Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shun Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 14/02/17 22:17 Sujet du message: Applications bd |
|
|
Avec l'évolution technologique je me demandais si vous aviez une application Android de qualité pour enregistré les collections manga et bd.
Application simple et pas de site internet comme manga news qui est assez lourd d'ailleurs.
Avec liste série en cours. Graphique de comparaison etc.
Je viens de tester
- bubble mais pas de graphique pour l'instant. Mais l'application est très récente. A voir l'évolution.
- manga sanctuary pas fluide. Faut mettre sois même le prochain tome en liste d'achat ... on peut pas ajouter une série complète et aucun graphique.
Merci
Dernière édition : shun le 15/02/17 00:47; Edité 1 fois |
|
|
|
Natth Mangaversien·ne
|
Posté le : 14/02/17 23:14 Sujet du message: |
|
|
Le site BDovore a créé sa propre application, BDo'Phone, pour Android. Je ne l'utilise pas car je mets mes listes à jour par ordinateur. Mais peut-être cela correspondra-t-il à ce que tu cherches ? |
|
|
|
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 15/02/17 04:50 Sujet du message: |
|
|
J'utilise aussi bdovore sur internet (je n'ai pas de smartphone) et j'en suis très satisfait, même si, occasionnellement, j'ai l'impression que certains tomes disparaissent de ma liste (j'ai dû en remettre plusieurs fois). |
|
|
|
kent Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/03/17 23:16 Sujet du message: |
|
|
Je teste Bubble perso depuis un mois, c pas mal. C'est le début, donc effectivement il n'y a pas grand chose comme option mais j'apprécie de voir les couv de mes albums _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
|
shun Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 21/03/17 23:56 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai garde aussi. Car ça me premet de voir ce qu'il me manque en bd lors d'un passage en brocante par ex. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
|
|