Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 28/02/15 11:50 Sujet du message: |
|
|
Rien sur leur planing - mais celui-ci ne va que jusqu'en avril.
En revanche, il y a eu un sacré coup de fouet pour Sing yesterday for me : tome 8 en août dernier, le 9 ce mois-ci et le 10 en avril.  |
|
|
 |
Floo D Ace Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/02/15 17:06 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai vu qu'il n'y avait rien sur le planning, pour ça je pensais que quelqu'un aurait peut-être une info.  |
|
|
 |
Manuka Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/02/15 18:44 Sujet du message: |
|
|
Floo D Ace a écrit: | Est-ce que quelqu'un a des news concernant "Jinbe Evolution" ?? Il me semble que le dernier tome date d'octobre. |
Tome 11 en septembre 2015, parait-il. _________________ Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. © |
|
|
 |
Floo D Ace Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/03/15 18:48 Sujet du message: |
|
|
WTF ?! La série est passée sur un rythme annuel ? |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/03/15 21:28 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment!  |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 02/03/15 11:54 Sujet du message: |
|
|
Onmyôji 8 est prévu sur août 2015
Jinbe Evolution 11 en septembre 2015
Tous les deux sont de mauvaises ventes, il faut réguler� désolé ! |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 02/03/15 11:55 Sujet du message: |
|
|
C'est long, mais au moins il est prévu Onmyôji . En août, j'espère l'avoir pour mes 33 ans ^^ . Le problème de Onmyôji, c'est qu'il a été chroniqué sur le site de Animeland, du coup, ça fait très long . Merci egil pour l'info!
[EDIT] Ca fera quasiment 2 ans et demi entre 2 volumes de Onmyôji là O_O _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais 
Dernière édition : Taliesin le 02/03/15 12:34; Edité 1 fois |
|
|
 |
melvin Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/03/15 12:31 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir que pour Alice in Borderland, il y a un fort ralentissement aussi : volume 9 en janvier - volume 10 en juin.
Décidément, je suis bien content de ne plus faire grand chose chez Delcourt depuis la séparation avec Akata, ça va devenir comme Pika avant Kim Bedenne... _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 02/03/15 13:04 Sujet du message: |
|
|
Le 11 en août et le 12 en novembre. ça en fera 4 dans l'année, ça me semble plus que correct non ? |
|
|
 |
scott_of_the_stars Mangaversien·ne

Inscrit le : 27 Fév 2015 Localisation : sous la couette... avec des frites
|
Posté le : 02/03/15 14:31 Sujet du message: |
|
|
Vous pensez que je peux me lancer d'ici un mois ou deux (selon finances et état des autres collections) dans Onmyôji sans pleurer pour trouver tous les volumes ?
Le genre de titre qui patiente sur ma "need list", honte à moi ^^' _________________ Un p'tit nouveau qui connait le forum et les sites depuis... ouh là ...
Saute le pas pour parler manga, mais pas que. Lecteur de comics, fumetti et francos
Majoritairement en VF. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 02/03/15 14:47 Sujet du message: |
|
|
Je crois que certains volumes sont durs à trouver... genre les 5 et 6. Alors si tu tombes sur un lot d'occasion, tu peux commencer ainsi. En dehors de ça, je recommande très chaudement ce manga, surtout au vu des mangaka femmes que tu as l'air d'apprécier.
(et sinon, merci pour ton compliment!) _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Franswa Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/03/15 19:28 Sujet du message: |
|
|
Ha ben mince. J'ai débuté Onmyoji (en neuf !) la semaine passée sans regarder si tous les tomes étaient dispo et, en effet, le tome 6 ne se trouve plus.
J'espère que Delcourt va le réimprimer. |
|
|
 |

|
Posté le : 02/03/15 19:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je crois que certains volumes sont durs à trouver... genre les 5 et 6. Alors si tu tombes sur un lot d'occasion, tu peux commencer ainsi. En dehors de ça, je recommande très chaudement ce manga, surtout au vu des mangaka femmes que tu as l'air d'apprécier. |
Je prends note, merci.
Oui, j'apprécie les BD d'auteurs divers et variés et j'ai été surpris par la qualité de certains travaux féminins au Japon, souvent celles qui vendent le moins dans la francophonie.
Je suis aussi tombé sur de sacrés m*****... trop souvent en fait (les histoires mille fois vues : il est riche, beau, machin, elle est nuche, truc... pouah).
Je ne comprends pas lâ??engouement des jeunes filles pour certaines médiocrités... il y a des Å?uvres qui savent parler des rapport entre les humains avec une telle justesse, une telle profondeur ! J'arrête de râler, promis, en plus, je m'éloigne du sujet  _________________ Un p'tit nouveau qui connait le forum et les sites depuis... ouh là ...
Saute le pas pour parler manga, mais pas que. Lecteur de comics, fumetti et francos
Majoritairement en VF. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 02/03/15 19:30 Sujet du message: |
|
|
@Franswa: au pire du pire si tu as des difficultés et que je croise les volumes d'occasion que tu as du mal à trouver sur Paris, je peux te faire signe. Ca m'étonnerait qu'on ait une réimpression ... ou alors t'as un monde de fou qui réclame à tord et à cri cette série (j'aimerais trop mais je ne crois plus trop aux miracles ) _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |

|
Posté le : 02/03/15 19:34 Sujet du message: |
|
|
ça a marché avec Dorohedoro...
on peut rêver :p _________________ Un p'tit nouveau qui connait le forum et les sites depuis... ouh là ...
Majoritairement en VF. |
|
|
 |
|