Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Angouleme 2009
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 20/01/09 21:00    Sujet du message: Question Répondre en citant

Shitan a écrit:
Bon, il faut que le samedi, je récupère un pass pour le dimanche pour Ponyo.

Tu penses que ça sera possible herbv ?

Pourquoi tu me demandes ça, à moi ? Sourire

D'un, je ne fais pas parti de l'organisation, de deux, je me fiche royalement du film Sourire

Sinon, oui, j'imagine que c'est possible si tu connais les bonnes personnes...
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Shitan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 17 Jan 2007

Message Posté le : 20/01/09 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Car vu que tu avais posté en avance le programme du manga building, j'ai fait un raccourci un peu rapide.

Excuse-moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 20/01/09 22:48    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

De rien.. Je sais bien que j'ai 10 000 casquettes mais quand même Sourire

Bah, j'imagine que quelque chose est prévu pour la presse, genre des places réservées ou quelque chose comme ça. Regarde bien qui a créé le sujet et pose la question à la bonne personne. Sourire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gundur
Mangaversien·ne


Inscrit le : 20 Nov 2006

Message Posté le : 21/01/09 02:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De rien.. Je sais bien que j'ai 10 000 casquettes mais quand même

Par contre tu as 10 000 Images....

Oui, bon... Ok je sors...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbastide
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Août 2006

Message Posté le : 21/01/09 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Shitan> Pour accéder à l'avant-première de "Ponyo", il faut effectivement retirer sa place le matin même de la projection à l'accueil du manga building, sur présentation de son pass du festival, ou de son accréditation pour les professionnels.

Petit conseil de tonton Julien: dans la mesure où un bon nombre de places pour la séance du samedi soir sont d'ores et déjà réservées aux journalistes et aux auteurs (pour ceux qui peuvent justifier d'une accréditation "presse", il suffit donc de contacter l'attachée de presse pour réserver sa place), les places disponibles pour les festivaliers seront moins nombreuses pour cette séance, à l'inverse de la séance du dimanche, qui est, elle, entièrement réservée aux festivaliers. Je ne sais pas si je suis très clair...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BenBecker
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message Posté le : 22/01/09 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

jbastide a écrit:
Je ne sais pas si je suis très clair...

... pour moi, OUI !!!! Très content Cool Clin d'oeil
Merci pour ces précisions !!! Moqueur
_________________
Ma mangathèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Shitan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 17 Jan 2007

Message Posté le : 22/01/09 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

J-7 !

J'ai hâte !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shitan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 17 Jan 2007

Message Posté le : 26/01/09 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question habituelle Très content

Peut-on espérer pouvoir télécharger le programme distribué gratuitement sur place en PDF sur le site officiel bientôt ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tanuki
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Paris

Message Posté le : 26/01/09 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Shitan a écrit:
Peut-on espérer pouvoir télécharger le programme [...] sur le site officiel bientôt ?

En fait on peut déjà.
(Depuis ce matin ??)
_________________
Scott likes Ramona. To date her, all he has to do is defeat her seven evil ex-boyfriends.
Can he do it?

Dude, he's the HERO.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BenBecker
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message Posté le : 26/01/09 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

43 pages ??!!!! Choqué Choqué

Ben, à la bourre dans ses préparatifs... Embarassé Roulement des yeux
_________________
Ma mangathèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 27/01/09 00:01    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

Newbie, va ! Mort de rire

Pour ma part, les préparatifs sont terminés depuis hier midi. Je suis sur la route d'Angougou et j'y arriverai dans l'après-midi de mercredi (je sais, je mets du temps, mais c'est parce que j'optimise mes déplacements).
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 27/01/09 09:53    Sujet du message: Re: Réaction Répondre en citant

c'est camionneur que tu aurais du être avec tout les déplacements que tu fais Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
church
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Avr 2008
Localisation : South west of France

Message Posté le : 27/01/09 15:13    Sujet du message: Cadeau ! Répondre en citant

Bon, en parlant déplacements...

**CADEAU**
J'ai deux places gratuites à donner dans le "TGV des auteurs" (aller simple) qui partira jeudi matin de Paris pour rallier Angoulême.


La raison est simple : j'ai gagné un prix à un petit jeu SNCF, je vais bien à Angoulême, mais je ne compte pas partir de Paris (plutôt de Bordeaux, voilà...).

Donc je suis prêt à filer ce bon plan. Pour info, la SNCF assure que ce train (affrêté spécialement pour le Festival et rempli de VIP) circulera bien le jeudi 29/01/09, malgré la grêve... Le train est tôt le matin, il faudra se rendre avant 7h30 Gare Montparnasse.

En revanche, il faudra vous payer les billets d'entrée au Festival (ça, je les garde pour moi !) et les billets SNCF retour Angoulême-Paris.

Sinon je pense que ça vaut quand même le coup...

Celui / Celle qui est VRAIMENT intéressé(e) me répond sur le forum le / la premièr(e), je lui filerai ensuite les infos pratiques par MP.

Church
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 28/01/09 23:28    Sujet du message: Angoulême Répondre en citant

Alors, Church, tu as trouvé quelqu'un ?

Pour ma part, je suis bien arrivé en fin d'après midi. Les badges sont récupérés et j'ai eu le temps de faire un petit tour au Manga Building et une Bulle du Champs de Mars. Voici quelques petites photos Sourire :


Voilà, c'est fait, je suis de retour à Angoulême. Mine de rien, ça fait ma sixième édition dont 4 au titre de représentant de Mangaverse.


Voici notre principal lieu de séjour pour les 4 prochains jours Sourire

L'organisation est meilleure, les lieux mieux gérés en fonction des activités. On verra bien ce que ça donnera avec la foule du samedi.


Hirata va avoir droit à une belle présence. Outre une série d'originaux superbes proposés, un petit espace sera consacré à des performances en directe ainsi qu'à des séances de dédicaces. Et j'ai pu voir qu'on a encore utilisé ma photo d'Hirata prise en 2007 sans me créditer. Alala, il y en a qui ont de la chance d'être des copains, je ne vais pas leur chercher des problèmes à ce sujet Sourire


Photo exclusive : Quelques privilégiés ont pu avoir une visite privative de l'exposition Mizuki. Je trouve qu'elle est plutôt bien conçue. En tout cas, elle est riche en iconographie et tout à fait intéressante. Il faut noter qu'il n'y a que des reproductions, pas d'originaux, mais ça n'est pas bien gênant.

Bien, tout ceci sera amplement développé dans le futur (je n'ose pas dire prochain) compte rendu sur Mangaverse Sourire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
church
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Avr 2008
Localisation : South west of France

Message Posté le : 29/01/09 00:14    Sujet du message: Re: Angoulême Répondre en citant

herbv a écrit:
Alors, Church, tu as trouvé quelqu'un ?
Ben non... Bon c'est sûr que le fait qu'il n'y ait que l'aller d'offert, c'est un peu bizarre, mais c'est le fait de la SNCF...
Je pense que les forumeurs ont eu peur de se retrouver dans un train avec des dessinateurs de franco-belge !! M. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation