Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[Dorohedoro] L'ex-arlésienne...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 46, 47, 48  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corti
Mangaversien·ne

Message Posté le : 20/12/13 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pourquoi des regrets ?

C'est plutot une bonne nouvelle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur

Message Posté le : 20/12/13 20:52    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

C'est Jin-Kanzaki qui va être content Sourire

Bon, effectivement, tant que les cartons ne seront pas arrivés, il y aura toujours une incertitude.

En tout cas, bravo pour ça, Egil ! Pour ma part, je n'y croyais pas : trop de travail pour trop peu de résultat. Quand je vois mes cartons d'invendus de Manga 10 000 images 1', je me dis que jamais plus je ne rééditerai quelque chose, que les fans aillent se faire f...... ! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bp
Mangaversien·ne

Message Posté le : 20/12/13 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il en a de la change, le forum de Mangaverse.

Il a droit à une réimpression rien que pour lui. Mort de rire

Ambrose Bierce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michael
Mangaversien·ne

Message Posté le : 20/12/13 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra changer le titre du sujet, si ça aboutit Sourire
kent
Mangaversien·ne

Message Posté le : 21/12/13 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi qui comptait acheter le tome 5 et 6 en anglais demain, ça tombe bien je vais acheter autre chose en attendant ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jin-Kanzaki
Mangaversien·ne

Message Posté le : 22/12/13 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement je suis plus qu'heureux !

Vous pouvez etre sur que les 6 premiers seront commandés le jour ou cela sera fait.
Un grand merci pour votre travail.
Comptez sur moi pour faire de la pub pour cette réimpression !!!!!!!
michael
Mangaversien·ne

Message Posté le : 22/12/13 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'écrirai aussi des petites chroniques sur chaque tome !
inico
Mangaversien·ne

Message Posté le : 22/12/13 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je me laisserais bien tenter si cette réédition se fait...
Pour ces tomes 1 à 7, il s'agirait (conditionnel, donc) d'une sortie spontanée ou étalée dans le temps ?
...Mmh, 11,95� x 7, aïe le porte-monnaie - mais mince à 300 exemplaires, il est aussi risqué de prendre son temps.
Vous vous concentrez sur ceux-ci car les autres, 8 à 14, ne sont pas en risque de rupture d'ici les prochains mois aussi ?
Flore
Mangaversien·ne

Message Posté le : 25/02/14 14:36    Sujet du message: Re: Mon avis Répondre en citant

herbv a écrit:
Par contre, il y a une chose que j'ai trouvé raté, qui ne m'a pas plu, c'est le personnage de Shô. Je trouve que sa création et son uilisation, sans parler de la façon dont il apparaît dans le récit, est une facilité scénaristique très décevante de la part de Q-Hayashida, surtout qu'elle l'utilise à deux reprises...

Alors je viens de relire la série, et en fait tu te trompes, herbv, Shô apparaît au tome 3, sur le mur de photos de En, comme "membre important de la famille" (avec Noi, Shin, Kikurage et Turkey). Et ça, ça m'en a grave bouché un coin.

Sinon, pour ceux qui ne le savaient pas, la série devait finir au 19e tome mais un 20e tome a été plus ou moins annoncé par Hayashida Q (même si pas encore confirmé par son éditeur) Cool
kohaku
Mangaversien·ne

Message Posté le : 25/02/14 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si si confirme par son editeur dans l avant dernier Ikki je crois Sourire
Flore
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/02/14 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

kohaku a écrit:
Si si confirme par son editeur dans l avant dernier Ikki je crois Sourire

Oh, la dernière réponse de l'éditeur que j'avais lu c'était "on aimerait bien mais c'est pas sûr" (mais en même temps je me renseigne que sur des blogs de fangirls japonaises sur Dorohedoro, donc bon)... mais très bonne nouvelle en tout cas !
Je vais être désespérée quand Dorohedoro sera fini ;_; C'est le genre de série où plus on rallongera, et plus je serai heureuse !
Heiji
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/02/14 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

En effet confirmé dans le Ikki.

Citation:
編集部と相談した結果、ドロヘドロ単行本を20集まで出すことに決めました~。もう少しお付き合いください。よろしくお願いします!(Q)

Citation:
J'ai parlé avec mon éditeur, et résultat la série aura droit à un 20é volume. Veuillez me suivre encore un peu. Je compte sur vous.

kohaku
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/02/14 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Flore a écrit:
Oh, la dernière réponse de l'éditeur que j'avais lu c'était "on aimerait bien mais c'est pas sûr" (mais en même temps je me renseigne que sur des blogs de fangirls japonaises sur Dorohedoro, donc bon)... mais très bonne nouvelle en tout cas !
Je vais être désespérée quand Dorohedoro sera fini ;_; C'est le genre de série où plus on rallongera, et plus je serai heureuse !

toutes les bonnes choses ont une fin Sourire Parfois on ne gagne pas trop a avoir une serie a rallonge.

Par curiosite c est quoi les discussions sur les blogs de fangirls? Ca parle de Dokuga Clin d'oeil
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 28/02/14 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je suis contente que ça se termine Sourire . 20 volumes c'est une bonne longueur. Je n'ai toujours pas lu les volumes 13 et 14 mais depuis quelques volumes, je suis moins à fond dans la série par rapport à ses débuts.
Flore
Mangaversien·ne

Message Posté le : 28/02/14 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

@Heiji : Merci pour la confirmation du Ikki Sourire Une idée de combien de temps ça laisse à la série pour finir ? Je suppose que les chapitres actuels seront dans le volume 19 ? Ou déjà dans le 20 ?

kohaku a écrit:
Par curiosite c est quoi les discussions sur les blogs de fangirls? Ca parle de Dokuga Clin d'oeil

Effectivement, je me suis étonnée du nombre de fangirls de Dokuga, qui n'est pas si important que ça malgré le style beau gosse taciturne. Si tu regardes sur pixiv le nombre de fanarts par perso, je pense que c'est Shin qui l'emporte en tant que chouchou des fangirls. Les blogs/logs que je suis, c'est surtout sur Noi/Shin (genre la fille qui repasse 15 fois dans l'escalator à une expo Dorohedoro parce qu'y a une dédicace de Hayashida Q avec Noi et Shin qu'on ne peut voir que depuis l'escalator...). Donc voilà, des filles fans hardcore qui vont au Ikki Fes, dessinent Shin tout nu Mort de rire, et kyatte sur les derniers chapitres qui paraissent, c'est à peu près le contenu des blogs que je regarde...
A la base je suis tombée dessus parce que je cherchais des infos sur les bagues que portent Shin pour un cosplay (parce que oui, vous les aviez pas vues au milieu des cicatrices, mais Shin porte des bagues avec des clous pour aller avec son marteau).

Bon, maintenant je suis grave spoilée sur certains passages vu ces lectures, mais tant pis, c'est rigolo !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 25 sur 48

Aller vers: