Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[ICHIGO 100%]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shirogane
Mangaversien·ne

Message Posté le : 19/10/06 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir lu les trois tomes, ce manga reste sans intérêt. Videogirl reste et continue de rester la référence pour moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalahan
Mangaversien·ne

Message Posté le : 20/10/06 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est différent cé sur, de mon côté je préfère Pretty Face mais Ichigo c'est sympa quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
carot
Mangaversien·ne

Message Posté le : 20/10/06 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Fo_cube a écrit:
moi j'ai maté l'anime et sérieux si l'histoire est identique au manga O o et bien c'est quand même pas mal anecdotique comme manga

j'ai trouvé l'anime plutôt nul, mais bien que j'aime beaucoup le manga c'est vrai que ça renouvelle en rien le genre...

Shirogane > je préfère évidemment de loin VGA à I100 mais je prend quand même énormément de plaisir à lire l'histoire de ce dernier aussi Sourire

kalahan > j'avais adoré le début des deux séries, mais tandis que Ichigo m'a plu pendant toute la série, j'ai décroché de PF après 2-3 volumes... s'il n'y avait pas autant de sorties je donnerais un deuxième chance à la série mais vu que j'ai même pas pu finir la série en scans, je préfère investir en d'autres séries...
kalahan
Mangaversien·ne

Message Posté le : 20/10/06 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

carot a écrit:
s'il n'y avait pas autant de sorties je donnerais un deuxième chance à la série mais vu que j'ai même pas pu finir la série en scans, je préfère investir en d'autres séries...

je te comprends moi je vais devoir arrêter One Piece (Focube t'es intéressé ? tu pourras les scanner pour refaire tout le travail de Glénat) et tout un tas de mangas qui encombrent ma chambre surtout que je vais devoir y caser une nouvelle personne (alors entre mes mangas et ma copine le choix est vite fait Mort de rire )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fo_cube
Mangaversien·ne

Message Posté le : 21/10/06 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

pff cette série ne te mérite pas Roulement des yeux tu ferais mieux de revendre tes oh great lol !
taikun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 22/10/06 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je penses que Ichigo 100%, il faut le prendre pour ce qu'il est. Un manga sans prétention, tres divertissant et évadant, il ne cherche clairement pas a montrer une quelconque supériorité souhaité, bien au contraire, il se veux juste frais et divertissant et c'est bien pour cela que j'aime ce manga Sourire

Fondateur www.tokyo-hajime.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kalahan
Mangaversien·ne

Message Posté le : 22/10/06 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Fo_cube a écrit:
pff cette série ne te mérite pas Roulement des yeux tu ferais mieux de revendre tes oh great lol !

mais tu sais bien que j'ai un vieux différent avec Glénat et One Piece va me couter cher avec 242 volumes lol
Oh Great ! je peux pas cé un de mes maîtres après Asada Cool
king07
Mangaversien·ne

Message Posté le : 25/10/06 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ce nouveau volume est pas mal mais bon la comparaison est inévitable avec I"s de par leur contexte, l'histoire et l'interet.
et j'ai qd même une préférence pour le katsura!
Les dessins sont plus joli dans I"s, la trame plus passionnante et passionnée
Mais Icigo a qd meme ses avantages, il est plus drole, le héro moins tordu mais les situations sont un peu trop abusé...
taikun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 25/02/07 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ichigo 100% volume 5 : Un volume bien sympathique ^^. Dans ce volume le pauvre Junpei en voit de toutes les couleurs, il embrasse deux nanas dans la même journée, il a eu l'occasion de faire l'amour pour la première fois de sa vie mais il ne fait rien. Comble de tout, dans l'ombre de notre héros, les filles apprenent un heureux évènements pour elles tandis que pour Junpei c'est la fin de sa belle relation avec Tsukasa.

Ainsi les jeux sont faits, Satsuki et Aya savent que le jeune homme est libre et nous allons avoir la curiosité dans le prochain volume de voir comment tout cela va se passer.

Sinon nous avons l'entree en scène de Yui l'amie d'enfance de Junpei, que je n'aime pas tant que ca, sympa mais sans plus ^^.

Bref pour moi, Ichigo 100% reste toujours une bonne surprise et l'attente du prochain volume va se faire longue !.

taikun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 25/04/07 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ichigo 100% volume 6 : Il n'y a qu'un mot qui est venu a mon esprit a la fin de la lecture... Excellent !. Dire que ce manga dont j'avais acheté le volume 1 à sa sortie en France sans aucune pretention arrive avec ce volume 6 à se hisser très largement parmis mes lectures de manga préférées cette année. Moi je tire mon chapeau pour ce volume vraiment très bon (selon moi et mes attentes) et je ne peux qu'être enthousiaste à attendre péniblement le prochain volume !

Vraiment quel plaisir de partir d'une série acheté par simple curiosité et de faire de celle-ci, une de ses chouchous.

Vivement la suite !!!

Fo_cube
Mangaversien·ne

Message Posté le : 25/04/07 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et qu'est ce que tu trouves "excellent" dans 100% ichigo ? (je veux dire qui le démarque à ce point des autres mangas )
taikun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 25/04/07 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ya un plaisir de légéreté, on se prends pas la tête quand on lis la série. Je trouve les personnages vraiment très attachant et pleins de vie, limite je dirais qu'il y a du charisme dans les personnages ce qui fait que moi personnelement j'adore l'ambiance du manga même si c'est très clairement pas le manga du siècle, moi il me procure en tout cas beaucoup de plaisir a la lecture ^^.

Fo_cube
Mangaversien·ne

Message Posté le : 25/04/07 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'est plus clair mais tu avoues quand même qu'il casse pas trois pattes à un canard ce manga.
Personnellement j'aime : le dessin (et encore il est spéciale mais je le trouve assez expressif et originale)
- la lecture au 4ième degré (c'est quand même une bonne grosse farce, n'importe qu'elle situation est prétexte à amener une scéne ecchi, ça en deviens vraiment trés drôle).
taikun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 25/04/07 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas le scénario, ni même l'histoire qui est le point fort de ce manga mais juste la personnalitée et l'ambiance qu'il degage qui fais tout son charme ^^.

Carter
Mangaversien·ne

Message Posté le : 25/04/07 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a aucune personnalité ou ambiance qui s'en dégage. A moins que les seins dessinés par Kawashita ait cette propriété et j'en doute. C'est juste un ecchi qui se drape de plus de "subtilité" (hum) si je puis dire, ça casse pas trois pattes à canard comme l'a dit l'honorable fo_cube.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Aller vers: