Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Adachi-Fan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Parlez de votre site !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
campi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 14 Oct 2002
Localisation : paris

Message Posté le : 06/01/07 02:53    Sujet du message: Adachi-Fan Répondre en citant

Bonjour à tous,
Mitsuru Adachi... comment peut on décrire un tel potentiel par de simples mots... Lorsque l'on vous demande quels auteurs/mangakas vous aimez lire et vous répondez Mitsuru Adachi et que pour simple réaction (pour les plus jeunes) vous avez le droit à : Qui ?
Cela à tendance à me fendre le coeur. Dans le cas où vous avez une telle réaction avec une personne de 22 ans et plus, si vous vous mettez à fredonner un petit coup de "une vie nouvelle" et/ou "théo ou la batte de la victoire" il y a une possibilité que cette personne ait une illumination (je parle de vécu ^^).

Quoiqu'il en soit, j'ai décidé d'essayer d'apporter ma modeste contribution en créant le site :
http://www.adachi-fan.net

En espérant que vous apprécierez (ou pas) l'initiative. J'espère avoir par les intéressés (ou non ^^) du feedback afin d'améliorer le site. En vous souhaitant une agréable navigation...
_________________
"l art ce n est pas la représentation du belle chose, mais la belle représentation d une chose"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Caza
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Fév 2007
Localisation : Toulouse

Message Posté le : 23/02/07 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup la présentation de ton site, sobriété, bon goût, mais pas ennuyeux pour autant grâce aux quelques dessins qui parsèment tes pages. Et la sélection au choix des bannières, c'est bluffant !
Tu me donnes envie de lire Touch.
Sans vouloir te lancer trop de fleurs, tu as compris comment un site doit attirer l'oeil des lecteurs. En manga, y a trop de sites kikoolol fashion qui pullulent (par exemple sur naruto), des couleurs qui flashent, des polices de caractères inadaptées...
_________________
Mon Last.Fm --- Mon blog sur Osamu Tezuka --- MédiévActuelles, blog musical
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
campi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 14 Oct 2002
Localisation : paris

Message Posté le : 24/02/07 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Caza a écrit:
J'aime beaucoup la présentation de ton site, sobriété, bon goût, mais pas ennuyeux pour autant grâce aux quelques dessins qui parsèment tes pages. Et la sélection au choix des bannières, c'est bluffant !

Merci

Caza a écrit:

Tu me donnes envie de lire Touch.

Je suis content de lire ça, c'est en grande partie pour permettre à un public ne connaissant pas Mitsuru Adachi que ce site est destiné. Il est aussi destiné aux fan inconditionnel d'Adachi biensûr ^^, mais je trouve qu'avec le choix que l'on a de nos jours il est dommage de passer à côté d'un mangaka de génie tel que Mitsuru Adachi;

Caza a écrit:

Sans vouloir te lancer trop de fleurs, tu as compris comment un site doit attirer l'oeil des lecteurs. En manga, y a trop de sites kikoolol fashion qui pullulent (par exemple sur naruto), des couleurs qui flashent, des polices de caractères inadaptées...

Cela fait quelques années que je roule ma bosse sur internet, et j'ai pu utiliser cette expérience (quelle soit bonne ou pas) afin de confectionner ce site ^^.

En espérant que tu ouvres une oeuvre telle que Touch ou encore H2 et que peut être on te retrouve sur le forum pour en discuter.
_________________
"l art ce n est pas la représentation du belle chose, mais la belle représentation d une chose"


Dernière édition : campi le 25/02/07 01:13; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Caza
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Fév 2007
Localisation : Toulouse

Message Posté le : 24/02/07 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me prendre le premier volume cette semaine si je le trouve, je t'en donnerais des nouvelles.

Oui ça se voit que ton site est celui de quelqu'un "kyssykoné". Mais j'ai été agréablement surpris. Et je suis assez exigeant en manga.
_________________
Mon Last.Fm --- Mon blog sur Osamu Tezuka --- MédiévActuelles, blog musical
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Parlez de votre site ! Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation