Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[BREMEN]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 22/06/04 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De quoi s'assurer que le manga ne traînera pas en longueur et que, par conséquent, il ne sera pas trop gonflant à la longue.

Cela est du au non-succés de la série donc j'espere que la fin ne sera pas tronqué ou inexistante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
5ème Membre des Bremen
Mangaversien·ne


Inscrit le : 20 Juin 2004

Message Posté le : 22/06/04 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

un avis sur Bremen... je suis fan donc ça serait pas objectif

en revanche publier son auteur, c'est un pas de plus vers la sortie de Hareluya Boys son précedent manga qui sortait à l'époque du Jump à 6 millions d'exemplaires/semaine.

Et là y'a 33 volumes, parfait pour J'ai Lu donc.
_________________
Il faut lire Bremen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 22/06/04 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour ma part, j'ai lu le premier volume de Bremen dimanche.
J'ai été assez déçue tout de même mais je me demande si c'est parce que j'ai lu 20th Century Boys volume 12 juste avant Roulement des yeux

Enfin j'avais entendu bcp de bien de ce manga... qu'il était drôlement sympa, marrant...
Je lis... et déjà l'humour je le trouve plutôt lourd Confus déjà vu et sans grand plus, ca m'a pas fait pouffer de rire quoi. Ensuite les persos : le héros m'énerve un peu ^^; je dois l'avouer. Mais y'a tout de même l'originalité du troisième perso que rencontre nos héros.
J'ai lu ce manga sans trop de saveur, je l'ai trouvé un peu trop déjà-vu et fade, donc sur le registre de la musique j'attends Beck avec impatience.

Je lirai tout de même le volume 2 sans rien avoir lu avant pour me forger une vraie opinion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaibara
Mangaversien·ne


Inscrit le : 17 Déc 2002
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Message Posté le : 22/06/04 20:51    Sujet du message: Bremen, les déjantés Répondre en citant

Pour répondre en partie à Taliesin> En ce qui me concerne, j'ai trouvé le premier tome sympa (avant, je n'avais rien lu ^^). Le héros est un peu agaçant par moment mais assez marrant tout de même avec son côté rentre-dedans (très Onizuka, limite Luffy) et ses techniques de combat assez ... particulières ! Le second personnage vient un peu "calmer" l'ambiance survoltée qu'apporte le premier personnage. Et l'opposition des deux est assez marrante. Romio étant du genre à foncer quoi qu'il arrive tandis que l'autre préfère réfléchir, leurs joutes verbales sont assez drôles ! Et puis, j'adore les SD de Romio (sa pur tête quand il bouffe le plat d'une traite ou quant il prend un gars pour un marche-pied ^^)

Néanmoins, le troisième perso est de loin le plus intéressant de ce premier tome. Plus ambigü que les deux autres (c'est le cas de le dire), il est à la fois très amusant (sa fçon de se faire plaindre ^^) et très intriguant (son job assez "spécial"). Et puis, arrive le quatrième personnage important de l'histoire (ainsi que l'un des plus tarés méchants de l'histoire du manga !) dans le volume 2. Et pour l'instant, il reste de loin mon préféré. Son histoire (que je vous laisse découvrir) est franchement intéressante et c'est également lui qui apporte une touche ... je n'irais pas jusqu'à dire plus profonde ... mais plus réfléchie au groupe.

A mon avis, essaie le volume 2. Si tu n'adhères pas, laisse tomber vu que je ne pense pas que le manga puisse te plaire un jour (même si je connais pas la teneur des volumes suivants). Sourire
_________________
"Il y a des gens pour qui réussir à tout les coups est une véritable obsession, comme les parachutistes."

Mon Blog : Shin. Who else ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 22/06/04 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire je verrai Sourire bien sur comme je l'ai dit à la page précédente je dois lire le 2 pour me donner un avis plus...complet ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 04/07/04 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

samizo kouhei
a écrit:
à un tel point que l'auteur a décidé d'arrêter les frais.

Euh il voulais pas arrêter mais vu que la série marchait pas et ben il à du arrêter car l'editeur voulais arrêter la série, et depuis il n'a rien sortit de nouveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 04/07/04 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

kaibara Sourire j'ai posté mon avis dans les avis brefs mais....
juste pour dire que j'ai bcp apprécié le volume 2 Sourire tu vois j'ai bien changé d'avis Clin d'oeil !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 22/07/04 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Bremen, le contexte du groupe de rock n'est qu'un prétexte à la baston, contrairement à Beck. Les "méchants" du manga se rattachent plus ou moins au monde de la musique, mais ne sont pas crédibles pour un sou : un frontman déjanté et drogué (mais surtout cinglé car fan de l'acide), des managers mafieux,...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skafish
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Juil 2005
Localisation : près de paris

Message Posté le : 06/07/05 09:47    Sujet du message: preparez vous a une "non-fin" Répondre en citant

Bah..ravie de t'apprendre que y'a bien une fin à Bremen ^^ hé hé même si je me doute bien que c'est à cause du manque de succès de la série qui est pourtant très bien.. Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 06/07/05 09:58    Sujet du message: Re: preparez vous a une "non-fin" Répondre en citant

skafish a écrit:
Bah..ravie de t'apprendre que y'a bien une fin à Bremen ^^ hé hé même si je me doute bien que c'est à cause du manque de succès de la série qui est pourtant très bien.. Très content

Il y a une fin à Bremen, mais qui est complètement ridicule. L'auteur a essayé de bien faire, mais pour le coup il fiche en l'air toute son histoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CygnusX
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Fév 2003
Localisation : S-E

Message Posté le : 06/07/05 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Heiji-sama a écrit:
Euh il voulais pas arrêter mais vu que la série marchait pas et ben il à du arrêter car l'editeur voulais arrêter la série, et depuis il n'a rien sortit de nouveau.


Il fait pas Countach dans le Young Jump?
_________________
JOJO FOREVER IN OUR HEART
Still alive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tanuki
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Paris

Message Posté le : 06/07/05 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il fait pas Countach dans le Young Jump?

Si.
Et d'après le catalogue de la Shueisha, depuis la fin de Bremen il a aussi fait 2 tomes de Sword Breaker et 1 tome de Live...
_________________
Scott likes Ramona. To date her, all he has to do is defeat her seven evil ex-boyfriends.
Can he do it?

Dude, he's the HERO.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 06/07/05 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il fait pas Countach dans le Young Jump?

Il y a 1 an non^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 06/07/05 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tanuki a écrit:
Citation:
Il fait pas Countach dans le Young Jump?

Si.
Et d'après le catalogue de la Shueisha, depuis la fin de Bremen il a aussi fait 2 tomes de Sword Breaker et 1 tome de Live...

Ce sont deux bides retentissants à son actif... Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation