Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[FULLMETAL ALCHEMIST] Qu'en pensez vous?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 04/02/06 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

drop a écrit:
comme par exemple, psirène

Ouais. Celui-là surtout ! Si au moins le perso était réapparu par la suite... Mais là ça tombe comme un cheveux sur la soupe... euh... comme une paire de nibards dans un monastère, plutôt ! Mort de rire Mort de rire
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 04/02/06 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup des faux frères j'ai franchement bien aimé mais dans l'ensemble, tout ce qui ne vient pas du manga j'ai trouvé ça moyen.

Côté OST c'est pas l'extase non plus (les excellents génériques cachent la forêt). Totalement oubliable, et c'est pas 2-3 jolies ziques sympas mais pas super travaillées non plus qui changent quoi que ce soit. Pour un animé de ce calibre, c'est bien un des rares à posséder une BO limite à c**er. (Bon si ça se trouve, les BO de SEED sont aussi nulles mais je n'ai pas encore vu ces séries). Cela dit, c'est pas bien important puisque le scénario et l'animation font oublier les musiques de fond. Vaut mieux ça qu'une coquille vide à la Noir où tu supportes le visionnage des épisodes grâce à la BO sublime.
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 04/02/06 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les BO de SEED

Les Bo de Gundam Seed sont vraiment excellente, bcp de trés bonne musiques que ça soit pour les scenes d'émotion ou de Combat. Pour Gundam Seed Destiny, j'attends de matter la série en entier pour donné un avis final^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drop
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Sept 2005
Localisation : Belgique

Message Posté le : 04/02/06 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

namtrac a écrit:
Le coup des faux frères j'ai franchement bien aimé mais dans l'ensemble, tout ce qui ne vient pas du manga j'ai trouvé ça moyen.

Côté OST c'est pas l'extase non plus (les excellents génériques cachent la forêt). Totalement oubliable, et c'est pas 2-3 jolies ziques sympas mais pas super travaillées non plus qui changent quoi que ce soit. Pour un animé de ce calibre, c'est bien un des rares à posséder une BO limite à c**er. (Bon si ça se trouve, les BO de SEED sont aussi nulles mais je n'ai pas encore vu ces séries). Cela dit, c'est pas bien important puisque le scénario et l'animation font oublier les musiques de fond. Vaut mieux ça qu'une coquille vide à la Noir où tu supportes le visionnage des épisodes grâce à la BO sublime.



Là je suis carrément pas d'accord.

Et encore une fois, même si je sait que c'est ton avis, j'ai l'impression que tu la prend pour une vérité inattaquable. Non elle ne sont pas "limite à c**er" elle ne te conviennent pas, c'est tout (la preuve, beaucoup on aimé les composition de cette femme).

On vas pas encore faire un débat mais que tu les trouve nuls, ok. Que tu croit quelle le sont pour tout le monde, NON.

De plus il n'y a rien de plus "personnelle" que de juger de la musique...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 04/02/06 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

drop a écrit:
Là je suis carrément pas d'accord.


Ben parfait c'est ton droit tu fais ce que tu veux alors viens pas me reprocher de donner mon avis.

drop a écrit:
Et encore une fois, même si je sait que c'est ton avis,


Ben on dirait pas vu que tu sembles me reprocher de dire que je trouve la BO de FMA nulle.

drop a écrit:
j'ai l'impression que tu la prend pour une vérité inattaquable.


Ah ouais où ça ? J'ai dit que c'était une vérité inattaquable moi ? J'ai encore le droit de donner un avis ?

drop a écrit:
Non elle ne sont pas "limite à c**er" elle ne te conviennent pas, c'est tout (la preuve, beaucoup on aimé les composition de cette femme).


J'ai le droit de dire que je les trouve limite à chier si c'est ce que je pense ? Je force personne à penser comme moi hein. On dirait plutôt que c'est toi qui désires assener des vérités inattaquables ("c'est tout...la preuve" preuve de quoi?...que chacun ses goûts c'est tout). Dans ton message c'est limite si on devrait pas me lyncher pour avoir exprimé un avis.

drop a écrit:
On vas pas encore faire un débat mais que tu les trouve nuls, ok. Que tu croit quelle le sont pour tout le monde, NON.


Tu délires là ? Où t'as lu que j'ai dit que tout le monde les trouvait nulles ces musiques ?

Et si je les trouve nulles c'est parce que ce sont pour la plupart de simples musiques de fond, de remplissage, d'ambiance sur les scènes d'action. Donc aucun intérêt de les écouter en dehors de la série pour moi (raison qui me fait acheter des OST quand même).
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miko-chan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Oct 2004
Localisation : Villiers, entre ici et là

Message Posté le : 04/02/06 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Maléfique
ah j'adore, on en revient à ça.
Lorsque l'on dis qu'on trouve ça génial okay c'est normal ça semble prouver qu'on as bon goût
si on as le malheur de dire qu'on le considere bon à jeter,
on as droit à "c'est ton avis à toi et pas celui de tout le monde"

Mais de la même manière qu'un avis positif est personnel, un avis negatif l'est également.

J'ai rien vu de dramatique dans le post de namtrac et si c'est pour en arriver à ces réponses à chaque fois
j'ai pas d'avis sur cette b.o car j'en ai aucun souvenir mais il s'agit là d'un avis tout aussi valable que d'autres.

dans le genre,
personnellement je trouve slam dunk correct mais en deça d'un I'll ou d'un eyeshield
je trouve que Tensai merite pas vraiment les louanges que je lis de ci de là
je trouve l'album deep river de hikaru utada excellent
je trouve que kei toume est une auteur fantastique
je trouve que certains chipotages de certaines séries sur le forum sont un peu abusés
et j'ai pleins d'autres avis qui au final n'engagent que moi
et valent tout autant que ceux de personnes me considerant comme un cretin (ptite dedicace à un certain modo) ou non
_________________
Oui ce que j'ai à dire n'est probablement pas interessant, mais la vie n'est pas faite que de choses interessantes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drop
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Sept 2005
Localisation : Belgique

Message Posté le : 04/02/06 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

S'il te plaît quand tu répond à un de mes messages fait le d'un seul bloc, si c'est pour prendre une phrase à part et l'isoler juste pour me "casser" cela ne sert à rien.

Bon alors oui c'est ton avis... et je te donne le mien, Voila. Pas la peine de prendre la mouche pour si peu, j'ai pas essayer de te contredire mais juste de te montrer que certaine personnes ne trouve pas que se sont des musique "à c**er" et si cela te gène tant pis... ^^

Je n'est JAMAIS dit que tu pensais qu'il s'agissait d'une vérité inattaquable ou je ne sais quoi, relis mon texte ou lieux de t'énerver pour si peu.

J'ai seulement émis l'IMPRESSION que j'ai ressentie en lisant ce que tu a dit. (pourtant je l'ai bien marqué le mots "impression").

Encore une fois, elle ne te conviennent pas, tant pis, mais de la à dire quelle sont à chier pour se genre d'anime, il y a un pas assez grand je trouve...

(de plus les mots comme "je trouve", "je pense", "pour moi", "d'après moi"... servent justement à exprimer un avis personnelle. Si tu ne les utilise pas c'est normal que certaine personne peuvent avoir des IMPRESSIONS de ce genre...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 04/02/06 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

drop a écrit:
S'il te plaît quand tu répond à un de mes messages fait le d'un seul bloque, si c'est pour prendre une phrase à part et l'isoler juste pour me "casser" cela ne sert à rien.


C'est pas pour casser c'est pour pas dire de conneries et être le plus précise possible.

drop a écrit:
Pas la peine de prendre la mouche pour si peu,


C'est toi qui m'agresse et je devrais pas m'énerver (mais je te concède que je suis de très très mauvais poil en ce moment parce que les types qui comprennent pas le français ça commence à bien faire).

drop a écrit:
Je n'est JAMAIS dit que tu pensais qu'il s'agissait d'une vérité inattaquable ou je ne sais quoi, relis mon texte ou lieux de t'énerver pour si peu.


Je m'énerve pour tout ton message. Ce n'est pas en te cachant derrière une "impression" que tu ne penses pas ce que tu dis en disant tout ce que tu dis après et que je te recite en-dessous.

drop a écrit:
J'ai seulement émis l'IMPRESSION que j'ai ressentie en lisant ce que tu a dit. (pourtant je l'ai bien marqué le mots "impression")..


Je te re-cite:

drop a écrit:
Que tu croit quelle le sont pour tout le monde, NON.


C'est toi qui te montes le bourrichon le premier je te signale. J'ai jamais dit ça je te rappelle c'est que de l'interprétation tout ça.

drop a écrit:
Encore une fois, elle ne te conviennent pas, tant pis, mais de la à dire quelle sont à chier pour se genre d'anime, il y a un pas assez grand je trouve...


LIMITE à chier j'ai dit LIMITE. Parce que c'"est pas inspiré, pas très recherché pour une série de ce calibre, qu'on ne la remarque même pas.

drop a écrit:
(de plus les mots comme "je trouve", "je pense", "pour moi", "d'après moi"... servent justement à exprimer un avis personnelle. Si tu ne les utilise pas c'est normal que certaine personne peuvent avoir des IMPRESSIONS de ce genre...)


drop a écrit:
Non elle ne sont pas "limite à c**er" elle ne te conviennent pas, c'est tout (la preuve, beaucoup on aimé les composition de cette femme).


Ils sont où les "je trouve" ou "à mon avis" dans ta phrase là ?

C'est usant de toujours prendre des pincettes et de se cacher derrière des "ce n'est que mon humble avis pensez ce que vous voulez" pour faire comprendre à des types qui lisent ce forum depuis 2-3 ans que ce que l'on dit est forcément un avis subjectif et n'engage que soi.

Les forums c'est fait pour ça à la base non. Après si t'es pas d'accord t'as le droit de venir poster après pour donner ton avis mais pas de me faire comprendre que je n'ai pas le droit de donner le mien en t'insurgeant sur les "oh là tu vas trop loin quand même en disant que c'est à chier".
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drop
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Sept 2005
Localisation : Belgique

Message Posté le : 04/02/06 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Roulement des yeux

Oui je t' agresse... bien entendu...

Citation:
C'est usant de toujours prendre des pincettes et de se cacher derrière des "ce n'est que mon humble avis pensez ce que vous voulez" pour faire comprendre à des types qui lisent ce forum depuis 2-3 ans que ce que l'on dit est forcément un avis subjectif et n'engage que soi.


Si se genre de mots existe c'est pas pour les chiens non plus, relis ma dernière parenthèses un peu plus haut et relis ton texte d'origine, tu comprendra se que je veut dire.

Mais bon écoute on vas régler cela très vite parce que je doit partir donc TU A TOTALEMENT RAISON SUR TOUT LES POINTS. J' étais dans mon tord en essayant de comprendre ce que tu disait.

Je m' incline (vue que je viens de comprendre que quoi qu'il arrive tu ripostera toujours de la même manière et je n'aime pas cela... c'est se qui m' énerve le plus dans les forum, enfin rien ne t'est dirigé que sa soit bien clair) voila comme ça pas de discussion possible, impossible de te contredire et tout et tout...

Et surtout, je le redis encore une fois, ne t'énnerve pas seulement parce que j'ai dit quelque chose qui ne ta pas plus, ce n'est qu'un forum et on ne se connaît même pas... autant resté dans la convivialité ^^

J'espere cependant que cette discutions n'en entrave pas d'autres sur différent sujet au cas ou ont aurait à se reparler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 04/02/06 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé les musiques de Michiru Oshima dans les dramas de Gokusen (D'ailleurs j'en ecoute tous les jours) et Sailor Moon^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drop
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Sept 2005
Localisation : Belgique

Message Posté le : 04/02/06 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Michiru Oshima a aussi fait les OST de gokusen ? j'était pas au courant, j'ai les 2 OST mais je les ai jamais écouté lol.

Je vais voir cela ce soir ^^

(bon j'me tire maintenant)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carter
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juin 2005

Message Posté le : 04/02/06 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

L'argument « Chacun ses goûts » peut justifier le fait d'aimer, ou pas, de la m*rde, mais pas le fait que ce qu'on aime n'est pas du caca.
That's all. Certaines choses sont bien dures à avouer, mais avec le recul on y arrive.
Mon petit Drop, en réecoutant l'OST (Que tu n'as pas téléchargé je suppose Clin d'oeil ), tu t'apercevras qu'elle est truffée de morceaux passe-partout et assez moyens.
Comme le dit Namtrac, à part les génériques c'est d'une qualité plutôt moyenne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
drop
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Sept 2005
Localisation : Belgique

Message Posté le : 04/02/06 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je te retourne ton arguments ^^ (A savoir : Quelque chose que l'on trouve mauvais et merdique ne l'est pas forcément... bla bla bla...) comme quoi faut savoir se remettre en question de chaque côté. Tout est relatif.

Comme je disait il n'y a rien de plus subjectif que la musique. (c'est pour cela que des types comme M.Pokora on des fans lol)

Ou sinon télécharger c'est mal Maléfique


Dernière édition : drop le 04/02/06 18:02; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZPRM
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Sept 2002
Localisation : Toulouse

Message Posté le : 04/02/06 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Heiji-sama a écrit:
Moi j'ai bien aimé les musiques de Michiru Oshima dans les dramas de Gokusen (D'ailleurs j'en ecoute tous les jours) et Sailor Moon^^

A aussi fait la musique de Arc the Lad, que j'avais aimé à l'époque. Et j'ai découvert aujourd'hui qu'elle avait aussi fait la musique de Ico.

Pour le plaisir, je vais aller me réécouter du FMA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 04/02/06 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Heiji-sama a écrit:
Moi j'ai bien aimé les musiques de Michiru Oshima dans les dramas de Gokusen (D'ailleurs j'en ecoute tous les jours) et Sailor Moon^^

T'as acheté les CD où ? ça m'interesserait de les avoir pour pas cher !! Maléfique

Drop >>> N'interdit pas à Namtrac de dire du mal d'un truc, sinon après, des petits rigolos vont encore dire que sur ce forum on dit jamais de mal de personne ! Fou
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation