Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

< BESOIN DE CONSEILS ? >
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 55, 56, 57  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Mangaversien·ne

Message Posté le : 02/02/10 06:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vlad-Tepes a écrit:

Cyril : Nodame Catabile ok. (c'etait avant tout un drama non ?)

Non, même si le drama est relativement bien connu. C'est un manga, adapté en animé et en drama.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuichi
Mangaversien·ne

Message Posté le : 03/02/10 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas où poster ma requête alors je poste ici. Je suis à la recherche d'information concernant le titre Nekoka Danshi no Shitsuke hô d'Ayane UKY� (l'auteure de Desire Climax). C'est un tout nouveau manga Shônen-Ai qu'elle vient de commencer qui paraît dans le magazine "Kaguya". Et je n'ai aucune autre information =x.

J'aimerais bien savoir si un tome est déjà sorti ou non !?

MERCI D'AVANCE Très content
Natth
Mangaversien·ne

Message Posté le : 04/02/10 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression qu'aucun volume relié n'est sorti pour l'instant.
J'ai trouvé le site du magazine où ce manga est prépublié. Mais comme tout est écrit en japonais, je ne pourrai pas t'aider :
http://www.shinshokan.com/kaguya/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
carot
Mangaversien·ne

Message Posté le : 24/03/10 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

petite question... les "mangas de dokuha"... (adaptations manga d'oeuvres classiques de la littérature (pe.: Marx, Dostojevski, etc.)) est-ce qu'il existe une version française de cette série? Question

merci! Sourire
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 28/05/10 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous Sourire

J'aimerais demander un petit conseil à propos de Mirai No Utena, étant en ce moment en plein dans Please Save My Earth de Saki Hiwatari. J'ai vu des chroniques pour 4 volumes dans Mangavoraces mais je me demande si ça vaut le coup de se lancer, étant donné que je n'ai pas trouvé d'avis pour la suite.

Je n'aime pas les shôjo à l'eau de rose, ou les comédies romantiques lycéennes.

Je me demandais si Mirai No Utena était très "eau de rose". Je n'aime pas trop le graphisme de Utena, si c'est bien la jeune fille qu'on voit en couvertures. Sinon, j'ai bien aimé les débuts de Global Garden mais je l'ai trouvé un peu "fleur bleu" par la suite.
namtrac
Mangaversien·ne

Message Posté le : 28/05/10 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, hum, j'ai toujours pas fini la série Embarassé mais jusqu'au tome 5, c'est-à-dire les 2 premiers "niveaux", la série est vraiment sympa. Elle démarre très fort, il y a beaucoup d'émotion, j'adore les persos et certains sont même trop choupis ^^ Du côté de l'intrigue, il y a de la romance mais elle est incorporée dans une intrigue SF/fantastique, il y a des moments forts, du danger, donc ça éloigne le côté à l'eau de rose (surtout que le héros, ben c'est un héros et pas une héroïne).

Je dois me relire la série et la finir cet été, depuis le temps ^^' mais j'espère que le reste sera à la hauteur et ne sombrera pas dans le gnangnan comme Global Garden.
http://www.freerice.com/index.php
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 28/05/10 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton avis Namtrac Sourire ce sont d'ailleurs tes chroniques que je lisais sur Mangavoraces Mort de rire

J'ignorais que tu n'avais pas terminé la série Clin d'oeil procrastineuse va :p

D'autres avis de personnes ayant terminé la série au complet? Déception à la Global Garden ou non?

Lorsque je cherche sur google, on dirait qu'il y a peu d'avis sur cette série... Je me demande du coup si elle a bien marché Surpris. Pourtant, le nom de Saki Hiwatari est là.
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 28/05/10 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

ayant fini la série, mais y'a déjà quelque temps je dois dire que c'est sa meilleur série après psme, mais sans atteindre la qualité de ce dernier.
le début est pas mal, de bonne qualité et bien accrocheur, mais comme tu t'en doute l'évolution est juste sympa, rien de transcendant.
si un jour tu là trouve en occas vas y, car c'est bien meilleur que global garden ( ce dernier étant d'une niaiserie profonde )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 29/05/10 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux Sourire

J'ai quand même acheté le volume 1 pour tester mais j'ai pris en compte ton avis Shun, à savoir que ce n'est pas vraiment transcendant par la suite. La série m'avait attirée car fantastique mais aussi, parce que j'avais vu que Please Save My Earth et Mirai No Utena sont deux séries parties de la même "souche" (histoire).
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 27/07/10 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a lu Martin & John, mais pas seulement le volume 1? Je me demandais si les histoires avaient des liens entre elles ou non en fait. J'hésite toujours autant à faire cette série sachant que j'ai été très fan de Fever et (le très regretté) Hotel Africa. Merci à vous Sourire.
misami_hirota
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/07/10 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

lol t'aurais pu me demander sur CS xD

L'unique lien entre les histoires est que les personnages principaux s'appellent Martin et John. En fait à partir du volume 2 commence une histoire longue qui correspond au résumé qu'on trouve souvent sur les sites et durera sans doute longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 27/07/10 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu as lu le volume 3 du coup?

En fait, j'avais lu ton avis du volume 2 mais je me demandais si d'autres avaient fait de même sur ce forum Clin d'oeil. Merci misami pour ton conseil Sourire. Les avis sont assez rares sur cette série, à part le volume 1, voilà pourquoi je me posais des questions Clin d'oeil.

Au fait, tu as réussi à trouver des Hotel Africa ou Fever depuis?
misami_hirota
Mangaversien·ne

Message Posté le : 30/07/10 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai feuilleté le volume 3 à la librairie et l'histoire continue...Par contre je pense que tu vas pas aimer Pleure ou Très triste L'univers de l'auteur tellement étrange et dépaysant que même moi j'ai du mal à l'assimiler.

J'ai emprunté les 2 premiers tomes de Fever à la bibliothèque et j'ai plutôt aimé. Le dessin est beaucoup plus acidulé que dans Martin et John et l'histoire très réaliste, profonde est racontée d'une manière onirique. C'est sans doute mon côté naturellement fujoshi qui parle mais j'adore Ahine et sa relation avec Jijunn, mais je sens que ça va mal se terminer pour lui à cause de sa manipulatrice de soeur >_< Les tomes 3 et 4 n'ont pas été rendu depuis 6 mois...je hais des gens qui font ça!

Bref, pour Hotel Africa, comme les tomes à 1� à Boulimier se sont envolés, je pense les acheter à Gilbert ou Gilbert Jeune (dans les 3 euros et quelque...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Corti
Mangaversien·ne

Message Posté le : 04/09/10 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai enfin lu Please Save My Heart et j'en ai été très satisfait, mais je me demandais ce que valait sa suite, "Reincarnations 2".

Ca vaut le coup ?
herbv
Modérateur

Message Posté le : 04/09/10 10:18    Sujet du message: Mon avis Répondre en citant

Personnellement, j'ai abandonné après quelques tomes alors que j'avais énormément aime PSME. Cela commence à dater et je ne m'en souviens plus trop mais je crois que c'était une suite bien fade.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 34 sur 57

Aller vers: