Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/01/16 18:58 Sujet du message: |
|
|
Mmh, j'arrive sur ce sujet après la bataille mais dans mon ressenti général en lisant tout ça, c'est que vous avez réveillé un bon gros troll en la personne de Sushikouli  |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 25/01/16 19:01 Sujet du message: |
|
|
Je conteste ! Je ne suis pas gros !  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Greg Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/02/16 16:37 Sujet du message: |
|
|
Spawn a écrit: | Cette hypocrisie putain.... Sans Les scans trad la plupart des séries que vous vous arrachez entre éditeurs seraient des fours méconnus. |
J'ai tellement la flemme de te répondre que je retrouve même pas le courage de te copier-coller le lien vers le podcast Mangacast où j'explique cette fausse idée reçue.
PS: je pense qu'on peut difficilement faire moins hypocrite que moi sur le sujet:
 _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 02/02/16 04:01 Sujet du message: |
|
|
Tiens, il m'avait manqué ce debat.
Sinon t'as telechargé la nouvelle saison d'X-files ? Pas mal non ? Et l'album quasi posthume de David Bowie ? Triste ... _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
Greg Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/02/16 11:24 Sujet du message: |
|
|
Haha le culot du mec... il me balance une insulte et après il se plaint que son pavé dans la mare fasse réagir les gens... pour le coup c'est toi l'hypocrite mon pote...
Je ne télécharge pas de séries parce que je regarde Netflix, et je ne télécharge pas de musique parce que j'écoute la radio.
D'autres questions, le justicier? _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
 |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 03/02/16 14:36 Sujet du message: |
|
|
Scantrad (illégal), téléchargement (illégal), streaming (illégal), etc auront été de puissants facteurs de mutations des secteurs concernés amenant aux offres légales. ça je vois pas ce qu'on peut nier.
Les offres légales seraient surement apparues tôt ou tard mais bien moins rapidement. |
|
|
 |
Baboo Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 05/02/16 23:50 Sujet du message: |
|
|
Pour les hémorroïdes, je me contenterai de celles de l'inspecteur de Go Nagai. _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 05/02/16 23:58 Sujet du message: |
|
|
Au moins on parle de choses qui démangent  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 06/02/16 04:21 Sujet du message: |
|
|
Greg a écrit: | Haha le culot du mec... il me balance une insulte et après il se plaint que son pavé dans la mare fasse réagir les gens... pour le coup c'est toi l'hypocrite mon pote...
Je ne télécharge pas de séries parce que je regarde Netflix, et je ne télécharge pas de musique parce que j'écoute la radio.
D'autres questions, le justicier? |
T'as fumé quoi avant de me repondre car je suis curieux de savoir quand j'ai pu t'insulter vu qu'il faudrait qu'on ait deja eu des echanges ensemble sur ce sujet.
Mais oui tu n'as JAMAIS regardé de serie (Netfix est apparu avant le Direct Download, le Bittorent , Kaaza et autre Emul, c'est bien connu.), telechargé illégalement une musique ou n'importe quoi d'autre de ta vie. Et c'est moi l'hypocrite .
Le justicier de quoi ? Moi je suis le voleur assumé, c'est toi avec ta superbe photo de ton costume de super hero qui est le pourfendeur de la justice. Apres c'est ton job donc il est normal que tu défendes ce qui te permet de payer tes factures. Je respecte donc ton combat (même si je reste sur mes positions sur la promo gratuite des séries a succès du net comme l'histoire n'a cessé de le prouver. ). Mais venir me sortir que tu es le saint des saints... franchement un peu de sérieux.
Rassures toi en tout cas, j'ai beau me bouffer les scantrad de OPM (et j'en redemande), je l'ai acheté gentiment au magasin comme vos autres nombreux acheteurs qui vous ont permis de vous mettre bien avec ce titre. Tout est bien qui fini bien ? _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
melvin Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/02/16 12:18 Sujet du message: |
|
|
One-Punch Man qui dépasse les 50 000 exemplaires vendus.
Quoi !? Je ne comprends pas, un manga que j'achète et qui pourtant marche bien : il y a comme un truc vraiment paradoxal là , non ?
Et en plus je n'ai même pas pris Vs Earth et Arsène Lupin qui sont de gros fours, je ne comprends plus rien.  _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 16/02/16 14:20 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que je ne l'achète pas, cela me ferait mal de lire un manga populaire ! _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 17/02/16 01:16 Sujet du message: |
|
|
Tu es sur la pente descendante melvin, attention!!!
A vrai dire, je ne l'achète toujours pas et ça ne m'intéresse pas. Un jour si je peux emprunter le volume 1 histoire de ne pas mourir débile ^^; . _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Tepes Mangaversien·ne
|
Posté le : 17/02/16 12:20 Sujet du message: |
|
|
Je vois des gens parler de 50000 exemplaires et d'autres de 100000.
Bon, il doit y avoir des histoires d'exemplaires vendus d'un côté, distribués de l'autre.... mais marrant quand même cette différence.
En tout cas, avec ce titre, je peux attendre quelques années avant de le commencer, il sera toujours disponible .  |
|
|
 |
melvin Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/02/16 12:31 Sujet du message: |
|
|
Oui, il me semble que c'était tiré à 65 000 exemplaires au départ puis ré-imprimé pour atteindre 100 000 exemplaires suite au succès rencontré.
Les ventes ont dépassé 50 000 exemplaires (en combien de semaines ?). _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
 |
|