Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[KONGOH BANCHO] - Nakaba Suzuki
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
taikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Fév 2003
Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers

Message Posté le : 24/09/12 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive dans les temps, j'avais dis septembre Mort de rire . Bon ben premier volume lu et j'ai déjà ris trois fois lors des trentes premières pages Très content . C'est bourré de moments épiques : la voiture portée à une main, Akira qui débarque au lycée assis sur sa minusque chaise, qui aime le flan et surtout, la réplique ultra clichée mais tellement (mal)adaptée au personnage : Ca c'est pas juste !

Sinon, le rythme est bon, ca va vite, les dessins sont jolis et les combats pour l'instant expéditifs sont très dynamiques.

Akira Kongoh, il utilise Vivelle DOP fixation béton pour ses cheveux Mort de rire

Bref, comme je m'y attendais, j'ai adoré Cool
_________________
Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes Très content

Fondateur www.tokyo-hajime.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 24/09/12 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas-là, aucun doute : tu aimeras aussi la suite.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 25/09/12 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire qu'il est très très très fort le début ^^ !!! Le coup de la voiture portée à un bras (passagers inclus) m'a fait hurler de rire Sourire . Bienvenue dans le monde des banchô fans taikun Sourire
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
taikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Fév 2003
Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers

Message Posté le : 25/09/12 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le vieu qui tire les cheveux d'Akira et qui lui jete ses nouilles, il a pas peur Très content
_________________
Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes Très content

Fondateur www.tokyo-hajime.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 06/12/12 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Masses décadentes, le temps est venu de mettre fin à vos misérables existences. Au nom du conseil secret interlycées.


Dès les premières pages, ce volume 8 démarre fort : Takeshi dévoile ses projets et commence à mettre ses projets à exécution avec des nouveaux banchos venus de tout le Japon et vêtus de blanc.

Avec ce tome, le manga entre dans une nouvelle phase. Les fondamentaux sont néanmoins toujours là pour notre plus grand plaisir : amitié (avec l'arrivée d'une banchô que je m'attendais à voir plus tôt), humour, bastons dantesques, banchos débiles (Unabara Bancho Mort de rire ), dessins démesurés. Après 8 tomes, ce manga est toujours excellent.

En plus, il n'y aura que 2 mois à attendre pour le tome 9. Vivement février.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 09/12/12 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, je ne l'ai toujours pas croisé ce volume 8 Triste
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 09/12/12 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu habites en région parisienne, Manga-toys en a (pas beaucoup : le vendeur m'a confirmé que ça ne partait pas).
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Fév 2003
Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers

Message Posté le : 09/12/12 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait penser que j'ai encore pas mal de volumes à lire de la série. Courage et motivation Maléfique
_________________
Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes Très content

Fondateur www.tokyo-hajime.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 09/12/12 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'achète très peu ou presque jamais chez Manga Toys. Le volume 7 était même chez Gibert Joseph, mais ce samedi, je n'ai pas vu le 8... J'ai dû commander le volume à ma librairie habituelle. C'est vraiment malheureux que ce titre ne marche pas, mais je ne suis pas plus étonnée au final.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 11/12/12 05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé au Gibert de St-Michel hier : il y avait une pile de 5-6 tomes 8. Ils ont peut-être installé les Kana après que tu sois venue ou lundi matin.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 11/12/12 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de bol quoi Mort de rire mais le volume est déjà commandé (il arrive la semaine prochaine seulement Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste ).

Il est drôle de voir comment est perçu ce manga selon les pays. Ici, il fait figure d'OVNI un peu trop old school pour plaire. Lorsque je suis allée à Hong Kong, cherchant des manga particuliers, le vendeur m'avait dit de regarder si d'autres séries pourraient me plaire dans la boutique. Il m'a de suite dirigée vers un pack complet de Kongoh Banchô disant que CA c'était le petit carton super drôle du moment...
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 14/12/12 12:49    Sujet du message: Volume 8 Répondre en citant

Enfin le volume 8 est arrivé Cool

@Cyril: Mention spéciale pour Unabara Banchô Mort de rire . A la question les banchô sont-ils humains? , question que je me suis maintes fois posée, je crois avoir eu un début de réponse!!!!

Le grotesque continue de côtoyer le grandiloquent. Le premier uniforme blanc du volume 8 est tout simplement ridicule. Le look affiché (ces lèvres sur t-shirt) et la fameuse réplique sur la dentition complètent ce grand n'importe quoi.

La banchômobile semble minuscule quand Nenbutsu Banchô (est-il vraiment lycéen?!!!!) et Kongoh Banchô sont dedans (voir la double page). Mention spéciale au pudding géant à l'image de notre cher Kongoh. Je suis décidément une grande fan de Sasori Banchô. Sinon, le banchô lâche est bel et bien un clin-d'oeil aux super héros Clin d'oeil.

Voir Takeshi Kongoh en grand écran est jouissif. Et cette image de lui avec la tour de Tokyo derrière... Mort de rire

La nana cruche attendant le héros existe bel et bien! Longue vie à elle, se rongeant doigts et ongles jusqu'au sang devant le JT... Fou

L'ennemi de la 2ème partie du volume n'est autre qu'un sosie de ... L! Oui, il a été recyclé ici après sa carrière dans Death Note!!!!!!!! Ses ailes de paon ne sont-elles pas too much? Sourire

Enfin, je crois savoir où se trouve Caïman: c'est juste Kyôryû Banchô en fait Mort de rire Mort de rire Mort de rire c'est pour ça qu'on ne le voit plus dans Dorohedoro!!!

Toujours beaucoup de n'importe quoi, de fous rires, de répliques bigger than life, bref, le cocktail est réussi Sourire. J'ai hâte de lire la suite ^^ plus que 2 mois Sourire !!!! Yeaaaah!!!!!

Sinon... On le revoit quand Bakunetsu Banchô? Triste j'aime trop son sens de la mode!
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 01/02/13 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Volume 9 : un volume similaire au quatrième qui voyait les amis d'Akira affronter la troupe de Bakunetsu Bancho avant que les 2 chefs ne combattent. Les duels sont un peu moins fun mais néanmoins spectaculaires à souhait avec quelques bonnes poses iconiques (la conclusion du combat d'Hikyô Bancho).

Le combat final d'Akira Kongoh contre Bungaku Bancho est bien entendu le plus réussi et on ne peut pas dire que notre bourrin préféré soit particulièrement tendre avec les femmes. Les pouvoirs de Bungaku sont très puissants mais la motivation d'Akira est sans limite.

Le volume a en outre l'avantage de nous donner quelques informations sur le père d'Akira, Takeshi et Sorara Kongoh. Les retrouvailles familiales risquent de valoir le coup d'oeil.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 10/03/13 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Volume 9, enfin lu ^__^!!! J'ai trouvé le début un peu moins passionnant, le combat de Hikkyô Banchô m'ayant moins intéressé. Mais je retiens les combats des filles, surtout que je suis très fan de Sasori Banchô. De plus, le duo de filles est très cool aussi, et très bourrin, j'ai adoré Sourire. On en apprend effectivement plus sur le passé du père Banchô, mais aussi sur le majordome qui a l'air carrément sadique, ce qui ne me déplaît pas du tout... Enfin, j'ai beaucoup ri à l'explication sur les "Kongoh" Mort de rire c'est vraiment énorme, du grand n'importe quoi! Certaines répliques sont aussi géniales, des trucs genre "touchez mon poing" et les 4 poings sont tous ridicules à côté de celui d'Akira, ou encore cette statue démesurée, ou bien certaines poses iconiques comme le dit si bien Cyril. Je crois être toujours aussi fan mais à quand le retour de Iai Banchô? Non parce qu'on se doute tous qu'il n'est pas mort ^__^ !!! Petit mot sur la couverture, c'est quoi cette poitrine énorme T-T ?!

Sinon, petite question pour les mecs, vous trouverez ça sexy si une femme se tatouait la tête de Nipon Banchô sur le dos? Mort de rire Mort de rire imaginez ce petit dos bien mignon bien sexy et... le tatouage dessus Mort de rire je songe parfois à m'en faire un pour voir si on me draguera sur la plage ...
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 11/03/13 06:00    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Volume 9, enfin lu ^__^!!! J'ai trouvé le début un peu moins passionnant, le combat de Hikkyô Banchô m'ayant moins intéressé. Mais je retiens les combats des filles, surtout que je suis très fan de Sasori Banchô. De plus, le duo de filles est très cool aussi, et très bourrin, j'ai adoré Sourire. On en apprend effectivement plus sur le passé du père Banchô, mais aussi sur le majordome qui a l'air carrément sadique,


Ca, on le savait déjà avec l'histoire sur le pauvre Oyanana.

Citation:
Sinon, petite question pour les mecs, vous trouverez ça sexy si une femme se tatouait la tête de Nipon Banchô sur le dos? Mort de rire Mort de rire imaginez ce petit dos bien mignon bien sexy et... le tatouage dessus Mort de rire je songe parfois à m'en faire un pour voir si on me draguera sur la plage ...


Si on te dit oui, tu essaieras ? Mort de rire
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation