Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 28/03/14 16:29 Sujet du message: |
|
|
Question pour ceux qui connaissent déjà Emblem of Roto : il faut quelques bases en Dragon Quest pour saisir, ou c'est parfaitement abordable pour un néophyte ? Sachant que je n'ai même pas encore lu Dai no Daiboken (c'est prévu mais je le reporte sans cesse). _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
|
Floo D Ace Mangaversien·ne
|
Posté le : 31/03/14 13:26 Sujet du message: |
|
|
Pas vraiment, comme pour Dai, tu peux débuter la série tranquillement. |
|
|
|
kent Mangaversien·ne
|
Posté le : 31/03/14 17:47 Sujet du message: |
|
|
J'y connais absolument rien en jeu vidéo de Dragon Quest et j'ai adoré Dai tot comme les premiers volumes de roto. t'inquiètes _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
|
ivan isaak Mangaversien·ne
|
Posté le : 17/04/14 13:29 Sujet du message: |
|
|
wakabayashy a écrit: | merci pour les infos, espérons que Ki-oon "rajoute" ce chapitre final ~~ |
Sur FB, Ki-oon annonce qu'il se servira du matériel de la deluxe :
Citation: | Le 15 mai prochain, vous pourrez savourer les deux premiers tomes de "Dragon Quest â?? Emblem of Roto" ! Il est temps de vous faire trépigner un peu plus en ajoutant quelques anecdotes à cette jolie nouvelleâ?¦
Très heureux que le titre soit publié chez nous à lâ??occasion de nos 10 ans, lâ??auteur, Kamui FUJIWARA, a souhaité sâ??investir dans le projet : il a ainsi réécrit tous ses commentaires et redessiné tous les avatars qui ornent les 21 tomes de la série, spécialement pour le public français !
Mais ce nâ??est pas tout : cherchant à vous proposer la plus belle édition possible, Ki-oon a eu le droit dâ??utiliser le matériel de lâ??édition Perfect sortie récemment au Japon, pour laquelle lâ??auteur a retravaillé ses planches, tant le dessin que certains dialogues !
Une surprise supplémentaire pour les collectionneurs : une superbe frise se dessinera tome après tome sur votre étagère lorsque vous y rangerez vos exemplaires. Nous vous laissons admirer lâ??illustration complète en photo !
Enfin, pour commencer rapidement votre frise et plonger dans lâ??aventure de vos nouveaux héros, les tomes 1 à 4 de "Dragon Quest â?? Emblem of Roto" sortiront de manière très rapprochée. Voici leurs dates de sortie :
-> Tome 1 et 2 : sortie simultanée le 15 mai
-> Tome 3 : sortie le 12 juin
-> Tome 4 : sortie le 3 juillet
� très bientôt pour de nouvelles infos ! |
_________________ http://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/
http://iletaitunefoisunroman.wordpress.com/ |
|
|
|
wakabayashy Mangaversien·ne
|
Posté le : 17/04/14 18:54 Sujet du message: |
|
|
j'allais justement poster ça ^^
merci Heiji pour les infos que tu nous avais données et Ki-oon qui nous confirment tout ça !
merci donc à tout le monde en fait et vivement xD _________________ Anime Heart |
|
|
|
shun Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 17/04/14 19:22 Sujet du message: |
|
|
4 tomes en 3 mois ! excellent ça pour rentrer dans la série. |
|
|
|
|
Posté le : 17/04/14 19:24 Sujet du message: |
|
|
shun a écrit: | 4 tomes en 3 mois ! excellent ça pour rentrer dans la série. |
oui, après c'est bimestriel donc pas trop d'attente donc c'est parfait
par contre la deluxe fait 15 volumes, donc ils vont sûrement insérer les bonus à l'intérieur des tomes "normaux" hâte de voir ça _________________ Anime Heart |
|
|
|
|
|
|
|
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 17/04/14 20:48 Sujet du message: |
|
|
Très bonne nouvelle. _________________ Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats. |
|
|
|
|
Posté le : 17/04/14 23:58 Sujet du message: |
|
|
voilà ce que dit animeland :
Citation: | Enfin, pour commencer rapidement votre frise et plonger dans lâ??aventure de vos nouveaux héros, les tomes 1 à 4 de Dragon Quest â?? Emblem of Roto sortiront de manière très rapprochée. Voici leurs dates de sortie :
-> Tome 1 et 2 : sortie simultanée le 15 mai
-> Tome 3 : sortie le 12 juin
-> Tome 4 : sortie le 3 juillet |
_________________ Anime Heart |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le : 19/04/14 14:43 Sujet du message: |
|
|
au temps pour moi j'avais pas vu :/ _________________ Anime Heart |
|
|
|
pikenshin Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/04/14 19:23 Sujet du message: |
|
|
Ils savent donner envie, ça c'est clair !! _________________ http://karakuri.bb-fr.com/ |
|
|
|
Flore Mangaversien·ne
|
Posté le : 22/04/14 10:41 Sujet du message: |
|
|
Voilà un titre que j'attends de pied ferme, et tous ces petits bonus, ça fait rêver
(C'est fou comme l'agrument "les tranches de vos manga feront jolis sur votre étagère" peut être important quand on voit le désastre sur certaines séries...)
Dernière édition : Flore le 23/04/14 11:45; Edité 1 fois |
|
|
|
Taliesin Modératrice
|
Posté le : 23/04/14 00:00 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai bien envie de lire ce Dragon Quest et le discours sur la frise me piège également . Le retour à la réalité se fait cependant quand je regarde mes étagères u_u . Comment la frise se dessinera-t-elle alors que j'ai déjà un mal de chien à faire tenir les manga??? _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais |
|
|
|
|