Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
namtrac Mangaversien·ne
Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 22/02/11 21:45 Sujet du message: |
|
|
otaku62 a écrit: | ça va être quel genre de truc ces pack fidélité? |
Si j'ai bien compris c'est un prix promo pour les 2 tomes qui sortent simultanément en juin (les 20 et 21 pour Gintama, donc prix effectivement sympa pour ceux qui suivent la série depuis le début ). _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
|
otaku62 Mangaversien·ne
Inscrit le : 03 Avr 2008 Localisation : entouré de mangas et d'animes
|
|
|
|
Vaan Mangaversien·ne
|
Posté le : 22/02/11 22:45 Sujet du message: |
|
|
Et bien, 2 tomes d'un coup, je vais pouvoir reprendre la lecture avec 8 tomes de retard |
|
|
|
Shirogane Mangaversien·ne
Inscrit le : 25 Août 2006 Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...
|
Posté le : 23/02/11 11:42 Sujet du message: |
|
|
Plus qu'à le faire pour zipang et je serais content (Bon, déjà Gintama, c'est bien!) _________________ Forum Karakuri Circus
"La manière d'agir, c'est la manière d'être" |
|
|
|
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/02/11 12:13 Sujet du message: |
|
|
Pour Zipang, ils ont prévu de sortir 2 tomes simultanés avec une reliure moderne _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
|
Shirogane Mangaversien·ne
Inscrit le : 25 Août 2006 Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...
|
Posté le : 23/02/11 12:14 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: | Pour Zipang, ils ont prévu de sortir 2 tomes simultanés avec une reliure moderne |
Grmbl, j'y ai cru une fraction de seconde _________________ Forum Karakuri Circus
"La manière d'agir, c'est la manière d'être" |
|
|
|
shun Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 27/03/11 21:04 Sujet du message: |
|
|
Citation: | le shônen gothique " Black Butler " dont le 6ème volume a été tiré à 70 000 exemplaires par les éditions Kana !
|
source : livre hebdo/bdzoom
je savais que ce dernier avait un certains succès, mais je n'imaginais pas un tel tirage ! _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
|
Aniki Mangaversien·ne
|
Posté le : 17/04/11 19:16 Sujet du message: |
|
|
Tiens, en rangeant mes mangasses je me suis posé cette question : aura-t-on un jour une suite à "It's your world" ? C'est en route ? |
|
|
|
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 06/05/11 19:24 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire le premier tome de Kongoh Bancho. Une lecture assez hallucinante mais je crois qu'entre ça, les shojos, Que a volonté soit faite, l'édition deluxe de Saint Seiya, les Ishinomori et toujours quelques classiques en cours, Kana est en train de (re)devenir mon éditeur préféré. |
|
|
|
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 06/05/11 19:40 Sujet du message: |
|
|
Houlà C'est bien Kongoh Bancho ? _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
|
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 06/05/11 19:49 Sujet du message: |
|
|
C'est spécial, on va dire (mais la variété des titres proposés est un point fort de Kana en ce moment) ; et je n'ai lu que le premier tome pour l'instant. Je finis ma chronique Mangavoraces et je la poste d'ici quelques minutes pour créer le sujet sur le manga. |
|
|
|
Taliesin Modératrice
|
Posté le : 08/05/11 10:50 Sujet du message: |
|
|
Cyril a écrit: | C'est spécial, on va dire (mais la variété des titres proposés est un point fort de Kana en ce moment) |
Je suis d'accord avec toi, j'en parlais justement avec herbv que depuis l'an dernier, les titres Kana me plaisaient de plus en plus et qu'il y avait un peu de recherche, ce qui n'était pas le cas jadis avec des titres Jump qui cartonnent point barre _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais |
|
|
|
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/05/11 11:58 Sujet du message: |
|
|
Oui. Maintenant, j'en viens même à regarder des tomes 1 de séries qui, a priori, ne m'intéresseraient pas juste parce que c'est Kana qui les propose (à d'autres moments, je faisais ça aussi pour Akata et Kurokawa). Sans ça, je n'aurais pas regardé Kongoh Bancho par exemple (couverture pas très attractive et titre dont je n'avais jamais entendu parler).
Ca ne veut pas dire que j'aime tout mais au moins, l'éditeur a une chance que j'ai un coup de coeur avec un titre et que je l'achète ensuite. |
|
|
|
kalahan Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/05/11 09:41 Sujet du message: |
|
|
"Que sa volonté soit faite", mon gros problème a été de voir la série en avant première sur Nolife, même si l'humour et les histoires sont semblables, l'anime se situe 10 crans au dessus graphiquement, au pire j'achèterai peut être les DVDs mais pas le manga. _________________ http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/ |
|
|
|
Taliesin Modératrice
|
Posté le : 12/05/11 01:21 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que même sorti chez Kana, Que sa volonté soit faite m'a plus fait fuir qu'autre chose . Mais bon, moi et tout ce qui a un dessin de type très "anime" me rebute en manga (sauf Gunslinger Girl en fait), un traumatisme de jeunesse pour faire court. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais |
|
|
|
|