Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/07/06 20:54 Sujet du message: |
|
|
Perso j'aime bien Ichigo 100% (en même temps j'aime bien les comedies sentimentales^^), en plus la fin est bien lol. Et bon on a pas trop de manga de ce genre en France (en attendant le geniale Suzuka^^). |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 15/07/06 21:02 Sujet du message: |
|
|
tiens je me demandais, au niveau des garçons, ce côté "senteur de fraise" ça vous pas repousser plutôt ? _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
Bet@ Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/07/06 22:32 Sujet du message: |
|
|
Non du tout, un manga est un manga, qu'il sente la fraise ou autre chose (bon si ils avaient fait un manga sur la voirie et qu'ils y auraient mis une odeur de poubelle, ca aurait été différent, mais la cette fraise ultra chimique c'est pas dérangeant, c'est même original) |
|
|
 |
otarie Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/07/06 23:33 Sujet du message: |
|
|
N'ayant moi-même rien senti de bien particulier, alors que mon achat s'est déroulé avec du plastique autour (avec un ami autour également, qui a ri du résumé (personne ne peut lui en vouloir)), j'estime que vous êtes tous tout simplement victimes d'un complot nasal, et que votre seule propension à magnifier le placebique a conduit à cette ribambelle de messages sur l'odorama. Allant même dans les cas les plus fous à des troubles visuels.
Pour le reste, et bien... à la prochaine mise à jour de chez mangavoraces peut-être.
(Je ne crois pourtant pas que les volumes d'Ichigo 100% conduisent chez moi à une sorte d'anosmie chronique, mais sait-on jamais.) _________________ festin + fricassée (maintenant avec parfum amélioré) |
|
|
 |
king07 Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/07/06 14:11 Sujet du message: |
|
|
ha pour ma part qui n'aime pas dutout la fraise cette odeur chimique est vraiment dérangeante, j'ai eu le livre en main 5 min et j'en pouvais plus...
je n'ai pas vu de tache bleu mais le parfum est un peu fort à mon gout mais je souligne qd même l'originalité! _________________ it's a wonderful world... |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 29/07/06 23:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu le premier volume ce matin, certes c'est pas le manga du siècle et je ne crois pas qu'il souhaitai le devenir de toute manière, mais il reste tres divertissant et pour un premier volume, je l'ai quand meme trouver complet, pas trop de longueur, pas mal d'événements, un peu d'intrigue. Bref un mixte assez sympa qui j'espère ne sera pas trop rebarbatif et jouera sur le fun et sur l'intrigue qui peux etre assez bien faites.
Pour ce qui est du parfum, j'ai dù tomber sur un bon volume, puisque le dosage de parfum étai parfait. A la lecture, une petite odeur minime mais efficace qui detend plutot bien pendant la lecture. Bien Plaisante cette idée, j'aimerai bien que tonkam le fasse pour tout les volumes de la série, ca fera ambiance aérosol ^^. _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 18/10/06 19:06 Sujet du message: |
|
|
Aller, je remonte ce topic ^^
J'ai lu le volume 3 cette après-midi et quelle n'a pas été ma surprise de constater que ce manga aux apparences niais et au fan-service a gogo, pouvai être tout autant allechant et entrainant. Je me suis pas embetter une seule seconde dans ce volume où les péripéties se multiplies mais où l'intrigue certe legère montre toute son efficacité, l'on a envie de connaître la suite du quotidien de Junpei avec impatience !
Bref, une très bonne surprise que ce manga bien sympathique ^^ _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/10/06 18:06 Sujet du message: |
|
|
Personne aime Ichigo 100% sauf moi ? Il faut bien le croire :'( _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 19/10/06 18:28 Sujet du message: |
|
|
taikun a écrit: | Personne aime Ichigo 100% sauf moi ? Il faut bien le croire :'( |
sur ce forum peut être bien, mais t'inquiète il semble très très bien se vendre vu qu'il suivrait de près hikaru _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/10/06 18:31 Sujet du message: |
|
|
Ah ouai quand même ! c'est fou le nombre de pervers en France ! ^^ _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr
Dernière édition : taikun le 19/10/06 18:31; Edité 1 fois |
|
|
 |
carot Mangaversien·ne

|
Posté le : 19/10/06 18:40 Sujet du message: |
|
|
taikun a écrit: | Personne aime Ichigo 100% sauf moi ? Il faut bien le croire :'( |
Dans le genre shonen sentimental c'est l'un de mes favorites Mais quoique j'ai les deux premiers tomes déjà ici, le titre reste pour l'instant non-lu en VF vu que j'ai déjà lu la série entière en VA illégale et que j'ai trop de retard en lecture...
Ce que j'aime dans I100 c'est surtout les personnages. Nishino roar! Souvent j'ai quelques personnages qui m'énervent dans les titres concurrents mais ici j'aime tout le monde. Les nouvelles filles qui entreront dans le harem aussi me plaisent donc bon...
La série se tient aussi sur la longueur donc si tu aimes le début tu trouveras ton bonheur pendant 19 volumes  _________________ [no sig available] |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/10/06 18:56 Sujet du message: |
|
|
Ah, ca c'est une bonne nouvelle, je vais bien aimer apparemment donc  _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
|
|
 |
brassica Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/10/06 20:47 Sujet du message: |
|
|
Amazon.fr vient de m'expedier aujourd'hui le volume 3
Espérons que je l'aurai Samedi, que je puisse le lire avant d'aller à la Manga-Expo ce dimanche. |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/10/06 21:17 Sujet du message: |
|
|
Tu verras, il est top comme volume, en plus il y a une nouvelle heroine qui arrive, une sexy girl, je l'adooore ^^ _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
|
|
 |
Fo_cube Mangaversien·ne

|
Posté le : 19/10/06 23:19 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai maté l'anime et sérieux si l'histoire est identique au manga O o et bien c'est quand même pas mal anecdotique comme manga
J'ai des services presse pour le manga donc je les lis, c'est vrai que c'est pas si mal mais bon ça casse pas trois pattes à un canard, heureusement que j'aime le dessin de l'auteur  |
|
|
 |
|