Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{TONKAM} (4)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 116, 117, 118  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amaury
Mangaversien·ne

Message Posté le : 19/05/11 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pensez-vous que Tonkam éditera les Jojo's Bizarre Adventure (ceux qui sont parus chez J'ai lu ? PArce que j'h"siste beaucoup à commencer Golden Wind mais si je n'ai pas le début, cela n'est pas simple. Enfin, je peux toujours tenter les sites comme E-Bay et espère qu'une âme charitable laisse tous ses tomes pour une bouchée de pains.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 19/05/11 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux commencer golden wind sans prob, c'est clairement une "autre " série, même si of course on fait des références mais sans plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 19/05/11 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie d'autant plus que le héros de Golden Wind ne fait pas partie de la dynastie Joestarr (et que son ascendance n'a pas vraiment d'incidence finalement Clin d'oeil ). Bonne découverte =D
Amaury
Mangaversien·ne

Message Posté le : 20/05/11 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses en espérant quand même que Tonkam édite les volumes sortis chez J'ai Lu!
Natth
Mangaversien·ne

Message Posté le : 20/05/11 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Amaury a écrit:
Pensez-vous que Tonkam éditera les Jojo's Bizarre Adventure (ceux qui sont parus chez J'ai lu ?)

Pour que Tonkam les édite, il faudrait qu'ils aient les droits sur cette série. Or, ils ont clairement dit sur leur forum qu'ils ne possédaient pas cette licence. Peut-être l'achèteront-ils un jour, mais je n'ai rien vu passer dans ce sens (je n'ai pas lu tout le topic non plus).

Sinon, tous les messages de fans que j'ai vus disent qu'on peut lire ces différents cycles indépendamment les uns des autres. Je pense donc que tu peux te lancer Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Amaury
Mangaversien·ne

Message Posté le : 20/05/11 02:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je sais comment cela fonctionne, je ne viens pas de débarquer mais je pensais aussi que cela va de soi en disant éditer, d'office qu'ils doivent acquérir la licence!
Mokuren
Mangaversien·ne

Message Posté le : 25/06/11 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quand le format poche de Tonkam est passe a 6,95e?? Choqué
Je suis a l etranger depuis plus d un an et la.... choc en voyant les prix! (et les grands formats sont passes a 12e)
Je suppose qu avec tout ca, aucune amelioration de la qualite?
Enfin la je trouve que c est abuse quand meme, ca augmente bien plus vite que l inflation ou c est moi qui deconne....??? Roulement des yeux Neutre Bref, la on est au prix d un Pika, bien joue quand meme! (qui lui n a pas augmente ses prix depuis des lustres) Entre un Pika et un Tonkam y a quand meme des differences (ne serait-ce que de format et de papier), bref....
Ok Flèche
lhine
Mangaversien·ne

Message Posté le : 25/06/11 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tomkam augmente ses prix depuis Janvier 2011. Kana aussi.
(Y'en a eu des commentaires sur ces dossiers!)

Les formats poches maintenant sont presqu'au même prix... 7 euros pour ne citer que :
Delcourt à 6,95 �
Glénat a augmenté ses prix à 6,90 �
Kana à 6,75 �

Je me souviens des FLY à 21 frcs ou un Yuyu Hakusho à 30 frcs. On se rend compte que le coût de la vie a augmenté de façon importante. Pauvre porte-feuille... Mais les manga coûtent moins chers que les BD ou les Comic. Reste encore accessible... mais pas pour tous.
Mokuren
Mangaversien·ne

Message Posté le : 25/06/11 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette reponse.

Ceci dit ca fait un bail que Glenat avait pas augmente ses manga, donc ils sont passes de 6,50e a 6,90e alors que du cote de Tonkam ca faisait 4,90e a 6,95e. (et derniere augmentation de 70cts quand meme! Roulement des yeux)

De plus les formats et le papier ne sont pas indentiques si je ne m abuse. Personnellement il m a toujours semble normal de payer plus cher un Glenat qu un Tonkam. Et meme si on compare avec les Delcourt (format plus grand) dont en plus le travail et le papier est souvent de meilleure qualite. J ai tres peu de manga Kana mais il me semble que, pareil, le format est plus grand. Ceci dit c est clair qu ils ont aussi bien augmente!Neutre

Enfin bref, je vais pas refaire le debat toute seule, puisqu il a deja eu lieu mais c est sur que ca donne a reflechir! Roulement des yeux
EdenA
Mangaversien·ne

Message Posté le : 26/06/11 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je crois que ce qui m'horrifie le plus, c'est le prix des Delcourt/Akata, tout petits, et avec une jaquette absolument lamentable qui s'use et s'abime en quelques jours malgré tout les efforts du monde. C'est vraiment de la très mauvaise qualité, largement en dessous de tout les formats équivalents chez la concurrence.
taikun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 26/06/11 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

On est bien d'accord. Un plaisir de lire le manga et de se rendre compte que la couv est déchirée par endroit. Mes Nana sont robustes mais mes Beck ont souffert Roulement des yeux

Fondateur www.tokyo-hajime.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mokuren
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/06/11 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

EdenA a écrit:
Personnellement, je crois que ce qui m'horrifie le plus, c'est le prix des Delcourt/Akata, tout petits, et avec une jaquette absolument lamentable qui s'use et s'abime en quelques jours malgré tout les efforts du monde. C'est vraiment de la très mauvaise qualité, largement en dessous de tout les formats équivalents chez la concurrence.

Ah oui peut-etre bien! Comme je les couvre ou enleve les couvertures pour les lire, je n en sais rien en fait....

I'll always remember your gentle heart. May your courage guide me through life.
Spawn
Mangaversien·ne

Message Posté le : 06/09/11 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Peut on esperer avoir un jour ENFIN l'edition perfect d'Hikaru no Go svp ?

C'etait sois disant en discussion ya 2 ans, j'imagine que la reunion s'est fini ...
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 06/09/11 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

tonkam répond assez souvent sur facebook, essaye.
Ben
Mangaversien·ne

Message Posté le : 07/09/11 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le nouveau planning de Tonkam sauf que Wingman, toujours pas là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 116, 117, 118  Suivante
Page 33 sur 118

Aller vers: