Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Découvrez des émissions 100 % manga, anime et jeux vidéo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Parlez de votre site !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loudde
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Déc 2002
Localisation : charleville/reims

Message Posté le : 16/01/14 06:38    Sujet du message: Découvrez des émissions 100 % manga, anime et jeux vidéo Répondre en citant

Bonjour à vous,

Connaissez-vous lâ??association La Bande Animée ?

Ils réalisent 3 émissions vidéo qui devraient vous plaire :

-Raconte-Moi Un Manga, une websérie où chaque épisode présente de manière parodique un manga de manière très originale.

-Anime Games, une émission de test de jeux vidéo 100% basée sur des jeux provenant dâ??anime.

-LexiJap, une courte émission qui donne des informations de manière très décalée et drôle sur le lexique de la japanimation.

Lâ??intégralité de leur contenu se trouve sur leur site : www.r-mum.fr

Je vous envoie ce mail car je pense que leurs émissions méritent dâ??être connues de tous les fans de cette culture car La Bande Animée fait vraiment un gros travail pour développer cette culture japonaise que vous aimez.

Vous pouvez également vous inscrire sur leur page Facebook bourrée de news sur leurs vidéos mais aussi sur la culture jap : https://www.facebook.com/racontemoiunmanga

Nâ??hésitez pas également à transférer ce message à toutes les personnes de votre entourage qui aiment également cette culture du manga, des anime et des jeux vidéo.


Merci encore à vous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 16/01/14 09:50    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

� ce propos, est-ce qu'il y aura quelqu'un de l'association à Angoulême pour présenter les projections de "Raconte moi un manga" ou ça sera simplement une diffusion sur écran géant et basta, démerdez-vous ?
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
loudde
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Déc 2002
Localisation : charleville/reims

Message Posté le : 18/01/14 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Herbv,
Hélas non, personne de notre asso ne sera présent à Angoulême.
Financièrement et spatio-temporellement parlant, on ne pourra pas être là-bas.
Je pense que ce sera comme l'an dernier.
A +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Parlez de votre site ! Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation