Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Key Modérateur

|
Posté le : 24/07/09 10:52 Sujet du message: |
|
|
Un indice ! un indice ! _________________ Sheldon: Why are you crying?
Penny: Because I'm stupid!
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad. |
|
|
 |
Lulu Mangaversien·ne

Inscrit le : 09 Nov 2004 Localisation : La ou je vais(vive mes chansons^^)
|
Posté le : 24/07/09 11:18 Sujet du message: |
|
|
Aaah... J'allais le faire!! XD (mais quand ?! ^^")
Alors c'est le personnage d'un shojo où l'héroïne est souvent assimilée au personnage d'un film d'horreur...:p _________________ ZZZ........ |
|
|
 |
cosmos Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Sept 2002 Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.
|
Posté le : 24/07/09 17:02 Sujet du message: |
|
|
L'indice me fait penser à Yamato Nadeshiko Shichi Henge, même si le style graphique de l'image me fait sérieusement douter. _________________ "Dude, I accept the truth of your lived experiences, and I'm not going to tell you that your feelings were wrong." Squirrel Girl |
|
|
 |
Lulu Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/07/09 17:28 Sujet du message: |
|
|
Non, même si l'indice te fait penser au bon personnage de film utilisé dans le manga, Sadako, il y a un autre shojo manga où on le retrouve ...^^
Le manga porte le nom de son héroïne.
Et l'héroïne a, à une lettre près, le nom du fantôme de The Ring...
 _________________ ZZZ........ |
|
|
 |
Lulu Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/07/09 15:45 Sujet du message: |
|
|
Alors euh... (je ne suis pas douée pour les indices!! XD), ce manga a eu le droit pour ses deux premiers volumes au fameux autocollant "Prix Chouchou" made in Kana(pas la collection :p), qui donne très envie de s'enfuir!!  _________________ ZZZ........ |
|
|
 |
cosmos Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Sept 2002 Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.
|
Posté le : 25/07/09 17:03 Sujet du message: |
|
|
Sawako alors ?  _________________ "Dude, I accept the truth of your lived experiences, and I'm not going to tell you that your feelings were wrong." Squirrel Girl |
|
|
 |
Lulu Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/07/09 19:01 Sujet du message: |
|
|
Yes, you are the winner!! =D
C'était Mlle Kurumi du manga Sawako, la grande rivale de l'héroïne qui derrière ses airs angéliques en profite pour manipuler un max de monde, enfin comme beaucoup de rivales d'héroïnes dans les shojos, enfin :p
A toi!!^^ _________________ ZZZ........ |
|
|
 |
cosmos Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/07/09 19:33 Sujet du message: |
|
|
Je veux le nom complet
*va se réécouter la bande originale, tiens* _________________ "Dude, I accept the truth of your lived experiences, and I'm not going to tell you that your feelings were wrong." Squirrel Girl |
|
|
 |
purple velvet Mangaversien·ne

Inscrit le : 05 Août 2006 Localisation : La ville du vent violent
|
Posté le : 25/07/09 23:18 Sujet du message: |
|
|
Le roi Charles V et III font VIII et VIII font XVI de Takikardie, dans le Roi et l'Oiseau ( à voir à revoir et à re revoir! un bijou)
C'est assez complet Cosmos?
Bon; comme je sais que j'ai bon, je vous ai scanné une méchante (facile) que j'adore détester. Elle est toute mignonne cette petite, n'est-ce pas?
 _________________ I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
- Le djembé est à la musique ce que le couteau est à la purée - |
|
|
 |
cosmos Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/07/09 00:25 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est assez complet ^^
Jeanne de Valois dans La rose de Versailles ? _________________ "Dude, I accept the truth of your lived experiences, and I'm not going to tell you that your feelings were wrong." Squirrel Girl |
|
|
 |

|
Posté le : 26/07/09 00:44 Sujet du message: |
|
|
Bon, on fait un Ping Pong Cosmos, c'est bien Jeanne, jeune.. mais déjà prête à tout.
Mensonge, extorsion de fonds, assassinat, arnaque, calomnie et j'en passe.. je vous dis, j'adore la détester celle là ( surtout version papier, elle est plus soft dans l'anime)
Bon, ben tu peux relancer  _________________ I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
|
|
 |
cosmos Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/07/09 17:20 Sujet du message: |
|
|
*farfouille laborieusement dans sa bibliothèque pour trouver un personnage méchant*
AH !
 _________________ "Dude, I accept the truth of your lived experiences, and I'm not going to tell you that your feelings were wrong." Squirrel Girl |
|
|
 |

|
Posté le : 26/07/09 17:45 Sujet du message: |
|
|
ping. pong.. et je tente Mildiou, dans les formidables aventures de Lapinot ( ce n'est pas le meilleurs album de la série à mon sens, d'ailleurs) _________________ I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
|
|
 |
cosmos Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/07/09 22:06 Sujet du message: |
|
|
C'est bien Mildiou de Mildiou. A toi la balle ! _________________ "Dude, I accept the truth of your lived experiences, and I'm not going to tell you that your feelings were wrong." Squirrel Girl |
|
|
 |

|
Posté le : 26/07/09 22:20 Sujet du message: |
|
|
Je, j'ai... j'ai honte!
 _________________ I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
|
|
 |
|