Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Votre bilan manga 2012
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 31/01/13 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hôshin Très content tu es quelqu'un de bien yaku ^^ !!!! Et tu DOIS commencer La cité Saturne la voix de la raison parle!!!! J'aime beaucoup Mille et une nuits, pas vraiment la relation entre les deux beaux mecs, mais plutôt le côté histoires et légendes, voyage voyage ^^ et les dessins sont sublimes Sourire
Pas eu l'occasion de faire les soldes nulle part Triste je rentre du ski et avant ça j'ai été débordée au travail. Ce weekend, c'est Angoulême, il me tarde de passer tout un weekend sur Paris ^^ (pour acheter des manga, et surtout les lire). Mais il y a eu des soldes avant le 24 décembre où tout était à 3.50�. C'est ainsi que j'ai fini par acheter Complément affectif, car à ce prix (il me manque 4 volumes)... C'est une série qu'on me prêtait, plusieurs personnes les achetant dans mon entourage.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 31/01/13 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Facile de craquer chez Book Off en ce moment, les mangas à 2 euros passent à 1 euros...Donc à chaque fois je repars avec une 15aine / 30aine de tomes Mort de rire . Je suis faible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 31/01/13 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

A ce point? Choqué
Et les manga à 4� sont soldés aussi?
Je tente d'y passer ce soir, je n'ai pas pu y mettre les pieds depuis Triste
C'est horrible de faire des semaines de vacances samedi - samedi u_u
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 31/01/13 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Non, que ceux à 2 euros malheureusement ! Mort de rire Sinon le sol de mon appart se serait déjà effondré Mort de rire .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 31/01/13 17:29    Sujet du message: Re: Bilan Manga Répondre en citant

sushikouli a écrit:
(et c'est le seul qui me manque ! T_T )

Si tu préfères ne pas attendre, le volume 2 de Complément affectif est à 25� sur Amazon.fr, plus les frais d'envoi à 2,99�. Je reconnais que c'est cher...

Pour ma part, j'ai l'impression de lire beaucoup, mais je n'ai pas la sensation d'être spécialement éclectique. C'est un peu toujours les mêmes recettes qui marchent pour moi (BL, Histoire, one-shot fantastique et/ou horreur, intrigue policière et/ou à tiroirs, adaptations d'oeuvres littéraires). D'ailleurs, ça ne fonctionne pas tout le temps non plus. Du coup, je passe à côté de pans énormes de la production manga (shônen nekketsu, romances shôjo, séries sportives, titres tranche de vie...).

Cependant, je pense que je vais attaquer Soil, car il correspond justement à ce que je peux apprécier en manga Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 31/01/13 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Je tente d'y passer ce soir, je n'ai pas pu y mettre les pieds depuis Triste

Traîne pas trop ! Demain matin (tôt), c'est départ pour Angoulême, hein ! Mort de rire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 31/01/13 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

herbv a écrit:
Traîne pas trop ! Demain matin (tôt), c'est départ pour Angoulême, hein ! Mort de rire


Chanceux Pleure ou Très triste ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 31/01/13 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Hoshin, j'ai pris tous les volumes qu'ils avaient à "1� au lieu de 2�" Très content mais il m'en manque quand même un paquet! Et pour La cité Saturne, je vais prendre ce que je trouve en occase ce week-end (si y'en a à 1� c'est le pied Très content)

Sushi : je regarderai chez Gibert samedi pour Complément Affectif et je te tiendrai au courant! Au pire je demanderai à mon libraire angevin s'il en a un en stock à me mettre de coté, que j'irai chercher vers le 20 Février)

Taliesin : non, seuls les 2� sont soldés (faut que je me retienne de prendre les Ah my goddess Samedi ^^' si c'est encore les soldes bien sur)! et les soldes finissent trèèèèès bientôt!

EdenA : je vois que nous avons les mêmes soucis ^^

Hervé : je vais tuer ma meilleure amie, elle m'a annoncé hier qu'elle allait passer le week-end à Angoulême chez ses grand-parents! Elle me l'aurait dit plus tôt je me serais organisé pour venir.... Snif!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 31/01/13 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'Angoulême non plus pour moi cette année, bien dommage.
Je savais pas pour complément affectif, je m'étais dit qu'il fallait que je les lise un de ces 4..Argh
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 31/01/13 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gens ! Sourire
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 01/02/13 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

yakutake83 a écrit:


Taliesin : non, seuls les 2� sont soldés (faut que je me retienne de prendre les Ah my goddess Samedi ^^' si c'est encore les soldes bien sur)! et les soldes finissent trèèèèès bientôt!


ça fait des années que j'attends une belle occas pour ah my goddess, mouarf !
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Remiel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Mars 2008

Message Posté le : 01/02/13 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question pour être sur : le bookoff où il y a des mangas, c'est bien celui à Opéra ?
(Que je me retrouve pas bête devant en sortant du métro).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 01/02/13 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Remiel a écrit:
Petite question pour être sur : le bookoff où il y a des mangas, c'est bien celui à Opéra ?
(Que je me retrouve pas bête devant en sortant du métro).


Ouaip.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 01/02/13 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

A celui de Bastille (métro Ledru-Rollin) y'a aussi des mangas (un bon rayon à 2� aussi), mais ils font pas de soldes sur ceux-là (j'y suis passé tout à l'heure).

Shun, faut aller rapido à Book Off Opera, alors ^^ (j'vais y passer demain je crois, je risque de me les prendre au final)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Remiel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Mars 2008

Message Posté le : 01/02/13 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci EdenA !
J'ai donc pu acheter quelques tomes de Goyô, Detenu 042 et le tome 2 de la Fôret de Miyori pour 1euro pièce Très content .

Par contre, pas de trace de Complément affectif.
En revanche, il y a beaucoup de tomes de Ah my goddess !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation