|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tuc Mangaversien·ne
|
Posté le : 03/09/26 11:04 Sujet du message: |
|
|
Dark Wing Tome 8
Le combat contre le démiurge va finalement étre assez court, il va manger le sol suite aux attaques de la Wyverne (très sympa d'ailleurs les attaques, et un 4e de couverture joliment dessiné) puis un combat se déroule dans sa tête, et on retrouve tout le monde à l'hôpital où les deux frères (l'un est chevalier des gémeaux, l'autre la Wyverne si je me trompe pas) décident d'aller chercher Cattleya pour l'enlever et qu'elle ne soit plus Athéna mais vivre comme une fille normale. Et bien entendu il vont parler de ça à Eulalia qui est la chevalière du Scorpion, et elle prend ça tranquille en disant juste qu'il faudra qu'il traverse les 12 maisons mais sinon c'est ok.
Le scénario ok j'ai réussi à comprendre je crois, mais la façon de l'appliquer, c'est complètement what the fuck !!! Sur ce le chevalier du lion arrive et propose une alliance contre Demiurgos ce que Pandore va accepter... Je sais plus d'où il sort lui T_T !
Et je n'ai pu m'empêcher en lisant ce tome de penser au tome 3 de Requiem et à la finalité des guerres saintes, Demiurgos annonçant même vouloir se servir de ce monde comme tête de pont avant d'envahir les autres univers. C'est pour ça qu'il cherche à faire disparaître les dieux de ce monde, ce qui n'est pas très clair (en fait en faisant ça il devient juste un méchant classique)
Sinon il manipule le frère disparu de Cattleya pour qu'elle la capture (il lui a donné une partie de ses pouvoirs, c'est apparemment lui qui a bloqué les réincarnations des chevaliers), aidé du grand pope et de certains chevaliers d'or dont forcément le Cancer
La troupe de Chevaliers et de Spectres associés arrivent au Sanctuaire et comprennent rapidement qu'il s'est passé quelque chose, et sur ce le Cancer arrive et on a doit à un combat sympa entre Tristan le chevalier du Verseau et ce Cancer un peu plus âgé que les autres chevaliers, très nonchalant. Tristan va utiliser le cercueil de glace sur lui pour stopper l'attaque des cercles d'Hades ce qui donne quelque chose de sympa
Le tome se finit sur la rencontre avec Renge, chevalier de la vierge, qui est évidemment très fort
Le dessin s'est amélioré, mais le scénario est vraiment foutraque, on parle de passer les 12 maisons, on arrive directement sur celle des gémeaux, on passe ensuite sur celle de la vierge, j'y comprends rien même s'il y a de bons passages _________________ Collection MS
Collection BDovore et Carré Magique |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|