|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
herbv Modérateur
|
Posté le : 16/07/13 14:56 Sujet du message: Remarque |
|
|
yakutake83 a écrit: | Y'avait foule chez Editions H en 2009? Me rappelle pas, tiens XD Bon, on avait quelques fans, certes, mais pas autant que chez Taifu cette année ^^' |
Faudrait demander à Adrien, c'est lui qui était sur le stand, mais le chiffre d'affaire a été très bon (surtout qu'on n'avait que deux références à vendre) pour notre petit 6 m². Il faut dire qu'on était juste en face de Taïfu et surtout du coin dédicace d'Olga Rogalski.
Maintenant, ça n'avait rien de comparable avec la foule que l'on a pu voir sur le stand Taïfu cette année, hein !
Je t'enverrai la photo (quand j'aurai traité le pack, ça me fait penser que Benoit ne m'a pas envoyé celles que je lui ai demandé). _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
|
Greg Mangaversien·ne
|
Posté le : 16/07/13 15:06 Sujet du message: Re: Réaction |
|
|
herbv a écrit: | 3) les gens qui s'intéressent aux publications d'IMHO ne sont pas des fanettes hystériques ou des narutards |
Ce respect de son prochain frise l'indécente obséquiosité. _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
|
Gally Modératrice
Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 16/07/13 16:06 Sujet du message: |
|
|
Oui mais au moins, Kuro a une fan de choix, ce qui n'est pas donné à tous les editeurs. _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
|
Taliesin Modératrice
|
Posté le : 16/07/13 16:53 Sujet du message: |
|
|
Gemini_ a écrit: | Mais j'ai pris Love Stage le Jeudi, et Your Word is my Command le Vendredi. |
Je viens de tilter Your Word is my Command ça c'est du titre _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais |
|
|
|
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 16/07/13 23:40 Sujet du message: |
|
|
herbv : Ah mais je réalise que j'étais sur le stand en 2010 !!! Pas en 2009 ^^' Pour ça que je me rappelais pas du monde XD (nan parce que j'me rappelle pas avoir vu des masses de monde quand j'étais sur le stand, moi ^^' mais j'suis quand même resté en contact avec un client, c'est pas mal )
Oui, bon, maintenant que j'ai "goûté" aux joies du stand Taifu et des "rush" (où t'as 10 client(e)s à servir en même temps), j'ai du mal à faire la comparaison, j'avoue! ^^'
Gemini_ : Rohhhhh, tu t'es quand même pas contenté de ça, j'espère! On avait du lourd quand même!!!! Plein d'avant-premières, donc une de 3 mois ^^ (dixit celui qui n'a rien lu encore, et qui n'a même pas pu récupérer tous les titres ^^')! 'fin bon, si c'est un mec qui t'a servi le Jeudi, y'a 1 chance sur 2 que ça ait été moi (le truc qui déambulait avec tous les badges Taifu sur son t-shirt, c'était moi ^^')
Greg : Mais chez toi non plus, c'est pas des fanettes hystériques ou des narutards, hein y'a que du bon choix chez Kurokawa (oh, ça rime, en plus futur slogan? ^^)! Sérieusement, si mon porte-feuille m'écoutait, j'aurais tous les titres de ton catalogue (à une ou deux exceptions près, je dois l'avouer... Ace Attorney ne me branche absolument pas ^^' et Nozokiana, j'ai feuilleté, ça m'a pas du tout fait accrocher... mais le reste, parmi les titres que j'ai pas encore, ça serait fichu de bien me plaire!!!)... mais ça, c'est si mon porte-feuille voulait bien suivre ^^'
Taliesin : oui, y'a de sacrés titres dans les yaoi, hein (et pas que chez Taifu ^^)! L'amour te va si bien, My life with you, Vivre pour demain, Open 24 hours a day, Tu es à croquer... |
|
|
|
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 16/07/13 23:49 Sujet du message: |
|
|
yakutake83 >> Une chance sur deux, en effet, mais je crains que ce ne fût l'autre. A moins que tu sois Guillaume K. _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
|
Taliesin Modératrice
|
Posté le : 17/07/13 09:57 Sujet du message: |
|
|
Gemini_ a écrit: | yakutake83 >> Une chance sur deux, en effet, mais je crains que ce ne fût l'autre. A moins que tu sois Guillaume K. |
Guillaume K n'a pas un look super discret donc c'est vite vu
@yaku: certains titres me font en effet rire, mais celui que j'ai cité wtf quoi _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais |
|
|
|
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 17/07/13 11:42 Sujet du message: |
|
|
Hé non, je ne suis pas Guillaume ^^' (ça me rappelle quand une journaliste m'a demandé si c'était moi, d'ailleurs... elle devait débuter ^^') Donc c'est pas moi qui t'ai servi :'( Snif alors |
|
|
|
Adrien de Bats M. Mangaverse
|
Posté le : 18/07/13 14:37 Sujet du message: |
|
|
Ah que de bons souvenirs, moi très honnêtement, j'adore tenir un stand à la Japan Expo car c'est très excitant et marrant.
Alors yaku, c'était bien, tu as fait des rencontres humaines enrichissantes? _________________ J'aime le tofu soyeux. |
|
|
|
cosmos Mangaversien·ne
Inscrit le : 02 Sept 2002 Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.
|
Posté le : 19/09/13 00:52 Sujet du message: |
|
|
Conférence sur les femmes dans la pop-culture, deuxième ! Cette fois-ci avec la présence de Mar_Lard qui, pour rappel, n'avait même pas été prévenue qu'elle était attendue à une conférence à cette dernière JE. Et c'est ce soir à 21h sur SynopsLive. _________________ "Dude, I accept the truth of your lived experiences, and I'm not going to tell you that your feelings were wrong." Squirrel Girl |
|
|
|
namtrac Mangaversien·ne
Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 30/06/14 20:22 Sujet du message: |
|
|
Je lance un appel à une âme charitable qui aurait prévu d'aller à Japex mercredi pour savoir s'il serait possible de me prendre un exemplaire de l'édition limitée d'In these words (je ne sais pas comment fonctionne Taifu, s'ils prévoient un stock pour chaque jour ou s'ils veulent tout écouler d'entrée de jeu).
Je serai sur Paris du vendredi 4 au mardi 8 (mp pour les détails).
Un grand merci d'avance _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
|
herbv Modérateur
|
Posté le : 30/06/14 21:27 Sujet du message: Réaction |
|
|
Je vais à JE le jeudi, je vais t'en récupérer un (je vais demander à ce qu'on le mette de côté). Et pour le récupérer, je te le fais passer par T. samedi si on ne se voit pas. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
|
shun Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 30/06/14 21:31 Sujet du message: |
|
|
L'édition limitée sera aussi présente sur point manga le site de vente de taifu |
|
|
|
Aniki Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/06/14 21:39 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas t'aider, Namtrac, mais j'y serai vendredi (assez occupé) et dimanche (assez libre), petit MP pour ceux qui voudraient taper la discute |
|
|
|
namtrac Mangaversien·ne
Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 30/06/14 22:19 Sujet du message: |
|
|
herbv a écrit: | Je vais à JE le jeudi, je vais t'en récupérer un (je vais demander à ce qu'on le mette de côté). Et pour le récupérer, je te le fais passer par T. samedi si on ne se voit pas. |
Merci beaucoup, c'est super sympa
shun a écrit: | L'édition limitée sera aussi présente sur point manga le site de vente de taifu |
Je ne connaissais pas ! Merci pour l'info
Aniki a écrit: | Je ne peux pas t'aider, Namtrac, mais j'y serai vendredi (assez occupé) et dimanche (assez libre), petit MP pour ceux qui voudraient taper la discute |
C'est l'intention qui compte _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|