Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{KUROKAWA} (6)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 78, 79, 80  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EdenA
Mangaversien·ne

Message Posté le : 25/01/16 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mmh, j'arrive sur ce sujet après la bataille mais dans mon ressenti général en lisant tout ça, c'est que vous avez réveillé un bon gros troll en la personne de Sushikouli Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne

Message Posté le : 25/01/16 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je conteste ! Je ne suis pas gros ! Maléfique
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Greg
Mangaversien·ne

Message Posté le : 01/02/16 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
Cette hypocrisie putain.... Sans Les scans trad la plupart des séries que vous vous arrachez entre éditeurs seraient des fours méconnus.

J'ai tellement la flemme de te répondre que je retrouve même pas le courage de te copier-coller le lien vers le podcast Mangacast où j'explique cette fausse idée reçue.

PS: je pense qu'on peut difficilement faire moins hypocrite que moi sur le sujet:

Spawn
Mangaversien·ne

Message Posté le : 02/02/16 04:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, il m'avait manqué ce debat.

Sinon t'as telechargé la nouvelle saison d'X-files ? Pas mal non ? Et l'album quasi posthume de David Bowie ? Triste ...
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Greg
Mangaversien·ne

Message Posté le : 03/02/16 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Haha le culot du mec... il me balance une insulte et après il se plaint que son pavé dans la mare fasse réagir les gens... pour le coup c'est toi l'hypocrite mon pote...

Je ne télécharge pas de séries parce que je regarde Netflix, et je ne télécharge pas de musique parce que j'écoute la radio.

D'autres questions, le justicier?
aoshi85
Mangaversien·ne

Message Posté le : 03/02/16 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Scantrad (illégal), téléchargement (illégal), streaming (illégal), etc auront été de puissants facteurs de mutations des secteurs concernés amenant aux offres légales. ça je vois pas ce qu'on peut nier.
Les offres légales seraient surement apparues tôt ou tard mais bien moins rapidement.
Baboo
Mangaversien·ne

Message Posté le : 05/02/16 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Greg, va falloir t'expliquer sur la présence d'un tel manga dans votre catalogue M. Green

http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/39335-anus-beaute/

C'est dans le même genre que Nozokiana ?

Bp aimera un jour les mangas !! [MAJ faite le 15/03/06]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gemini_
Mangaversien·ne

Message Posté le : 05/02/16 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les hémorroïdes, je me contenterai de celles de l'inspecteur de Go Nagai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 05/02/16 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins on parle de choses qui démangent Mort de rire
Spawn
Mangaversien·ne

Message Posté le : 06/02/16 04:21    Sujet du message: Répondre en citant

Greg a écrit:
Haha le culot du mec... il me balance une insulte et après il se plaint que son pavé dans la mare fasse réagir les gens... pour le coup c'est toi l'hypocrite mon pote...

Je ne télécharge pas de séries parce que je regarde Netflix, et je ne télécharge pas de musique parce que j'écoute la radio.

D'autres questions, le justicier?

T'as fumé quoi avant de me repondre car je suis curieux de savoir quand j'ai pu t'insulter vu qu'il faudrait qu'on ait deja eu des echanges ensemble sur ce sujet.

Mais oui tu n'as JAMAIS regardé de serie (Netfix est apparu avant le Direct Download, le Bittorent , Kaaza et autre Emul, c'est bien connu.), telechargé illégalement une musique ou n'importe quoi d'autre de ta vie. Et c'est moi l'hypocrite Clin d'oeil .

Le justicier de quoi ? Moi je suis le voleur assumé, c'est toi avec ta superbe photo de ton costume de super hero qui est le pourfendeur de la justice. Apres c'est ton job donc il est normal que tu défendes ce qui te permet de payer tes factures. Je respecte donc ton combat (même si je reste sur mes positions sur la promo gratuite des séries a succès du net comme l'histoire n'a cessé de le prouver. ). Mais venir me sortir que tu es le saint des saints... franchement un peu de sérieux.

Rassures toi en tout cas, j'ai beau me bouffer les scantrad de OPM (et j'en redemande), je l'ai acheté gentiment au magasin comme vos autres nombreux acheteurs qui vous ont permis de vous mettre bien avec ce titre. Tout est bien qui fini bien ?
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
melvin
Mangaversien·ne

Message Posté le : 16/02/16 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

One-Punch Man qui dépasse les 50 000 exemplaires vendus.
Quoi !? Je ne comprends pas, un manga que j'achète et qui pourtant marche bien : il y a comme un truc vraiment paradoxal là, non ? Mort de rire
Et en plus je n'ai même pas pris Vs Earth et Arsène Lupin qui sont de gros fours, je ne comprends plus rien. Mort de rire
Gemini_
Mangaversien·ne

Message Posté le : 16/02/16 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que je ne l'achète pas, cela me ferait mal de lire un manga populaire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 17/02/16 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sur la pente descendante melvin, attention!!!

A vrai dire, je ne l'achète toujours pas Mort de rire et ça ne m'intéresse pas. Un jour si je peux emprunter le volume 1 histoire de ne pas mourir débile ^^; .
Tepes
Mangaversien·ne

Message Posté le : 17/02/16 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois des gens parler de 50000 exemplaires et d'autres de 100000.
Bon, il doit y avoir des histoires d'exemplaires vendus d'un côté, distribués de l'autre.... mais marrant quand même cette différence.
En tout cas, avec ce titre, je peux attendre quelques années avant de le commencer, il sera toujours disponible . Sourire
melvin
Mangaversien·ne

Message Posté le : 17/02/16 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il me semble que c'était tiré à 65 000 exemplaires au départ puis ré-imprimé pour atteindre 100 000 exemplaires suite au succès rencontré.
Les ventes ont dépassé 50 000 exemplaires (en combien de semaines ?).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 66 sur 80

Aller vers: