Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Et vous, où lisez-vous vos mangas...?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ami
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2004
Localisation : nantes

Message Posté le : 28/03/04 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de mieux qu'un bon manga en prenant un bon bain chaud ou tout simplement dans mon lit en toute tranquilité.Sinon, il m'arrive d'emmener des mangas sur mon lieu de travail.Eh oui! je suis peintre dans le batiment et le midi j'ai 1h30 de pause,alors j'en profites.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 29/03/04 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Gally a écrit:
Taliesin a écrit:
mm pb en amphi T-T mm si je suis devant !


Allez hop, j'y vais joyeusement!
Ca serait très sympa et même intéressant de ta part d'écrire des messages avec des vrais mots entiers. Pour être brève : pas de langage sms, merci d'avance.
c'est bon c'est pas un scandale quoi !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gally
Modératrice


Inscrit le : 04 Nov 2002
Localisation : Là où l'herbe est moins verte

Message Posté le : 29/03/04 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas un scandale...hum probablement. Seulement voilà ici il y a des règles (écrites pour lesquelles les forumeurs s'engagent en s'inscrivant) et certaines personnes appelées modérateurs sont chargées de les faire respecter. Manque de pot j'en fait parti, donc quand on te demande pas trop désagréablement de faire un effort sur l'écriture, ben tu le fais. Maintenant pour toutes revendications les pv existent.
_________________
http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Oct 2002
Localisation : Belgique

Message Posté le : 29/03/04 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Gally a écrit:
Maintenant pour toutes revendications les pv existent.

pv? .... procès verbaux? M. Green

A part ça faudrait m'expliquer comment vous faites pour lire en cours et bien profiter de votre lecture en même temps . J'ai prêté un jour mes 5 premiers tomes de Nausicaä à un étudiant qui les a lus en une matinée pendant ses cours Confus
Ben j'avais plus envie de lui prêter les autres passke pour les lire de cette façon , à moins d'être un mutant bionique il a pas du capter toutes les subtilités de l'histoire ....
Ca serait du Love Hina je comprendrai Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gally
Modératrice


Inscrit le : 04 Nov 2002
Localisation : Là où l'herbe est moins verte

Message Posté le : 29/03/04 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

marie a écrit:
pv? .... procès verbaux? M. Green


hum mp voulais-je dire. Heureusement qu'il y en a pour me relire Clin d'oeil
Sinon je partage le point de vue de Marie, j'ai du mal à comprendre qu'on réussisse à lire dans un amphi. Dormir oui, mais lire Choqué
_________________
http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cammyn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Sept 2002
Localisation : sur Terre? je ne crois pas.

Message Posté le : 29/03/04 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça ne me pose pas de problèmes de lire en classe... Bon par contre il faut pas espérer suivre quelque chose du cours, dans le fond tu y vas pour pas être marqué absent, mais une fois que je suis dans le manga... Tout le reste s'efface: il n'y a plus que moi et mon bouquin... Je fais abstraction du monde qui m'entoure, et ça marche très bien!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arisa
Mangaversien·ne


Inscrit le : 15 Avr 2004
Localisation : planète non identifiée!

Message Posté le : 18/04/04 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je lis surtout chez moi, le soir sur mon lit avec quand je peux la musique qui va avec le manga juste avant le gros #Sleep et quand il fait hyper beau, haaaaaaa Cool bah je lis et je bronze en mm temps dans mon jardin... Mort de rire
Sinon y'a aussi la Fnac et parfois Virgin mais pas trop parce qu'on est toujours dérangé"dsl faut pas se mettre là"; "pardon je voudrais...."donc sa c'est hyper chiant!!! Maléfique Et bien sur les transports bah oui quand je viens juste d'en acheter il va pas rester tranquillemt dans mon sac durant le retour!!!! Surpris Non mais ho!!!
Mais sinon en général je ne fais pas attention au gens autour de moi perso, je ne les vois pas(je suis très concentré) et puis aussi je m'en fou (j'avoue qu'ils doivent me prendre pour une folle quand j'éclate de rire toute seul sur mon siège mais bon c'est pareille qu'avec certains romans!!!), eux ils ont leur lectures et moi les miennes, en plus y'a vraiment pas d'âge pour lire ce genre de livre c'est de la BD comme une autre!!!!Mais bon les gens ils comprennent rien parfois, s'en est meme désespérant pour certains!!! Pleure ou Très triste
_________________
" La lucidité est la blessure la plus rapprochée du soleil ". René Char
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 19/04/04 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Gally a écrit:
Sinon je partage le point de vue de Marie, j'ai du mal à comprendre qu'on réussisse à lire dans un amphi. Dormir oui, mais lire Choqué
bah je comprends pas qu'on puisse dormir dans un amphi justement et lire me tiens éveillée. dormir en amphi ca donne trop mal au crane a la sortie du cours apres je me sens drolement pas bien Neutre enfin chacun son truc tu sais....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
miyulacarotte
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Août 2003
Localisation : Delle

Message Posté le : 19/04/04 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné q je n'ai tjs pas participé à ce sujet, je m lance, moi en règle général, je m'installe confortablement ds mon lit le soir avec une ptite bougie pr lire mes mangas ... ou le matin au réveil, les jours de repos.
Sinon, je fais ma réserve de mangas qd un certain nbre d'heure de route s'annonce qd je retourne voir mes parents ... je suis bien contente de les avoir, c moins mortel Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrAmS
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Sept 2003
Localisation : Limoges

Message Posté le : 19/04/04 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

mon lieu favoris pour lire mes manga... mon lit !!!!
quel plaisir de lire bien confortablement dans mon lit, avec un peu de musique en fond (me faut toujours de la musique de toute facon ^^)
sinon quand j'prends le train, j'achète toujours des manga avant, comme ca, j'ai de l'occupation. parcontre évitez de faire comme moi, lire Enfer et Paradis, lorsque vous êtes dans une compartiment... les gens vous regardent avec une drole de tête, allez savoir pourquoi ^^
sinon des fois, sur la chaise devant mon pc.
voilà les principaux lieux où je lis mes manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hide
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Avr 2004
Localisation : Cafe le Psyence

Message Posté le : 20/04/04 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je lis les mangas dans les chiottes, trop tranquille comme endroit Roulement des yeux ouais non sinon je lis dans les transports comme je les prend souvent ! Et puis bien sûr chez moi dans ma chambre! et puis c'est vrai que pour des seinens genre 20th CB ou même un conan enfin quand c'est un peu compliqué quoi ben vaut mieux lire ça ds un coin tranquille c'est clair Clin d'oeil
_________________
"A guitar is the human soul speaking with 6 strings" Eddy Lee from Dying Breed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sai
Mangaversien·ne


Inscrit le : 17 Avr 2004

Message Posté le : 20/04/04 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi je lis mes manga partout ou je peux du moment que je suis pas dérangé et que je suis confortablement assis ou debout de temps en temps et aussi au lycée pendant la récrée vu qu il y a rien a faire #Shocked ! mais je préfère quand meme mon lit mdr
_________________
sai le plus proche du coup divin !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minilz
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Mai 2004

Message Posté le : 01/05/04 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je lis la plupart du temps chez moi dans mon lit Moqueur mais il m'arrive assez souvent de lire dans les magasins, comme la fnac (eh oui on peut pas tout acheter alors on fait ce qu'on peut.. ^^) mais bon niveau confort je préfere quand même mon lit Clin d'oeil , ou alors dans la voiture mais c'est pas pratique vu que dès qu'on stoppe la lecture, on a envie de vomir et on a mal au crane Confus
_________________
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloud
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Mai 2004

Message Posté le : 02/05/04 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la majorité je lis mes manga dans mon lit c'est ce qu'il y a de plus agreable, on est au calme, allongé confortablment bref tout ce qu'il faut pour se plonger dans son manga.
En voiture c'est bien aussi quand on a un long trajet ça fait bien passer le temps. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kali-Yuga
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Mai 2004
Localisation : Angoulême

Message Posté le : 02/05/04 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, dans mon lit. C'est là que je suis le mieux et quand j'ai en + un bon manga dans les mains, c'est le paradis ! (bon OK j'exagère un peu...) Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation