Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ben Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/09/11 08:52 Sujet du message: |
|
|
chris936 a écrit: | Excuse certains d'avoir pu penser que "début 2012" pouvait signifier janvier ou février...  |
+1 |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/09/11 12:28 Sujet du message: |
|
|
Ouais, enfin vous êtes mignons tous les deux mais on est encore en 2011. 2012 c'est dans 4 mois. Et il peut s'en passer des choses en 4 mois.
Autant l'impatience de Ben ne m'étonne pas, ça colle totalement au reste du personnage, autant toi, Chris, je te pensais un poil moins capricieux.  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 08/09/11 14:53 Sujet du message: |
|
|
Natth a écrit: |
Pour ma part, je n'ai pas à me plaindre : Yami no Matsuei (Les Descendants des Ténèbres) est de retouuuuuuur ! Dire que j'espérais que la série reprenne alors qu'elle n'était même pas arrivée en France |
le changement de graphisme ne te choque pas ? _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/09/11 16:26 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: | Autant l'impatience de Ben ne m'étonne pas, ça colle totalement au reste du personnage, autant toi, Chris, je te pensais un poil moins capricieux.  |
Dans l'absolu, je ne faisais que suivre la remarque de Ben. J'achèterai Wingman, mais je ne l'attends pas à ce point-là non plus. D'ailleurs, je n'avais même pas remarqué moi-même qu'il n'était pas dans le planning.
Cependant, pour ce qui est de la suite de Jojo's, je continue à penser que ce ralentissement de publication est totalement insensé, pour rester poli. |
|
|
 |
Kley Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/09/11 17:01 Sujet du message: |
|
|
+1 pour Stone Ocean, ça aurait été sympa de le voir en mensuel comme Golden Wind sur les derniers tomes... |
|
|
 |
pikenshin Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/09/11 19:46 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu n'importe quoi ce planning : on a 2 liar game en 2 mois (octobre et novembre). Pareil pour free fight (novembre et décembre) et après on reprend à priori le rythme normal.
Bon je vais pas me plaindre, mais niveau logique et cohérence...c'est moyen, non ?!!  _________________ http://karakuri.bb-fr.com/ |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/09/11 21:12 Sujet du message: |
|
|
Arf pour stone ocean, en esperant qu'on reprenne au moins le rythme d'un tome tous les 2 mois à partir du tome 11, sinon j'ai peur pour steel ball run. |
|
|
 |
Ben Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/09/11 10:06 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition : Ben le 09/09/11 10:49; Edité 1 fois |
|
|
 |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/09/11 22:07 Sujet du message: |
|
|
shun a écrit: | le changement de graphisme ne te choque pas ? |
Etant donné que le volume 12 reste dans l'ancien graphisme (il s'agit de tout ce qui a été prépublié il y a quelques années mais jamais relié avant l'an dernier), je pense que ça ne la choque pas pour le moment (moi non plus )! En revanche, quand le volume 13 sortira, avec les nouveaux graphismes, ça fera une sacrée différence... |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 20/09/11 07:05 Sujet du message: |
|
|
Question pour le staff de Tonkam :
Je sais on vous la pose souvent mais on a toujours pas de réponse claire : L'édition Deluxe d'Hikaru no Go est-elle prévue de sortir en France et si oui, des prévisions de dates ?
Ca fait depuis la fin du manga que j'attends cette édition pour enfin relire le manga  _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 20/09/11 16:53 Sujet du message: |
|
|
Ils ont répondu à ça récemment sur Facebook |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 20/09/11 18:15 Sujet du message: |
|
|
Shuichi a écrit: | Ils ont répondu à ça récemment sur Facebook |
...
...
...
Et pour ceux qui ne vont pas sur Facebook ? La réponse est... ??? _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Natth Mangaversien·ne

|
Posté le : 20/09/11 19:06 Sujet du message: |
|
|
Quoi ? Il y a des gens qui n'utilisent pas FB ? Pas bieeeen !
Sinon, la réponse est toujours la même. Rien n'est encore décidé ou validé auprès de l'éditeur japonais. La fin de certains Deluxe/Perfect chez Tonkam pourrait permettre de publier ce titre, mais il n'y a pas plus d'informations pour l'instant. Et surtout...
Tonkam a écrit: | Facebook en sera le premier informé ! |
 |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 21/09/11 01:30 Sujet du message: |
|
|
plus precisement, ils y pensent, ca se fera surement, mais pas en 2011
.
Moi je pense aussi que vu que Hikaru no Go est un des manga du Jump a avoir eu le plus de pages couleurs ces dernieres années (ya une periode ou c'etait quasiment toutes les 4 semaines) ca fait chier Tonkam d'investir
 _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
kalahan Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/09/11 09:35 Sujet du message: |
|
|
Spawn a écrit: | ca fait chier Tonkam d'investir  |
Disons qu'ils ont des comptes à rendre à plus "haut placé", ce n'est aps vraiment évident.
Si c'est pour sortir un volume d'Hikaru no Go à 20�, vaut peut être mieux leur laisser du temps pour trouver un bon moyen de satisfaire tout le monde.
Et puis Hikaru no Go fait parti des mangas qui vieillisent bien  _________________ http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/ |
|
|
 |
|