Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Key Modérateur
|
Posté le : 08/07/09 12:14 Sujet du message: |
|
|
La suite de Cardcaptor Sakura ? Alors qu'il y a pas mal de pistes sur l'évolution des personnages dans Tsubasa Reservoir Chronicles ? Va y avoir saturation de froufrous et de franfreluches lors des cosplays des années à venir ! _________________ Sheldon: Why are you crying?
Penny: Because I'm stupid!
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad. |
|
|
|
Shuichi Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/07/09 12:27 Sujet du message: |
|
|
Je veux Lawful Drug (la suite)... TT__TT |
|
|
|
Gally Modératrice
Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 08/07/09 18:37 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas vu le t-shirt de Greg ! MOI J'AI PAS VU LE MEC DANS LE T-SHIRT DE GREG !!!!
Ca m'apprendra à bosser pendant le salon (bon et à me reposer aussi, faut pas déconner) _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
|
Greg Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/07/09 13:58 Sujet du message: |
|
|
Permission de kiffer accordée:
_________________ Salade tomate oignon? |
|
|
|
J.A. Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/07/09 14:52 Sujet du message: |
|
|
Un Grand Merci de donner un message clair, concis, assumé et franc, Greg !!
Tu peux montrer le verso, aussi, hein |
|
|
|
otaku62 Mangaversien·ne
Inscrit le : 03 Avr 2008 Localisation : entouré de mangas et d'animes
|
|
|
|
Corti Mangaversien·ne
Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 12/07/09 17:13 Sujet du message: |
|
|
Bon, histoire de boucler définitivement la JE :
- le jour 4 dont j'avais oublié de vous faire part
- l'article pour punksociety, mon fournisseur de badge pour cette année.
- en bonus, y'a la découverte de mon premier fanzine, vu que c'est pas du tout un monde qui m'intéresse à la base.
C'est bon, je peux enterrer cette JE normalement. Quelque part, on peut dire que ça aura été une JE de découverte. _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
|
TinaC Mangaversien·ne
|
Posté le : 14/07/09 18:42 Sujet du message: |
|
|
Moi, c'était ma première Japan Expo, mais j'en ai pas vraiment profité... finalement il y a trop de choses et trop peu de possibilités... j'ai vu Herbv 15 min grand max |
|
|
|
cecilia Mangaversien·ne
|
Posté le : 14/07/09 23:01 Sujet du message: |
|
|
Une suite à CCS, je pensais plutôt qu'elles allaient l'intégrer à TRC, enfin, on verra bien.
Avant de commencer un manga, Clamp pense aussi à la fin, donc, il y a aussi une fin à X (et éventuellement aux autres manga en cours), mais quand l'aurons-nous ? Mystère et boule de gomme. _________________ Le chocolat rend heureux |
|
|
|
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 22/07/09 13:15 Sujet du message: |
|
|
Le compte tendu de la conférence des CLAMP est en ligne sur manga-news:
Conférence CLAMP
Apparemment, la fille qui m'avait filé ses notes n'avait absolument pas compris certaines choses....
Bref, oubliez ce que j'avais répondu l'autre jour concernant Trèfle!
Bonne lecture (et merci à néun11septembre de Manga-News pour le compte rendu) |
|
|
|
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 16/08/09 21:44 Sujet du message: |
|
|
Une suite a CCS ? Pourquoi pas par contre je plains deja les reponsables de la futur (oui oui je me projette ^^) adaptation en animé pour rendre coherent le debut d'une suite et la fin de l'animé (enfin plutot du film).
Comme a dit Key les fans de Cosplay sont deja en transe et ne peuvent plus attendre ^^. Par contre va falloir un SEVERE effort pour que le dessin soit coherent ... je ne vois pas grand rapport entre le style de Sakura dans TRC et dans CCS (ca depasse le rapport a la difference d'age) le style a nettement changé.
En tout cas c'est Pika qui doit faire la fete .... Entre la suite de GTO et celle de Sakura, ca fait 2 series mythique de l'editeur qui vont faire leur retour !
A quand la suite de Dragon Head pour faire un trio de comeback ? euh... bon j'ai rien dit ...
Pour X on 'apprend rien, tlm sait qu'un jour ca se finir (comme tlm sait qu'un jour Togashi retrouvera ses stylos) moi ce que je me demande c'est si ca sera pour dessiner la fin qu'elle souhaite ou celle imposé par l'auteur. _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
|
shun Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 17/08/09 14:20 Sujet du message: |
|
|
Spawn a écrit: | Une suite a CCS ? Pourquoi pas par contre je plains deja les reponsables de la futur (oui oui je me projette ^^) adaptation en animé pour rendre coherent le debut d'une suite et la fin de l'animé (enfin plutot du film).
|
pour info, c'est clamp eux mêem qui on fait le scénario de la série animée sakura, donc je pense qu'elles savaient ce qu'elles faisaient. |
|
|
|
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 17/08/09 15:39 Sujet du message: |
|
|
Ah ué ? j'etais pas du tout au courant _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
|
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 17/08/09 19:19 Sujet du message: |
|
|
Spawn a écrit: | Pour X on 'apprend rien, tlm sait qu'un jour ca se finir (comme tlm sait qu'un jour Togashi retrouvera ses stylos) moi ce que je me demande c'est si ca sera pour dessiner la fin qu'elle souhaite ou celle imposé par l'auteur. |
Euh... je pense que tu voulais dire "la fin qu'elles souhaitent ou celle imposée par L'EDITEUR"!
Normalement, elles ne se laissent jamais influencer par des tiers, et elles ont déjà la fin en tête, donc... à mon avis, ça sera celle qu'elles ont prévu! |
|
|
|
|