Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

News, Jobs, Photos et P.A. sur mangavore.net

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Parlez de votre site !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kojopi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 14 Fév 2006

Message Posté le : 03/11/06 22:25    Sujet du message: News, Jobs, Photos et P.A. sur mangavore.net Répondre en citant

Allez, pour une fois que je me connecte sur le forum en dehors de mes heures de travail, j'en profite pour faire la pub de mon site ! Clin d'oeil

Donc voilà, après une période creuse d'un ou deux ans, Mangavore.net revient à fond les bananes pour les news, les photos mais aussi une section offres d'emploi.

Le reste du site étant très classique (mais très bien), je ne vais pas vous faire l'injure de vous expliquer pourquoi c'est bien un site d'actu mais par contre, je voudrais m'étendre un peu sur les offres d'emploi. Le module propose des offres de tous types (CDI, CDD, stages...) et les offres saisies sont ensuite disponibles en RSS. Le but étant qu'elles soient visibles à travers la communauté de sites mangas existants. Comme ça, les éditeurs sont contents, ils trouvent des gens, les gens sont contents ils trouvent du taf (ou un stage) et moi j'suis content j'ai de l'audience. Bref voilà, pour ceux qui sont intéressés !

Par ailleurs, si vous êtes ou connaissez des traducteurs (pas forcément que japonais même si pour l'instant y'a que ça), le site propose un forum privé réservé aux traducteurs (ils s'inscrivent, me disent qu'ils sont traducteurs et je les accrédite). Comme ça, ils ont un espace privé où ils peuvent se rencontrer, parler taf, poser des questions, discuter...

Bon, allez on file... demain y'a GAME je veux pas me coucher trop tard ! Clin d'oeil
_________________
1. Editions Tonkam
2. Mangavore.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Parlez de votre site ! Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation