|
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 23/08/15 13:53 Sujet du message: |
|
|
il me semble que pika va même la sortir, car une nouvelle édition de sakura est prévue fin d'année chez eux. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 23/08/15 14:01 Sujet du message: |
|
|
merci pour le lien, il n'y avait pas un autre site avant ? car je suivais un site du même genre qui est maintenant laissé a l'abandon. |
|
|
 |
Abby Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/08/15 14:22 Sujet du message: |
|
|
Infoclamp et le forum des clampotes ont été désertés, pour les news en français sur Clamp, il n'y a plus que nous à ma connaissance, sous le nom MangaClamp, avec le forum, le blog, et les comptes twitter et facebook.
Et je confirme la sortie d'une réédition de Card Captor Sakura chez Pika pour novembre (suite aux leaks sur les sites marchands), même si on est dans l'attente d'une annonce officielle de la part de l'éditeur... _________________ Mon blog et mon forum sur Clamp (mais pas que ^^)
Rêve d'atteindre la fin de Princesse Kaguya et d'Ane no Kekkon... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|