Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Dédicaces Vanyda
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gally
Modératrice


Inscrit le : 04 Nov 2002
Localisation : Là où l'herbe est moins verte

Message Posté le : 23/05/08 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée à la dédicace à la Défense today et franchement c'était très sympa. Mon portefeuille s'est allégé mais ma bibliothèque s'est enrichie du tome 2 de l'Immeuble d'en Face et du tome 1 de Celle que je ne suis pas, chaque ouvrage agrémenté d'une magnifique dédicace Très content
Et comme nous sommes en semaine et que la FNAC du CNIT n'est pas la plus fréquentée de Paris, j'ai eu le temps de taper la causette avec Vanyda.
Bref que du bonheur ^^
Allez zhou, je me replonge dans ma lecture Très content
_________________
http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 25/05/08 21:38    Sujet du message: Vanyda Répondre en citant

Voilà, le 5ème festival de la bande dessinée de Puteaux a eu lieu et Vanyda, en dédicace a eu l'occasion de voir passer pas mal de monde du forum de Mangaverse. On a été au moins 5 à défiler tout au long de la journée du samedi Sourire.

Voici quelques photos de l'événement :


Vanyda a réalisé l'illustration de l'affiche de l'édition 2008 en se basant sur l'univers de son nouveau titre, Celle que je ne suis pas.


Le festival, quand à lui, se déroulait dans la médiathèque de la ville de Puteaux. Mazette, quelle bâtiment ! On voit qu'on est chez les "riches" de l'Ouest parisien Sourire.



En plus de l'affiche, Vanyda était la "présidente" d'un concours de création basé sur des vignettes de Celle que je ne suis pas et elle était chargée de désigner le vainqueur.


Et voilà l'artiste en train de dédicacer. Vanyda, c'est une pénible, elle grimace toujours quand je la prends en photo, voilà pourquoi vous n'avez le droit qu'au sommet de sa tête et pas à son minois...


Elle avait Amandine comme voisine, auteure que je connais un peu par son blog mais dont le graphisme ne m'a pas convaincu, je dois le dire même s'il est largement meilleur que les 3/4 des blogs BD que l'on peut trouver sur le Net.

Prochaine étape-dédicace vanydienne pour moi : Japan Expo ! Rendez-vous pris pour début juillet, j'ai quelques fanettes de son Å?uvre à lui présenter Sourire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vanyda
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Mai 2006
Localisation : Lille

Message Posté le : 23/06/08 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai à Japan Expo en dédicaces sur le stand KANA vendredi, samedi, et dimanche de 13hà 15h. J'y serai en compagnie d'autres auteurs Dargaud dit "Post-manga" (pourquoi pas ?) comme Bengal, Alice Picart ou Nauriel, ainsi que de la japonaise Junko Kawakami qui y sera pour la sortie de son manga 'It's your world".

Un badge sera offert pour l'achat d'un album. Très content



Sinon ça n'a rien à voir, mais je suis publiée en ce moment même dans le magazine japonais "Malika"


Et je dois dire que je ne suis pas peu fière Très content !



Une autre courte histoire sera publiée dans le prochain n° !
(ces histoires n'ont, pour l'instant, pas de publication française de prévu.)
_________________
http://vanyda.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 24/06/08 03:30    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaah la classe Vanyda Cool
T'es la meilleure !!

J'essayerai de passer un petit coucou à japan pour te féliciter ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vanyda
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Mai 2006
Localisation : Lille

Message Posté le : 11/09/08 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ! Très content
Voici les dates de dédicaces de la rentrée :

-Festival de Tours les 20 et 21 Septembre 2008

-Festival de Bourges 3 et 4 Octobre 2008

-Portes ouvertes de La Malterie les 18 et 19 Octobre 2008

-Festival Bd de St Malo les 25 et 26 Octobre 2008

-Le Lille Comics Festival les 1 et 2 Novembre 2008

-Le Bédéthon à Lomme le 6 Décembre 2008

à bientôt j'espère ! Clin d'oeil
_________________
http://vanyda.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 11/09/08 12:28    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

J'irais bien à St Malo, depuis le temps que je veux faire ce festival.

En attendant, j'ai le Lille Comics Festival de planifié (va falloir que je m'occupe de demander les pass, d'ailleurs) donc, tu ne m'échapperas pas pour que je fasse dédicacer mon Année du dragon N&B (mon seul tome non dédicacé, ça va pas, ça...) Sourire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
A-Xiang
Mangaversien·ne


Inscrit le : 11 Nov 2007

Message Posté le : 12/09/08 07:41    Sujet du message: Re: Réaction Répondre en citant

herbv a écrit:
J'irais bien à St Malo, depuis le temps que je veux faire ce festival.


Moi aussi j'irais bien à St Malo, en espérant avoir la suite de "Celle que"... sinon j'essaierais autre chose... Clin d'oeil

Hein, herbv? Moqueur

_________________
lorelei22.blog.mongenie.com venez voir, je l'ai mis à jour Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation