Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Vos achats du mois de...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 115, 116, 117 ... 121, 122, 123  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 31/07/21 04:45    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de juillet :
BDs : Les Schtroumpfs 37, Intégrale Romano Scarpa 9, Fantomius 2 à 4, Jo, Zette et Jocko 1 à 5, Les sisters - compil été 2021, Lucky Luke et la conquête de l'ouest, Sacrées sorcières
Comics : Sky Masters of the space force : missions secrètes, L'asile d'Arkham, Superman rebirth 4, Tortues ninja 14, Le meilleur des super-héros Marvel 8, Fantastic four 6
Mangas : Moriarty 9 et 10, Mission : Yozakura family 3, Yawara 5, , Telle que tu es 8, Fruits basket 7, 8 et 12,Le pacte des yokaï 21, Tezucomi 2, Dans l'ombre de Crreamy 1, Cigarette and Cherry 4 et 5, Destination Terra 1, Gloutons et dragons 9, Hana nochi hare 13, The promisesd neverland : world, One piece doors 3, Ariadne 9, So charming 11
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 31/07/21 07:42    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Tiens, les tome 3 et 4 de Fantomius sont sortis ? Faudrait déjà que j'achète le tome 2 et que je lise le premier Sourire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 31/07/21 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui câ??était un numéro par semaine, comme souvent quand disney presse sort 4 volumes dâ??une série.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 31/08/21 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Achats d'août :
BDs : Chroniques de Fantomiald 19, Mortelle Adèle 17, Blueberry 1
Comics : Captain America 1977, Gloire à Megatron 1, Delilah Dirk et le shiling du roi, Prélude à l'ère d'Apocalypse, Batman Arkham : le Pingouin, Star wars : the old republic 2,Planète Hulk, Arkham asylum
Mangas : Getter robot 3, Bride stories 13, Le tigre des neiges 2, 3, 5 et 8, Kingdom 47, Zettai karen children 41, Chihayafuru 29 et 30, Mai ball 11, Issak 10, Fruits basket 9, Fairy tail 100 years quest 8
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 31/08/21 21:27    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

J'ai fini par acheter les 4 tomes de Fantomius mais je trouve ça très très moyen. Double Duck est bien plus intéressant. Et effectivement, il y a un nouveau tome de Fantomiald qui est sorti mais j'avoue ne les acheter que par automatisme, tant c'est devenu sans intérêt à de rares exceptions près.

Sinon, Cyril, petit mois pour toi à ce que je vois Sourire

Moi, je suis tout content, j'ai trouvé Batman année 100 en neuf à Album Comics alors que je n'y croyais pas (le titre est épuisé depuis longtemps mais, en fait, comme me l'a montré Taliesin, on peut encore le trouver dans différentes librairies plutôt généralistes grâce à quelques sites).
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 01/09/21 04:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est le mois d'août : pas beaucoup de sorties et relativement peu de trouvailles en occasion. Du coup, j'ai aussi fait quelques relectures (j'en suis à la moitié d'Hayate the combat butler + quelques lectures hors BD).

J'ai beaucoup aimé Fantomius, avec les références littéraires (même si je n'ai jamais accroché à Arsène Lupin ou à Hercule Poirot), l'humour et le côté daté que donnent les dessins de Gervasio.
Pour Doubleduck, j'espère un tome 4 ce mois-ci, le précédent étant sorti en mars, donc il y a 6 mois. Pour Fantomiald, ce ne sont que des inédits dans ce volume. A une ou deux histoires près (notamment une sur Géo dans laquelle Fantomiald ne fait qu'une apparition), c'était plutôt sympa et je ne me suis pas ennuyé.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 30/09/21 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de septembre :
BDs : Dad 6, Revoilà Popeye, La jeunesse de Barbe rouge 1, La saga des Bojeffries
Comics : FCBD US : Sonic, Batman, Street Fighter, Avengers/Hulk, Batman and Robin and Howard, Beast boy loves Raven, Suicide squad, Star wars : The high republic et the high republic adventures, Spiderman/Venom, Promethea 1, Alan Moore présente Swamp thing 2, Delilah Dirk et le lieutenant turc, Batman Arkham : Poison Ivy, Batman mythology : Gotham city, Star wars : L'alliance rebelle et A l'attaque de l'empire
Mangas : Dororo 1, One piece 99, Asadora 4, City hunter rebirth 8, Chihayafuru 35, L'attaque des titans 33, Fire force 19, Banale à tout prix 13 et 14, Père fouettard corporation 4, Dragon ball super 14, Keiji 1 et 2, Moriarty 11, Lupin the third anthology, Arslan 14, Fullmetal Alchemist 3 et 4, Hikaru no go 16, Fairy tail 100 years quest 5, Nobles paysans 6
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 11/10/21 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ã?a donne quoi les getter robot Cyril ?
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 11/10/21 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ça globalement très bon, même si les 3 personnages principaux, très violents dans le premier tome, se lissent un peu pour devenir des héros dans le deuxième volume. Mais c'est du bon Nagaï, violent, extrême, avec des scènes d'action très fortes.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 17/10/21 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mes achats du mois de Juin à Septembre 2021:

Manga

-->
- Terra E T1
- L'école emportée T1 et 2 (nouvelle édition)
- Eden T1 à 4
- Saint Seiya - édition deluxe T9 et 10 (fin de l'arc du Sanctuaire et à voir ce qui est prévu par Kana en 2022 vu la final édition en cours...)
- Tomie

Comics

- X-men Grand Design

BDs

- Retour sur Aldebaran T2 et 3 (FIN)

E-manga
...
- L'attaque des titans T33 et 34 (FIN)
- Le Sablier T4 et 5
- Naruto T1 à 3
- Tokyo Revengers T1 à 3
- Demon Slayer T1 à 3

E-BDs
-->
- Le chant des stryges intégrale
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 03/11/21 05:43    Sujet du message: Répondre en citant

Achats d'octobre :
BDs : Goldorak, Mickey détective, Doubleduck 4, Intégrales Benoît Brisefer 3 à 5, Le monde de Milo 8, Les sctroumpfs 35, 38 et 39, lex exploits de Quick et Flupke 2
Comics : Batman mythology : amis et alliés, Gloire à Mégatron 2, Super sons 2
Mangas : Destination Terra 2, Ippo 9, Kishibe Rohan 2, Fire force 18, Yotsuba 15, La cantine de minuit 10, Spice and wolf 14 et 15, The promised neverland mystic code, Fairy tail 100 years quest 7 et 9, Un petit ami trop parfait 7, So charming ! 12, Dragon quest les héritiers de l'emblème 16, L'attaque des titans 34, Journal d'une vie tranquille 3, Mission yozakura family 4, Super sons 3, Le chef de Nobunaga 28, Saint Seiya saintia Shô 13 et 14, Zettai karen children 51, Dans l'ombre de Creamy 2
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 03/11/21 09:42    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Destination Terra 2, c'est en neuf ?

Moi, je viens d'acheter le premier tome pour soutenir l'éditeur (mais pas pour le lire, c'est déjà fait avec la VA).

Faut que je pense à acheter Double Duck 4, tiens...
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 03/11/21 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, neuf. Je vais soutenir la série jusqu'au bout - d'ailleurs, en relisant le tome 1 avant l'achat du 2, je l'ai davantage apprécié qu'à la première lecture.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 05/11/21 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le tome 1 de Destination Terra m'a beaucoup plu, j'ai hâte de recevoir le 2. J'étais ravie également de lire la suite de Don't call it mystery que j'attendais avec impatience vu la fin du 1er tome. L'attente a été bien longue #morning

En octobre, c'était également le début du BL Barbarities, que je n'espérais plus voir en France même si l'autrice avait déjà été publiée il y a... 7 ans. En plus des titres Taïfu et des BL d'IDP, j'ai acheté la fin de L'attaque des Titans (version collector, un miracle avant Noël) et d'Autour d'elles, Le chef de Nobunaga 28, Les mémoires de Vanitas 9 et The killer inside 7.

En dehors du BL, le mois d'octobre a été plutôt calme en fait. J'ai beaucoup plus de titres prévus en novembre, si tout n'est pas de nouveau reporté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 05/11/21 15:22    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Don't Call it Mystery 2 m'a déçu, j'ai trouvé l'arc de l'autobus trop long et assez pénible à lire. La prochaine histoire part sur de bonnes bases, à voir comment ça va évoluer dans le tome 3.

En matière de mangasse, moi aussi, je n'ai pas acheté grand-chose ce mois-ci (mais 3 Noeve Graphics quand même).

Sinon, ça y est, j'ai le tome 4 de DoubleDuck, reste à le lire maintenant.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 115, 116, 117 ... 121, 122, 123  Suivante
Page 116 sur 123

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation