Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/09/11 09:04 Sujet du message: |
|
|
En effet : pas de Wingman et Stone Ocean en trimestriel. Si ça c'est pas n'importe quoi... |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/09/11 09:26 Sujet du message: |
|
|
chris936 a écrit: | En effet : pas de Wingman et Stone Ocean en trimestriel. Si ça c'est pas n'importe quoi... |
C'est clair, je l'aurais mis en semestriel moi Stone Ocean.
Pour HnG, demande voir à Syd aussi tiens, on sait jamais  |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/09/11 09:44 Sujet du message: |
|
|
Pffff....
Franchement, vous pourriez faire des efforts de temps en temps les uns les autres et suivre un minimum l'actualité. ça vous éviterait de brasser du vent en posant des questions (ou en râlant) dont les réponses sont à la portée de tout le monde... "On trouve tout sur internet !"
Pour Wingman, la réponse a été donnée début mai :
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/05/04/La-reedition-de-Wingman-reportee
Pour Hikaru no go, je doute qu'une édition De luxe soit à l'ordre du jour vu que Tonkam vient de retirer le tome 1 :
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/08/23/Reimpressions-en-masse-chez-Tonkam
(ce qui signifie malgré tout qu'ils ont toujours les droits pour l'instant) _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/09/11 12:09 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: |
(ce qui signifie malgré tout qu'ils ont toujours les droits pour l'instant) |
Toute nouvelle édition nécessite un nouveau contrat, donc des droits différents. |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/09/11 13:32 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | C'est clair, je l'aurais mis en semestriel moi Stone Ocean.  |
Disons que j'ai un peu de mal à suivre leur logique : il y a peu, ils parlaient de sortir Stone Ocean parallèlement à Steel Ball Run (donc 2 tomes probablement tous les 2 mois) alors que là , on en est à un rythme 3 fois moins élevé...
Encore 9 tomes de Stone Ocean et 25 de Steel Ball Run à ce rythme, ça fait environ 9 ans de publication, rien que pour rattraper le niveau actuel de la série au Japon.
Excuse certains d'avoir pu penser que "début 2012" pouvait signifier janvier ou février...  |
|
|
 |
Muriel Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/09/11 15:56 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part c'est ichi 4 que j'attend, rien sur le planning. |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/09/11 16:13 Sujet du message: |
|
|
Muriel a écrit: | Pour ma part c'est ichi 4 que j'attend, rien sur le planning. |
9 novembre dâ??après amazon. |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/09/11 16:33 Sujet du message: |
|
|
Les tomes 4 et 5 sont bien dans le planning... |
|
|
 |
Muriel Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/09/11 18:34 Sujet du message: |
|
|
Pas vu, lundi le planning n'était pas a jour.
J'attend de voir la qualité par contre des intégrales de tomié et de spirale. |
|
|
 |
Natth Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/09/11 20:39 Sujet du message: |
|
|
Les mois de janvier et de février ne me paraissent pas encore très remplis... Enfin si, mais vu la conjoncture actuelle, je pense qu'il reste de la place pour un ou deux volumes. Peut-être Wingman sera-t-il un de ceux-là ?
Pour ma part, je n'ai pas à me plaindre : Yami no Matsuei (Les Descendants des Ténèbres) est de retouuuuuuur ! Dire que j'espérais que la série reprenne alors qu'elle n'était même pas arrivée en France
Et Lawful Drug aussi est de retour. Mais je crois qu'il n'y a plus grand monde qui l'ignore sur le net ^^ |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/09/11 20:53 Sujet du message: |
|
|
Muriel a écrit: | Pour ma part c'est ichi 4 que j'attend, rien sur le planning. |
Ca me fait penser qu'il faut que je lise le 3
Dernier tome d'homunculus aujourd'hui
Sinon foutus bandeaux sur le tome 30 de gantz, ça laisse plein de machin blanc sur le logo. Je hais les bandeaux. |
|
|
 |
Muriel Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/09/11 22:20 Sujet du message: |
|
|
Pas eu le temps de lire le dernier Homunculus mais acheté, c'est un sacré pavé. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 07/09/11 22:29 Sujet du message: |
|
|
Muriel a écrit: | Pas eu le temps de lire le dernier Homunculus mais acheté, c'est un sacré pavé. |
avec ce tome sorti, j'espère voir venir des intégral en occas :p l'occas de renter la série après l'arrêt que j'avais fait au dit tome écÅ?urant. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
Muriel Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/09/11 22:34 Sujet du message: |
|
|
Depuis le tome qui t'as fait arrêter la série, la série a énormément évolué, j'ai vraiment l'impression de me faire balader par l'auteur et je dois t'avouer qu'a un tome de la fin je n'ai aucune hypothèse quant au dénouement. |
|
|
 |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/09/11 23:18 Sujet du message: |
|
|
Pareil que Shun concernant Homonculus, sauf que j'ai jamais commencé cette série! Mais il faudrait que je la trouve en occaze, effectivement!
Sinon, content aussi pour le retour de YnM et la réédition de Lawful Drug! Et j'espère aussi Wingman rapidement! |
|
|
 |
|