Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[Demon Slayer] - Prenez garde aux rôdeurs de la nuit
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tuc
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Juil 2006

Message Posté le : 02/11/23 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Panini ressort en ce moment Demon Slayer, d'abord via une édition "Pilier" à laquelle je ne me suis pas intéressé (probablement ressorti trop vite pour avoir envie de refaire la série, alors que dans quelques années j'aurais probablement craqué, là je m'étonne moi-même en n'en ressentant pas le besoin)

Puis pour la fin d'année il y a un coffret regroupant les 23 tomes. Panini a eu la très bonne idée de sortir le coffret vide pour ceux ayant déjà la série, et je l'ai donc pris
Mais ils ont eu la mauvaise idée d'augmenter sensiblement la hauteur prise par le coffret comparativement aux tomes. Cela en fait un coffret vraiment "prestige", très joli... mais ça ne rentre pas dans ma bibliothèque... donc j'ai les boules (et j'ai pas encore vérifié si tous les tomes rentraient bien dans le coffret mais j'ai une petite crainte, surtout qu'il y a le dernier tome en format collector, et les différents coffrets ne rentreront surement pas)
J'ai l'impression de toujours râler, mais ça me saoule vraiment qu'il prenne autant de place en hauteur, ça rend plus haut que les tomes de Yawara par exemple (qui eux rentrent tout juste dans ma bibliothèque)

Bon je trouverais bien une solution, mais en tout cas le coffret lui même est vraiment très beau
_________________
Collection MS
Collection BDovore et Carré Magique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation