour toute question à propos de cette annonce, n'hésitez pas à consulter notre FAQ.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuc
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Juil 2006

Message Posté le : 01/06/22 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup ça explique pourquoi le site Kaze est aux abonnés absent depuis plus d'un an avec aucune MaJ depuis milieu d'année dernière
_________________
Collection MS
Collection BDovore et Carré Magique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 14/10/22 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

La sortie de dandadan est un petit échec, 10 000 ex vendu en 1er semaine pour un tirage de 300 000, 4% de vendus la ou kaiju avait fait 9% sans être la folie non plus.
Les ventes sont bonnes mais le tirage est juste fumé.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 15/10/22 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

shun >> Je veux bien la source, mais effectivement, on voit des tomes de partout et les piles ne semblent pas diminuer.
L'extrait ne m'avait pas du tout donné envie ; une nouvelle fois, l'éditeur compte sur un effet de saturation pour vendre, sauf que cela ne semble plus marcher. Le manga a pourtant même fait la couverture du dernier ATOM.
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 15/10/22 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Gemini_ a écrit:
shun >> Je veux bien la source, mais effectivement, on voit des tomes de partout et les piles ne semblent pas diminuer.
L'extrait ne m'avait pas du tout donné envie ; une nouvelle fois, l'éditeur compte sur un effet de saturation pour vendre, sauf que cela ne semble plus marcher. Le manga a pourtant même fait la couverture du dernier ATOM.


Atom est un mag de niche, c'est pas ça qui va vendre ^^
La qualité du titre est pourtant là d'après les echos

Source Twitter : https://twitter.com/RemiNoTsundoku/status/1580985867815903232?t=UCx7UDhGDoEM8zkglr1dQQ&s=19
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tuc
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Juil 2006

Message Posté le : 16/10/22 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu l'extrait et ça m'a pas passionné j'avoue. Je suis pourtant bon public généralement et même des trucs très WTF passe, mais là je sais pas, c'est certes un minimum original, mais rien qui accroche dans les persos ou les situations
_________________
Collection MS
Collection BDovore et Carré Magique


Dernière édition : Tuc le 28/11/22 20:36; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 17/10/22 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga est très barré et original, ça ne plaira pas à tout le monde. C’était clairement joueur de vouloir miser sur de tels tirages.
Mais il faut avouer qu’il secoue pas mal un genre sclérosé depuis longtemps. La mise en scène est par ailleurs dantesque et c’est probablement le manga le plus beau visuellement jamais publié dans un hebdo. L’auteur est une machine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 17/10/22 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ces 2 premiers tomes, mais à l'instar de Kaiju, la promotion me semble un peu forcée, comme pour justifier les sommes dantesques qui ont été mises sur la table pour s'assurer les droits. Et au Japon, ça marche très bien mais les ventes au tome, qui ont très bien démarré, semblent atteindre un plafond de verre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuc
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Juil 2006

Message Posté le : 28/11/22 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze / Crunchyroll a fait un choix étonnant : pour avoir des collections homogènes en particulier sur les tranches, on peut commander les jaquettes des séries que l'on souhaite

http://www.kaze-manga.fr/

ça aurait été certainement moins cher de garder la même charte graphique pour les séries en cours, mais ils doivent être pressé de mettre leur logo dessus, et au moins les maniaques comme moi peuvent y trouver leur compte (et puis j'ai pas trop de séries en cours chez eux, en fait juste 3, Black Clover et son spin off, et Kaiju n°8 )
_________________
Collection MS
Collection BDovore et Carré Magique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86, 87  Suivante
Page 85 sur 87

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation