Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Taliesin Modératrice
|
Posté le : 12/11/08 23:04 Sujet du message: |
|
|
Je suis moi-même complètement surprise _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais |
|
|
|
wakabayashy Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/11/08 00:23 Sujet du message: |
|
|
_________________ Anime Heart
Dernière édition : wakabayashy le 13/11/08 00:28; Edité 2 fois |
|
|
|
cecilia Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/11/08 00:24 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi
_________________ Le chocolat rend heureux |
|
|
|
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 13/11/08 00:59 Sujet du message: |
|
|
C'est tout moi ^^ _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
|
namtrac Mangaversien·ne
Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 13/11/08 02:22 Sujet du message: |
|
|
Taliesin a écrit: | Je suis moi-même complètement surprise |
Bah, ça va pas chercher loin, les choix sont pas spécialement très pertinents (rien que la 1ere question avec que des mangas Akata, ça limite fortement� ), ça manque carrément d'options (et "il lit pas de mangas", "il aime pas le sport" ou "il se déplace qu'à vélo" c'était pas possible ? Il y a pas mal de questions où j'aurais aimé pouvoir ne rien répondre, mais bon � )
Enfin, avec des réponses qui ne me correspondent qu'à moitié, j'apprends donc que taikun (ou herbv ou Cyril) est mon homme idéal
(pff�c'est quoi cette phrase idiote "il fera un très bon père pour vos futurs enfants" comme si c'était un fait établi inévitable (je passe sur les fautes d'orthographe ) _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
|
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 13/11/08 02:34 Sujet du message: |
|
|
Namtrac, on peux toujours s'arranger ^^
_________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
|
Taliesin Modératrice
|
Posté le : 13/11/08 11:14 Sujet du message: |
|
|
taikun a écrit: | Namtrac, on peux toujours s'arranger ^^
|
Cela ne nous... regarde pas
namtrac >> il est vrai mais ce rose me choque quand je vois que c'est mon "homme idéal" _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais |
|
|
|
Isumi Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/11/08 13:38 Sujet du message: |
|
|
Je suis comme Asuka :
Eh bien je sens que c'est pas gagné pour trouver une fille _________________ One Piece, simply the best. |
|
|
|
herbv Modérateur
|
Posté le : 13/11/08 14:14 Sujet du message: |
|
|
Mais si, Isumi, il y a Cecilia et Taliesin. Bon, je ne connais que la seconde et elle n'est pas très libre pour le moment mais si la place se libère, fonce, elle le vaut bien
(Bon, après, faut que Taliesin les aimes jeunes, les otomen ) _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
|
montbrumes Mangaversien·ne
Inscrit le : 31 Août 2002 Localisation : Encore un peu plus à l'est
|
Posté le : 13/11/08 14:24 Sujet du message: |
|
|
Sans les images (Firefox me les bloque), votre discussion est juste surréaliste _________________ La chèvre a ses idées, mais la poule aussi.
Grand Conseil Mangaversien par la grâce d'Egil |
|
|
|
namtrac Mangaversien·ne
Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 13/11/08 15:09 Sujet du message: |
|
|
Mon pauvre taikun, tu es complètement maso Tu n'as même pas idée de ce qui t'attendrait
(y a que 3 réponses possibles sinon ? Otomen, Un drôle de père et Nés pour cogner ? Pas de Larme Ultime, Beck ou Nana par exemple ? Je suppose que c'est pour promouvoir les nouveautés mais bon� )
Isumi a écrit: | Eh bien je sens que c'est pas gagné pour trouver une fille |
Attention tu es en concurrence avec Aniki ! (shun est hors course ) _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
|
kalahan Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/11/08 16:44 Sujet du message: |
|
|
namtrac a écrit: | (y a que 3 réponses possibles sinon ? Otomen, Un drôle de père et Nés pour cogner ? Pas de Larme Ultime, Beck ou Nana par exemple ? Je suppose que c'est pour promouvoir les nouveautés mais bonâ?¦ ) |
Oui sinon un tas de sociopathes comme moi tomberait sur Takumi _________________ http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/ |
|
|
|
Flore Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/11/08 17:25 Sujet du message: |
|
|
Faut imaginer plutôt la pauvre fille qui tombe sur "votre homme idéal : Takumi. Il est beau mais il vous trompe et vous le savez très bien." |
|
|
|
19oj19 Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/11/08 17:44 Sujet du message: |
|
|
Le texte correspond, la couleur moins |
|
|
|
Saishû Heiki Kareshi Mangaversien·ne
|
Posté le : 14/11/08 16:30 Sujet du message: |
|
|
Tss tss, namtrac... Comme souvent, tu prends cela bien trop au serieux. Evidemment, il y a peu de reponses. Mais tu imagines le temps de dingue qu'il faudrait au pov' Kab pour faire plus complique. Tout ca, c'est de l'humour, a l'image des series concernees. D'ailleurs, pourquoi seulement ces trois livres et pas d'autres ? Euh, la reponse est evidente non ? Ce sont nos trois seuls livres qui parlent de ce que c'est d'etre un homme dans les societes modernes. On a sans aucun doute des mangas qui abordent ce theme, indirectement, mais seulement 3 en font leur sujet central. Donc voila... (Et pour les fautes d'orthogrape, bon y en a plein, mais les japonais ont ete si longs a valider le concept que tout a du etre finalise dans le speed, et avec le depart au Japon... Mais bon, tu peux toujours m'envoyer un mp lol) |
|
|
|
|