Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[DRAGON BALL]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 44, 45, 46  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 11/04/07 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

parmis les 5 filles hein, les autres c'est pas du jeux ^^

ça me fait penser que je prend beaucoup de plaisire a remater cette série en vostfr, tout comme saint seiya, la vo apporte beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Baboo
Mangaversien·ne

Message Posté le : 11/04/07 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus fort dans Dragon Ball Z ? Bejito, tout simplement. Flèche

Bp aimera un jour les mangas !! [MAJ faite le 15/03/06]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spawn
Mangaversien·ne

Message Posté le : 11/04/07 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai toujours eu une dent contre l'animé car Sailor Saturne (ma preferé Embarassé) est sous utilisé ! Ok dans la saga du prof Tomoé je comprend mais pour celle de Sailor Star a part le debut quand elle se "reveille" et la fin quand elle revient pour le clash final qu'est ce qu'elle a foutu durant les 30 episodes du milieu ? Quand j'etais jeune j'etais outré par son faible temps d'apparition !

Bon j'avous un personnage qui peut detruire l'univers en une attaque c'est difficile a mettre en scene mais bon ... Roulement des yeux
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baboo
Mangaversien·ne

Message Posté le : 11/04/07 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
Bon j'avous un personnage qui peut detruire l'univers en une attaque c'est difficile a mettre en scene mais bon ... Roulement des yeux

D'ailleurs, comment détruire l'univers ? Comment c'est possible, car si le méchant détruit l'univers, il y est forcément, non ?

Bp aimera un jour les mangas !! [MAJ faite le 15/03/06]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sushikouli
Mangaversien·ne

Message Posté le : 11/04/07 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
Moi j'ai toujours eu une dent contre l'animé car Sailor Saturne (ma preferé Embarassé) est sous utilisé !

Fallait lire Moonparadise, là, elle donne vraiment le meilleur d'elle-même (c'est dingue tout ce qu'on peut faire avec deux anneaux). M. Green
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Sharnalk
Mangaversien·ne

Message Posté le : 11/04/07 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux Shar se retrouvent.

Sharkkun a écrit:

Donc avant de dire que je dis n'importe quoi...

Eh ben voilà, tu peux sortir enfin truc avec une preuve, là je te crois.

Citation:
J'ai faux??? Désolé de te dire ça mais... tu sais lire??? Greg à écrit Ta Le Su (retranscription des katakanas) et en changeant l'odre on obtient Le Ta Su soit Laitue, à aucun moment Greg n'à écrit Telluce! Si tu prend son exemple danc ce cas Talesu est bien plus proche de Thalès que de Telluce.

Inutile d'agresser ton interlocuteur tu sais pour montrer que tu as raison^^
Pour le reste , je reconnais en effet avoir mal lu la solution proposé. Mes excuses ^^;

Citation:
Eh oui mais tu persiste à dire que j'ai faux alors que tu n'as pas plus raison donc passer à autre chose je veux bien mais ne prétend pas avoir la solution, moi je disais juste que Thalès et Baddack c'est ce qui est le plus logique en lisant les Katakanas, et que les japonais ortographie en romajie Turles (voir le lien plus haut).

Le truc en haut, et dont je te faisais remarqué c'est qu'a la moindre occasion tu corrigeais un truc hors propos d'où le désagrément de mon coté. Mais je te remercie encore une fois pour les scans proposé en haut, je vais pouvoir les utiliser. Comme quoi cette petite dispute me sera bénéfique, merci à toi.

Citation:
Je peux aussi te scanner les pages si tu doute de la véracité de ces retranscriptions.

Je veux bien les scans , n'ont pas que je doute de tes infos mais pour les avoir. Je te remercie par avance et désolé de mon coté pour la gène occasionnée.

Amicalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Adrien de Bats
M. Mangaverse

Message Posté le : 11/04/07 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vous croyez que si on répond pas Sailor Jupiter, marcy va nous tomber dessus? Clin d'oeil
(Ben sinon, c'est forcément Sailor Mercure, son attaque ne sert à rien, à la fin de la saison 1, elle se sacrifie en cassant la paire de lunettes d'une méchante avec son ordinateur de poche, non y a pas à sourciller, c'est Paillettes d'argent agissez tout de suite la plus forte)
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 11/04/07 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant mercure justement, devient la plus forte dans la partie ss, c'est la seul qui arrive a attaqué les énnemis : )
elle a bien évolué entre la saison 1 et la fin.
Sharkkun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 12/04/07 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sharnalk> Pas de problème, j'ai peut être était un peu agressif mais ce n'était pas voulu, je voulais jsute me faire comprendre que diable!

Pour HxH ça vient du guide book, plutot que de le scanner moi même je l'ai trouvé déjà scanné (ça évite d'abîmer mon beau bouquin)

Je te l'envoi si tu veux.

Et sinon le plus fort je dirai quand même Goku, Gohan il à pas la hargne du combat, et même contre Boo il se fait étaler dès que Gotenks est avalé, alors Goku arrive à limiter la casse quand Gohan est avalé (bon pas longtemps ok) mais après tout si Goku avait subit le même rituel que Gohan il serait loin devant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Spawn
Mangaversien·ne

Message Posté le : 12/04/07 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

pas sur, Goku devient de plus en plus fort a force d'entrainement. Alors que Gohan a toujours eu son fameux "potentiel" qui fait que meme sans s'entrainer quand il le lache il est monstrueux. Finalement a la fin il le devoile completement grace au vieux Kaioh et ya meme plus besoin de se transformer il le libere "naturellement"
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Corti
Mangaversien·ne

Message Posté le : 12/04/07 02:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ben... C'est Super Moon la plus forte, c'est pourtant évident non ? O_o

Attendez, vous avez vu le nombre de fois où elle ressuscite la planète et ses habitants ? Les Dragon Ball, c'est tapette à côté... (pis on peut y aller sur Sailor Jupiter, c'est pas dit que marcy suive le topic dragon ball :p )

Et pis dans PGSM, Sailor Moon, elle détruit tout. L'est trop forte sauf quand elle pleurniche passque Burdu est mort, Burdu n'est pas là, Burdu la trompe, Burdu est passé du côté du mal et se sacrifie quand même pour la bonne cause, Burdu s'amuse plus avec sa fille qu'avec elle, Burdu lit un manga, Burdu drague ses copines, Burdu fait du yoyo et j'en passe et des meilleurs...

Sinon, c'est Sangohan le plus fort, je suis sûr qu'il a encore un potentiel caché que seul le ultimate kaïoshin pourra révéler... Bon d'autre côté, à force de travailller, il participe même pas au tournoi final :p
marcy
Mangaversien·ne

Message Posté le : 12/04/07 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(pis on peut y aller sur Sailor Jupiter, c'est pas dit que marcy suive le topic dragon ball :p )

cof cof cof Mort de rire
Désolée mon gars Dragonball fait aussi partie de ma collection et meme que j'y tiens presque aussi précieusement que mes sailormoon
mais ma partie préférée (gohan a l'ecole avec le guerrier intergalactique) n'a pas duré longtemps snirf ;__;

le plus fort c'est gohan >_<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kalahan
Mangaversien·ne

Message Posté le : 12/04/07 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

marcy a écrit:
le plus fort c'est gohan >_<

les bonnes vieilles discussions qui me ramènent 10 ans en arrière, tiens je vais faire un blog avec les premiers dessins de Marcy Mort de rire
marcy
Mangaversien·ne

Message Posté le : 12/04/07 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

fais ça et j'en fais autant *_____*
(et d'abord je sais pas dessiner, donc ha compte po, c'est normal que ce soit moche)

J'ai jamais compris la passion qu'avait les garçons a décider qui est le plus fort dans une série (ou inter série) j'veux dire y'en a qui te pondent des topic super sérieux sur la différence entre songoku et naruto Choqué

Enfin bon, comme on disait dans le topic "meilleures ventes" un peu plus haut, DragonBall restera mytique =) (bon allez, ok, presque aussi mythique que saillormoon, sisi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Key
Modérateur

Message Posté le : 12/04/07 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non ! les plus forts c'est Aralé et sa petite bande (Obotchaman et les Gatchan) !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 12 sur 46

Aller vers: