Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Japan Expo 14e Impact
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 08/07/13 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi, pas réussi à vendre Le piqueur d'étoiles Triste . Mais Intermezzo, c'est un gros défi ^^ .
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Greg
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Oct 2004
Localisation : Dé

Message Posté le : 08/07/13 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Gally a écrit:

Moi je l'ai vu Greg sur son stand, de loin, entouré de Japonais. C'est d'ailleurs le meilleur moment passé sur le stand IMHO (j'aime pas tenir des stands)


On s'est loupés, tristesse infinie... Triste

Sinon nous on a tout vendu:
-Magi tomes 1 à 3, 5, 8, 9, 10
-Soul Eater Art Book
-Soul Eater 22
-Silver Spoon 3
-Secret Service 1, 3, 7
et d'autres dont je me souviens plus... Cool
_________________
Salade tomate oignon?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gally
Modératrice


Inscrit le : 04 Nov 2002
Localisation : Là où l'herbe est moins verte

Message Posté le : 08/07/13 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup Silverspoon et Secret Service pour ce que ça vaut ! Faut que je lise Magi !
IMHO si un jour j'ai des sous (en 2018, je croise les doigts), je prendrai Blue !
Mais quand même la JE, c'est moins drôle sans salle VIP avec champagne à volonté et fenêtre sur soleil.
_________________
http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 08/07/13 21:33    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

C'est vraiment bien Blue (version IMHO). C'est intelligent, c'est touchant et c'est aussi très cul.

Mais Silver Spoon, c'est très bien aussi (dans un autre genre), hein ! D'ailleurs, Greg, j'ai fait l'article (on aurait cru un vendeur de Kurokawa) à Wladimir chez Sakka. Il était curieux de ce que ça peut valoir. Pense à lui envoyer des SP Sourire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sharkkun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Août 2004
Localisation : illocalisé

Message Posté le : 08/07/13 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai pas vu grand chose, étant venu avec mes enfants, ça ralentit énormément finalement Très content

Mais bon je suis passé aussi sur le stand IMHO pour y acheter du Tonkam ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 08/07/13 23:35    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

Surtout à cet âge !

Mais tu verras, petit à petit, ils iront trop vite pour toi Sourire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 15/07/13 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Herbv, tu vas enfin pouvoir te l'acheter Sourire (et un certain Benoît également ...) !!!!
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 15/07/13 19:32    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

Tssss... Ce n'est pas notre faute si on aime voir de jolies asiatiques (enfin, surtout Benoît...) Sourire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gally
Modératrice


Inscrit le : 04 Nov 2002
Localisation : Là où l'herbe est moins verte

Message Posté le : 15/07/13 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Blue c'est bien, je confirme. Mais comme c'était payant, j'ai pas fini de le lire (Herbv, mon anniversaire approche tu sais)
_________________
http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 15/07/13 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, j'ai une petite question (c'est un peu gênant, mais bon, comme j'étais pour la première fois sur un stand à 100% pendant 2 jours (pas comme y'a quelques années où j'étais en "temporaire" ^^'), j'avais peu de temps pour faire tourner mon cerveau) :

Le samedi matin, une jeune fille m'a pris en photo pendant que j'étais sur le stand Taifu (j'avais plein de badges sur mon tshirt ^^).... Mon cerveau a beau chercher dans tous ses recoins (c'est un vrai labyrinthe là-haut, avec des piles de mangas en guise de murs XD), il n'arrive pas à remettre un nom sur le visage de cette jeune fille, alors que je sais que je la connais.... (bon, faut dire qu'elle est passée en coup de vent et que j'étais débordé, donc ^^')

Après un échec retentissant sur la page Facebook de ma librairie habituelle, ainsi qu'un second sur mon mur Facebook, je tente ici : était-ce une mangaversienne? ^^'



Sinon j'ai totalement oublié de passer sur le stand IMHO (bon, d'un autre coté, j'ai pas grand chose dans le catalogue ^^' faut dire que je ne suis pas public de ero-guro... mais à coté, y'a 2/3 titres qui me tenteraient bien)... Je savais même pas que tu étais dessus, herbv (alors, ça fait quoi de tenir un stand? Très content)

Greg : joli bilan dis-moi! Par contre, autant les premiers et derniers tomes d'une série, je peux comprendre la rupture, autant les tomes du milieu, je suis circonspect (genre le tome 3 de Secret Service)
Chez Taifu, y'a eu des jolies ventes aussi, vu que, en ayant attendu Dimanche soir pour prendre mes volumes, il m'en a manqué pour ma collection ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 15/07/13 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mais espèce d'idiot, c'est moi Sourire !!!!! Je voulais te prendre en train de faire le vendeur sérieux ^^ mais je n'ai pu te dire bonjour, tu avais tellement de succès Sourire !
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 15/07/13 20:33    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

Je ne donnerai pas le nom de la jeune fille mais j'ai les photos (car c'était avec mon APN) Mort de rire

Aucune chance que ça apparaisse sur FB ou autre saloperie de réseau social, je te rassure Sourire

Tenir un stand, c'est rigolo quand c'est celui d'IMHO (j'avais déjà donné ponctuellement un coup de main à Angoulême l'année dernière à Benoît) car :
1) il n'y a pas trop de travail car ce n'est pas la foule qu'il y avait sur le stand des �ditions H en 2009-2010. Ceci dit, j'ai fait 3 jours là !
2) il y a vraiment de tout sur le stand, y compris des livres photos dont un m'a fait lever un sourcil (la fessée, la fessée !)
3) les gens qui s'intéressent aux publications d'IMHO ne sont pas des fanettes hystériques ou des narutards mais des gars "normaux" et des jeunes filles toutes mimi. Bon, il y a des exceptions comme ce couple de zombie/vampire au cosplay vraiment réussi (cf la photo sur le FB d'IMHO) mais globalement, c'est assez étonnant de voir la "banalité" du public d'IMHO Sourire

EDIT : pris de vitesse par Taliesin qui s'est dénoncée.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 15/07/13 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

yakutake83 >> Tu vendais sur le stand Taifu ? Nous avons dû nous croiser alors (80% de mes achats lors de cette convention concerne des yaoi...)
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 16/07/13 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Mais espèce d'idiot, c'est moi Sourire !!!!! Je voulais te prendre en train de faire le vendeur sérieux ^^ mais je n'ai pu te dire bonjour, tu avais tellement de succès Sourire !

Donc ça "confirme mes soupçons" (oui, je pensais effectivement que c'était toi, mais je n'en avais absolument aucune certitude ^^') Comme tu le dis, j'avais "tellement de succès" que mon cerveau n'arrivait pas à relier visage et prénom (j'suis certain d'avoir vu d'autres personnes sans capter qu'on se connaissait ^^')! Et donc, j'étais sérieux dans mes ventes? ^^
Sinon j'veux bien la récupérer, la photo (voir de quoi j'ai l'air en train de vendre ^^)! J'en aurai d'autres à récupérer, ma meilleure amie en ayant pris aussi, mais j'veux bien celle-là aussi Clin d'oeil


Gemini_ a écrit:
Tu vendais sur le stand Taifu ? Nous avons dû nous croiser alors (80% de mes achats lors de cette convention concerne des yaoi...)

ouaip, j'étais sur le stand le Jeudi et le Samedi (les deux plus grosses journées)! Possible qu'on se soit vus, en effet Sourire ! 80% des achats en yaoi? Hé bé!!! (Je suppose que t'as du nous dévaliser ^^)


herbv a écrit:
Tenir un stand, c'est rigolo quand c'est celui d'IMHO (j'avais déjà donné ponctuellement un coup de main à Angoulême l'année dernière à Benoît) car :
1) il n'y a pas trop de travail car ce n'est pas la foule qu'il y avait sur le stand des �ditions H en 2009-2010. Ceci dit, j'ai fait 3 jours là !
2) il y a vraiment de tout sur le stand, y compris des livres photos dont un m'a fait lever un sourcil (la fessée, la fessée !)
3) les gens qui s'intéressent aux publications d'IMHO ne sont pas des fanettes hystériques ou des narutards mais des gars "normaux" et des jeunes filles toutes mimi. Bon, il y a des exceptions comme ce couple de zombie/vampire au cosplay vraiment réussi (cf la photo sur le FB d'IMHO) mais globalement, c'est assez étonnant de voir la "banalité" du public d'IMHO

Y'avait foule chez Editions H en 2009? Me rappelle pas, tiens XD Bon, on avait quelques fans, certes, mais pas autant que chez Taifu cette année ^^' Sinon oui, j'ai cru comprendre qu'il y avait de tout, en effet (j'aurais du passer, flûte)! Et vu le catalogue IMHO, ça m'étonne pas que ça ne soit pas des fanettes hystériques et des narutards, hein ^^ C'est assez éloigné, quand même! Donc pour le coup, la "normalité" du public ne m'aurait pas surpris plus que ça Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 16/07/13 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

yakutake83 a écrit:
ouaip, j'étais sur le stand le Jeudi et le Samedi (les deux plus grosses journées)! Possible qu'on se soit vus, en effet Sourire ! 80% des achats en yaoi? Hé bé!!! (Je suppose que t'as du nous dévaliser ^^)
J'ai acheté très peu de manga durant la JE, donc pas tant que ça ^^' Mais j'ai pris Love Stage le Jeudi, et Your Word is my Command le Vendredi.
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 4 sur 12

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation