Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Setsuko Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/09/09 11:48 Sujet du message: [ACH] Dorohedoro Tome 4 |
|
|
Tout est dans le titre.
Je recherche un exemplaire de Dorohedoro T4, si toutefois ce tome légendaire a jamais existé.
La vente se ferait de préférence par courrier, envoi contre remboursement ou quelque chose de similaire.
Bonnes lectures. _________________ Mes illus et gribouilles diverses |
|
|
|
Taliesin Modératrice
|
Posté le : 23/09/09 12:07 Sujet du message: |
|
|
Je peux t'aider pour ce coup car j'en ai croisé plusieurs fois en okkaz sur Paris. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais |
|
|
|
Setsuko Mangaversien·ne
|
|
|
|
Taliesin Modératrice
|
Posté le : 24/09/09 00:02 Sujet du message: |
|
|
Setsuko a écrit: | Merci. Tu te souviens où tu en avais vu ? |
Pas exactement mais j'en ai vu sur la rue Keller en occasion. En neuf, tu peux en trouver encore je pense sur Gibert ou autres Album. En tout cas, en occasion, j'en ai pris un la semaine dernière pour une amie qui le cherchait. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais |
|
|
|
Setsuko Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/09/09 15:02 Sujet du message: |
|
|
Ok, j'suis pas sur Paris mais, réponse miroir à ton post, j'demanderai justement à une amie d'aller fouiner.
En tout cas je suis toujours preneur ici, au cas où quelqu'un aurait envie de s'en débarasser. Donc effacez pas le topic.
Merci encore pour ton aide. _________________ Mes illus et gribouilles diverses |
|
|
|
|