Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ben Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/03/11 10:28 Sujet du message: |
|
|
Curly a écrit: | Cela correspondrait à peu près au même numéro que pour Golden Wind en effet, chouette nouvelle si la fin de la série passe mensuelle !  |
Ca serait bien comme ça on aura steel ball run et peut après la réédition des 1er Jojo's |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 02/03/11 10:46 Sujet du message: |
|
|
Benjamin a écrit: | Les sorties du tome 7 et 8 on effectivement été rapprochées exceptionnellement mais le rythme bimestriel reprendra au tome 9. |
|
|
|
 |
Ben Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/03/11 10:58 Sujet du message: |
|
|
Fausse joie  |
|
|
 |
Curly Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/03/11 20:41 Sujet du message: |
|
|
C'est bien dommage en effet  |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/03/11 08:38 Sujet du message: |
|
|
Le 4eme tome de la série "Rumiko Takahashi Gekijô" est annoncé pour cet été au Japon. |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/03/11 08:45 Sujet du message: |
|
|
Dommage mais bon, comme dit Shun, du moment que ça sort. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 03/03/11 18:51 Sujet du message: |
|
|
Heiji-sama a écrit: | Le 4eme tome de la série "Rumiko Takahashi Gekijô" est annoncé pour cet été au Japon. |
excellent, j'espère que tonkam le sortira. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 04/05/11 14:35 Sujet du message: |
|
|
Wingman a disparu du planning, que se passe-t'il ? _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
Greg Mangaversien·ne

|
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 04/05/11 18:27 Sujet du message: |
|
|
Zet s'est vengé et l'a tué ? _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
|
|
 |
Natth Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/05/11 17:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai plutôt l'impression qu'il a du mal à s'envoler justement
J'ai trouvé ce message du jour (comme les oeufs) sur le forum de Tonkam :
Citation: | Effectivement, je suis désolé de vous annoncer que, suite à des démarches administratives beaucoup plus longues que prévues, nous ne serons pas en mesure de sortir Wingman vol. 1 le 29 juin 2011. Nous avons été contraints de repousser sa date de sortie à début 2012. |
|
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
|
Posté le : 05/05/11 19:47 Sujet du message: |
|
|
Bon ben ca fera un achat en moins pour Japan Expo  _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 05/05/11 20:21 Sujet du message: |
|
|
En fait, ils veulent faire venir Katsura en France pour le lancement, mais ça faisait un peu court depuis la dernière fois. Du coup, faudra attendre Angoulême 
(ceci est une vanne, je m'en voudrais de lancer des rumeurs... ) _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
|
Posté le : 05/05/11 22:15 Sujet du message: |
|
|
Sushi, arrête de mettre du coulis sur le feu :'( _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
|
|
 |
|