Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Japan Expo 14e Impact
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freeway
Mangaversien·ne

Message Posté le : 02/07/14 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Y'aurait-il une âme charitable, allant à japan expo cette année, qui pourrait me rendre un petit service en me prenant 2/3 bouquins sur le stand de Pix'n love...

Je viens de recevoir un mail de leur part, et ils font du réassort sur une partie de leur bouquins en rupture depuis pas de temps mais malheureusement seulement dispo à la japan. Neutre

Si quelqu'un peut me rendre ce service ça serait vraiment sympa Clin d'oeil
Sharkkun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 02/07/14 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'y vais demain. Par contre je ne peux absolument pas avancer d'argent, donc si tu as confiance, par virement ça peut se faire (+ frais de port parce qu'on à pas l'air du même coin Clin d'oeil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
freeway
Mangaversien·ne

Message Posté le : 02/07/14 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis pour moi, je peux te faire soit un virement ou par paypal c'est peut-être plus rapide comme tu veux. Dis moi ce que tu préfère et je fais le nécessaire.
herbv
Modérateur

Message Posté le : 03/07/14 16:00    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

C'est bon, Namtrac, j'ai ton exemple deluxe d'In these Words. C'est bien dessiné, j'ai du mal à croire que ça a été édité chez Libre. Sourire

Tu as eu raison d'anticiper, il n'est pas certain qu'il en restera d'ici dimanche, ça part pas mal d'après Yakutate. Bon Yves me disait de son côté qu'il ne devrait pas y avoir de rupture mais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 03/07/14 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Des news sur place? licences etc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur

Message Posté le : 03/07/14 20:31    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

Aucune idée, et je m'en fous. Je n'ai pas évoqué le sujet avec les nombreux éditeurs avec qui j'ai (rapidement) bavardé. SHK m'a parlé d'une super news shôjo qu'il ferait bientôt, mais je n'ai pas cherché à en savoir plus Sourire

J'ai passé un peu de temps chez Glénat à papoter et à feuilleter leurs nouveautés. Le nouveau Kenshin, c'est beurk, c'est un dessin trop modernisé ! Pour le reste, je ne suis pas client, mais je vais quand même récupérer les PDF de presse pour voir (j'ai décliné les SP papier, je prends goût au dématérialisé depuis que j'ai une tablette).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 04/07/14 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, je trouve déjà que le dessin de la toute fin de Kenshin déjà très "moderne" et ... fade Triste .

Sinon, je suis curieuse pour la licence shôjo ^^ . Mais je pense que ce sera quelque chose de commercialement viable donc... Enfin, j'ai été surprise par Parapal remarque (même si c'est chez Delcourt aujourd'hui).
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 04/07/14 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il a été annoncé. Orange c'est le titre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Saishû Heiki Kareshi
Mangaversien·ne

Message Posté le : 05/07/14 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Herbv, t'as mal compris ! J'ai pas dit "j'ai un super shôjo en stock", j'ai dit "j'ai des belles surprises en stock", c'est pas la même chose ^o^
Aniki
Mangaversien·ne

Message Posté le : 07/07/14 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très content d'avoir croisé des mangaversien(ne)s que je n'avais jamais rencontré(e)s, merci à vous ^^

J'en ai pas fait beaucoup, des JE, mais c'est celle que j'ai préférée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur

Message Posté le : 07/07/14 20:22    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Sûr que c'est plus à Japan Expo que tu a des chances de rencontrer des gens d'ici qu'à Angoulême où j'ai un peu plus de mal à y trainer Taliesin (remarque, JE, c'est jamais gagné non plus).

Moi, j'ai fait beaucoup de Japan Expo (2 à La Défense en simple visiteur, et 9 à Villepinte), et je pense que c'est l'édition la plus nulle que j'ai pu voir. Pourtant, l'édition était plutôt bien organisée (petit à petit, il y a du mieux, même s'il est assez incroyable que ça prenne autant de temps, et malgré un espace pro qui était encore indigent) mais le programme et les invités étaient tout simplement totalement dénués d'intérêt à mes yeux. Quand à l'espace 15 ans... sans commentaire...

En tout cas, ça m'a fait plaisir de retrouver un ancien collègue de MangaVoraces. On était en force, là, avec Namtrac et Sushi (*). Au fait, tu as eu le temps de parler un peu avec notre ancien chef, SHK, et notre ancien webmaster, Erwan ?

(*) J'imagine que Cyril est passé à JE mais je ne le croise jamais.
Aniki
Mangaversien·ne

Message Posté le : 07/07/14 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que j'ai pu discuter avec Bruno (instant bisounours : et c'est un gars en or Cool ). Par contre je ne connais pas le visage d'Erwan et serais bien en peine pour le reconnaitre...

Sinon, mon point de vue est biaisé car je n'ai quasiment rien vu du festival côté visiteur, ce sont les rencontres privées et professionnelles qui m'ont plu. Et tout ce qui peut se passer de marrant en off (comme une séquence rigolote, dans les toilettes pro, avec un invité japonais dont je tairai le nom <- ce n'est pas sexuel !). En deux mots, c'est toujours l'occasion de passer un moment convivial avec plein de gens que je ne vois pas souvent, et cette année j'ai été gâté !
herbv
Modérateur

Message Posté le : 07/07/14 21:05    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Sûr que le plus intéressant n'est pas du côté visiteur.

Mes meilleurs souvenirs de Japan Expo (mode vieux grincheux) sont ceux des éditions 2007, 2008 et 2009. 2011 reste un très bon souvenir aussi.

En fait, tout bien considéré, 2012 est ma plus mauvaise édition Sourire
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 07/07/14 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant, Moto Hagio était là (mais tu ne l'as pas vue quand tu as acheté ton Léokun >_< !!! Mais ce n'est pas ce que Natth raconte ici (la traîtresse Maléfique )

Sinon, quelle classe cet Aniki Cool Cool
Aniki
Mangaversien·ne

Message Posté le : 07/07/14 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, c'est toi Cool

Cool
Cool

Embarassé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 6 sur 12

Aller vers: