Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kynoo Mangaversien·ne

|
Posté le : 19/07/09 20:54 Sujet du message: |
|
|
Pas une petite idée ?
Bon j'avoue, c'est assez obscur, parce qu'il s'agit d'un comics inédit en français (plus pour longtemps ceci dit, Vertige graphic le proposera dès la rentrée de septembre)
autre indice : le comics en question est la plus longue expérience d'auto-publication à ce jour, puisqu'elle s'est étendue sur 300 numéros parus régulièrement de 1979 à 2004. _________________ Sélection de ressources pédagogiques en informatique et maths appliquées |
|
|
 |
Key Modérateur

|
Posté le : 24/07/09 11:31 Sujet du message: |
|
|
Purée, après une bonne recherche sur Google (oui je triche, mais là on était bloqué !) : the Cockroach (le Cafard) -là il est en Moonroach, (Lune-Blatte ?)- de la très très très longue série Cerebus (que je découvre) de Dave Sim. _________________ Sheldon: Why are you crying?
Penny: Because I'm stupid!
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad. |
|
|
 |
kynoo Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/07/09 12:56 Sujet du message: |
|
|
Moi qui venais donner la réponse
Il s'agit bien du Moonroach, énième avatar du Cockroach, personnage loufoque à la personnalité versatile que Dave Sim a utilisé au fil du temps pour parodier les séries populaires.
On y trouvera notamment le Cockroach, parodie burlesque de Batman ; Wolveroach, Punisheroach, Loboroach et beaucoup d'autres.
Il forme avec Elrod, parodie du prince Elric de Melniboné la plus belle paire de couillons vue en BD.
Bref, Cerebus c'est du tout bon (en tout cas dans son début, avant les délires misogynes de l'auteur), mangez-en. _________________ Sélection de ressources pédagogiques en informatique et maths appliquées
Dernière édition : kynoo le 24/07/09 13:11; Edité 1 fois |
|
|
 |
Key Modérateur

|
Posté le : 24/07/09 13:08 Sujet du message: |
|
|
Une très facile pour remotiver les troupes ^^
 _________________ Sheldon: Why are you crying?
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad. |
|
|
 |
kynoo Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Key Modérateur

|
Posté le : 25/07/09 09:21 Sujet du message: |
|
|
C'est bien Martha "je ne sers à rien" Jones. Cela dit, j'ai hésité entre elle et toute l'équipe de Torchwood.  _________________ Sheldon: Why are you crying?
|
|
 |
kynoo Mangaversien·ne

|
|
|
 |
purple velvet Mangaversien·ne

Inscrit le : 05 Août 2006 Localisation : La ville du vent violent
|
Posté le : 25/07/09 13:37 Sujet du message: |
|
|
Joey Tribbiani, le seul Friend qui ai d'ailleurs eu droit à sa série à lui! _________________ I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
- Le djembé est à la musique ce que le couteau est à la purée - |
|
|
 |
kynoo Mangaversien·ne

|
|
|
 |

|
Posté le : 25/07/09 14:47 Sujet du message: |
|
|
allez pas trop dur: une bestiole qu'on ne trouvera pas l'an prochain dans la catégorie " la bestiole adorable qu'on aimerait adopter"
 _________________ I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
|
|
 |
Lulu Mangaversien·ne

Inscrit le : 09 Nov 2004 Localisation : La ou je vais(vive mes chansons^^)
|
Posté le : 25/07/09 15:22 Sujet du message: |
|
|
Rei, dans Lamu!! =D
(ça donne faim, toussa... ) _________________ ZZZ........ |
|
|
 |

|
Posté le : 25/07/09 18:39 Sujet du message: |
|
|
Et oui, Rei en version "chuis en rogne"
Quoique au naturel, c'est pas mieux, il ne sait pas aligner deux phrases, passe son temps à baffrer et porte un pyjama rayé..
Histoire de rappeler qu'Ataru est loin d'être le seul loser dans Urusei Yatsura, jamais vu une telle galerie. A part dans Ranma 1/2, comme par hasard! Rumiko Takahashi, c'est du bon, lisez-en!
et c'est Lulu qui gagne un bol de Gyudon et le droit de relancer. _________________ I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
|
|
 |
Lulu Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/07/09 19:09 Sujet du message: |
|
|
Yeah!! ^^ (c'est vrai que Urusei, niveau vedettes en tous genre, c'est le pompom!! XD )
Alors, ça aurait pu être l'un, ou l'autre, mais pourquoi pas les deux, pasque quand même deux numéros je trouve
Bon ce n'est pas meilleure tête du monsieur, mais on la reconnaît tout de même^^ _________________ ZZZ........ |
|
|
 |
Manuka Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/07/09 21:55 Sujet du message: |
|
|
Lulu, ton image est morte  _________________ Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. © |
|
|
 |
Lulu Mangaversien·ne

|
Posté le : 29/07/09 21:04 Sujet du message: |
|
|
Ach, mince... é_è...
Ach, so! =D
Allez, euh, 'lon voit ici la version animé d'une Å?uvre éditée chez pika!! :p _________________ ZZZ........ |
|
|
 |
|