Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yadana Mangaversien·ne
|
Posté le : 16/12/02 00:50 Sujet du message: Shadows Dreamers |
|
|
Non ce n'est pas le titre d'un manga inconnu ^^.
Shadows Dreamers c'est le site dont je suis webmistress.
Je me permets de faire un petit peu de pub puisque c'est la rubrique consacrée sur ce site fort sympathique ^^.
Shadows Dreamers c'est un site avec plein de choses : que vous soyez fans de manga, de ciné, de bds et de plein d'autres choses, vous trouverez votre bonheur.
Et on fait même des jeux sur le forum ^^.
Bref si vous cherchez à vous faire plaisir dans une bonne ambiance, venez faire un tour par lÃ
The Shadows Dreamers !
On vous attend ! _________________ Webmistress de TSD
Le blog était en noir |
|
|
|
yadana Mangaversien·ne
|
|
|
|
yadana Mangaversien·ne
|
|
|
|
yadana Mangaversien·ne
|
|
|
|
yadana Mangaversien·ne
|
Posté le : 20/12/06 14:47 Sujet du message: |
|
|
TSD est passé à l'heure de Noël avec tapis rouges de l'avent qui vont bien et une skin pour le forum faite entièrement de mes petites mains avec la collaboration de Sasayaki no Karasu pour la base (qui sera celle de la prochaine version du site) et de Vliir pour les dessins.
Voilà , ça, c'est dit ^^.
Je voulais aussi vous parler d'une nouvelle animation lancée pour l'occasion. Il s'agit d'une petite animation photographique sans prétention.
Le thème : lumières de Noël
De quoi s'agit-il ?
Il suffit de faire des photos chez vous, en ville... de lumières (bougies, décorations...) dans l'esprit de la fin d'année.
Les photos seront toutes affichées sur une page dédiée.
Pour ceux que ça intéresse, envoyez vos photos (avec éventuellement des commentaires) à concours@shadowsdreamers.net
Date limite : 10 janvier 2007
Bonnes photos ^^ _________________ Webmistress de TSD
Le blog était en noir |
|
|
|
yadana Mangaversien·ne
|
Posté le : 29/01/07 12:29 Sujet du message: |
|
|
Tadam !
Voici le Bilan 2006 illustré, rédigé entièrement par moi ^^, sur ce que j'ai aimé en 2006.
Pour le télécharger, cliquez sur la bannière ci-dessous :
N'hésitez pas à donner votre avis sur le Forum.
Bonne lecture. _________________ Webmistress de TSD
Le blog était en noir |
|
|
|
yadana Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/04/07 23:21 Sujet du message: |
|
|
Voici une deuxième animation photo et avec le printemps qui s'installe, j'ai pris pour thème la couleur.
De quoi s'agit-il ?
Faire des photos ayant pour thème la couleur. Ca peut être une couleur qui vous plaît, une couleur étrange, un contraste entre des couleurs...
Les photos seront exposées pour un vote.
Pour ceux que ça intéresse, envoyez vos photos avec (de préférence) un titre et un commentaire sur ce que vous avez voulu montrer à concours@shadowsdreamers.net
Date limite : 31 mai 2007
Bonnes photos ^^
Et bientôt, une animation dessin. _________________ Webmistress de TSD
Le blog était en noir |
|
|
|
yadana Mangaversien·ne
|
|
|
|
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/07/07 22:26 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce compte-rendu et ces photos. C'est très appétissant et je suis curieux de lire le reste _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
|
herbv Modérateur
|
Posté le : 23/07/07 22:50 Sujet du message: Oui mais... |
|
|
Dommage que la plupart des photos soient aussi mauvaises et qu'il y ait trop de photos de stands vides (d'un autre côté, c'est original). Me voilà encore rassuré sur la médiocre qualité de celles qu'on a fait : les autres font pire _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
|
yadana Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/07/07 22:51 Sujet du message: |
|
|
Contente de voir que mes pérégrinations intéressent quelques personnes ^^.
Le travail de retranscription est très long et fastidieux, et l'ambiance sonore n'est pas toujours une bonne copine.
J'ai l'interview de Guillaume Dorison de Shogun sur le feu. J'appréhende un peu la retranscription des 3/4 d'heure avec Kara, même si c'était vraiment génial de parler avec lui.
C'étaient mes premières interviews de pros, donc n'hésitez à me donner votre avis. Enfin, ne soyez pas trop durs, hein. _________________ Webmistress de TSD
Le blog était en noir |
|
|
|
herbv Modérateur
|
Posté le : 23/07/07 23:00 Sujet du message: Remarque |
|
|
L'interview de Kami est pas mal du tout. Faut dire que Marie-Paule est une grande professionnelle (quand on a bossé pour Soleil, on peut vendre n'importe quoi après ).
Sinon, c'est vrai que retranscrire les interviews est un travail énorme. Beanie rame pas mal sur celle qu'elle a fait de JiDi (retranscription / traduction / adaptation / correction). Courage Yadana et Beanie, vous y arriverez. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
|
yadana Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/07/07 23:19 Sujet du message: Re: Oui mais... |
|
|
herbv a écrit: | Dommage que la plupart des photos soient aussi mauvaises et qu'il y ait trop de photos de stands vides (d'un autre côté, c'est original). Me voilà encore rassuré sur la médiocre qualité de celles qu'on a fait : les autres font pire |
Oui j'ai fait les photos des stands avant l'ouverture, quand on est tranquille ^^. Sinon j'avais pas le temps et y avait trop de monde pour que je m'attarde (mes tendances agoraphobes, et encore plus celles de Karasu, ont un peu refait surface). _________________ Webmistress de TSD
Le blog était en noir |
|
|
|
yadana Mangaversien·ne
|
|
|
|
yadana Mangaversien·ne
|
|