Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[ONE PIECE] vos avis (3)
Se rendre à la page : 1, 2, 3 ... 57, 58, 59  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drucci
Mangaversien·ne


Inscrit le : 15 Fév 2006
Localisation : Paris

Message Posté le : 08/11/06 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tome 35 lu ! Très bon volume, une grosse surprise occupe quasiment tout le tome (même si j'avais été mis au courant à cause d'un spoiler malencontreux).
Citation:
Trop triste le départ de Pipo... la fin de son combat avec Luffy est énorme, Luffy qui chiale et qui dit "Ca fait mal" Triste ... Sinon le reste du volume est très sympa, le personnage de Franky est complètement débile (j'adore sa danse), le début du volume est fort aussi (quand Luffy & cie partent défoncer la Franky House). Le passage où Zorro dit à Chopper qu'il ferait mieux de rentrer en cabine pour pas voir le combat puis quand il lui dit qu'il ferait vraiment mieux de rentrer parce qu'il croit tout ce que sort Pipo m'a fait délirer, décidément j'adore Chopper. M. Green Robin a l'air bien louche aussi, vivement qu'on en apprenne plus sur son passé!


Comme d'hab', vivement la suite même si pour le coup je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 08/11/06 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement pour ceux qui continue One Piece la suite ce n'est que Bohneur, et je parle même pas de ce qui se passe depuis 3 chapitres, c'est tout bonnement Fabuleux, Oda sait vraiment ou il va et on dirait vraiment qu'il à son Histoire en tête depuis le début. Oda Rulesssss
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drucci
Mangaversien·ne


Inscrit le : 15 Fév 2006
Localisation : Paris

Message Posté le : 08/11/06 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vois ça à chaque nouveau chapitre c'est l'excitation générale en ce moment, c'est le lacher de révélations. Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mucc
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Oct 2006

Message Posté le : 08/11/06 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

l'ont dit souvent que rien n'est parfait mais y a toujours une exception à la régle et je crois qu'on a trouvé l'exception

one piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 08/11/06 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça continue sur cette lancée, ça va devenir culte c'est sur > <

Bon vite allez acheter le tome 35 Sourire !! Pipooooooooo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mucc
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Oct 2006

Message Posté le : 08/11/06 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est déjà culte Très content

même s'il est pas dans la rubrique mangas culte du site de glenat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalahan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Oct 2002
Localisation : Paris, un peu à droite

Message Posté le : 08/11/06 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera culte, une fois finie pour l'instant "génial" ou "incontournable" est suffisant Clin d'oeil
_________________
http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kidor_didine
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Mai 2004
Localisation : A l'est

Message Posté le : 08/11/06 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question: L'arc de Water Seven est-il toujours en cours au Japon et si non, jusqu'à quel tome dure-t-il?
_________________
Tant qu´y a d´l´eau d´vie, y´a d´la poire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 08/11/06 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

L'arc Water 7 est divisé en 2 :
Water Seven : Tome 34 - Tome 39 (7eme Chapitres)
Enes Lobby : Tome 39 (4 Derniers Chapitres) - Tome 44 (le dernier chapitre de ce tome est fabuleux)

Ensuite le tome 45 (4 chapitres pour le moment) ressemble (en bcp mieux) au tome 26.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kidor_didine
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Mai 2004
Localisation : A l'est

Message Posté le : 08/11/06 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci!
_________________
Tant qu´y a d´l´eau d´vie, y´a d´la poire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kojopi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 14 Fév 2006

Message Posté le : 08/11/06 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Very Interesting tout ça ! En tout cas, en attendant le tome suivant (Aaaaaaagh Ussop pour reprendre plus ce qui est dit plus haut !) je fonde de grands espoirs dans le Color Walk 2 puisque le 1er était très bien !
_________________
1. Editions Tonkam
2. Mangavore.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa_Hunter
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Jan 2006

Message Posté le : 09/11/06 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le Color Walk 2 est très beau, les illustration vont jusqu'au Tome 19 de la série, à noter de superbes illustrations de Nami-san et Vivi-chwan Très content

Le color Walk 3 va jusqu'au Tome 30 et est lui aussi superbe avec beaucoup d'illustration en double page (beaucoup se retrouve sur les calendriers One Piece)


Du tout bon ces Artbook !!
_________________
La scie à bois, la caravane passe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skizyk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Avr 2005
Localisation : en travers à la réaccélération (91)

Message Posté le : 09/11/06 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Eh beh, surpenant ce tome 35 ! On m'avais un peu spoilé mais je pensais pas que ça irait jusque la...

On sent que dans le prochain tome, ça va etre un gros gros bordel. Entre le Francky qui veut se fritter, les ouvriers qui en veulent grave a Luffy alors qu'il n'a rien fait, et le Laguna je sais plus quoi qui arrive...

L'intrigue avec Robin et le dirigeant de Galley est bien interressante aussi. Revélation fracassantes a prévoir je suppose.
_________________
Bakaworld
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
otarie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Juin 2005
Localisation : Helium, Barsoom.

Message Posté le : 09/11/06 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien. Entre cet excellent volume 35 et les chapitres totalement gigantesques qui arrivent depuis quoi... cinq chapitres (à partir du 430 disons), c'est vraiment une période fantastique pour quiconque apprécie la série.

Encore une fois, Oda arrive à me bluffer avec ses vingts pages hebdomadaires; je ne sais pas ce que ça rendra avec une lecture du volume entier, mais au chapitre par chapitre, on peut dire que c'est vraiment de la qualitay, ça tient en haleine comme peut de titres peuvent se permettre de le faire. Et avec tout le background qui s'est installé en 44 volumes, on a de quoi révéler en en gardant un paquet sous la pédale.

Heiji-sama a écrit:
Ensuite le tome 45 (4 chapitres pour le moment) ressemble (en bcp mieux) au tome 26.

+93.276,5. Déjà que je trouvais le volume 25 (oui, pas 26 en fait) puissant dans ses techniques d'avancées et d'approfondissement de l'univers de la série, qui amènent et intensifient l'ensemble sans que ça devienne trop dru, ses côtés découverte et situation globale qui gardaient un rythme constant après un arc entier s'achevant en apothéose, deux cents chapitres plus tard Oda se paye le luxe de faire le même genre de choses, plus fort encore.



Puis le volume 35, un des meilleurs probablement de la série, riche là où ne l'attend pas forcément...
En plus de ma chronique (pub) mangavoraces pour la prochaine mise à jour, il mériterait bien que j'en reparle plus en large encore.
_________________
festin + fricassée (maintenant avec parfum amélioré)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 09/11/06 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire à part respect devant le post de otarie Très content One Piece de retour sur Mangavoraces, ça fesait longtemps^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : 1, 2, 3 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 1 sur 59

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation